[ALERTE] Benzemonstre a été arrêté
Bordel c'était sur que ça allait arrivé
Le mec doit avoir nordVPN, non multihop sans aucune hygiene sécuritaire c'est un malade
Je rêve d'avoir son prénom bordel, je pense que c'est clairement un QLF imo
Le 22 décembre 2022 à 02:36:02 pazduchrist92 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 02:34:01 :
aya toujours un plaisir de voir ce genre de news![]()
c'est tellement savoureux de boire ses larmes, dire qu'il doit se chier dessus à l'heure actuelle, ruiner sa vie pour faire le bouffon arrogant intouchable sur jvc cette idée de génie![]()
ou alors vive le prison-dream avec des frerot qlf
bien mieux que le french dream nofake
"expertise psy"
Il va surtout finir sou cacheton , le cerveau grillé par les médocs, à se baver dessus enfermé dans sa chambre vide
La proposition de consultation en ligne a le mérite de la clarté. Elle évoque la possibilité de « s’introduire au CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) et égorger tous ces sales juifs ». Deux réponses sont possibles : « Oui, il faut égorger tous ces sales juifs qui sèment la discorde », ou « Non. Je suis une p… à juifs ».
Raide à la barre, chevelure ondulée à la d’Artagnan et teint blême, O. E. doit maintenant s’expliquer face à des juges. Ce jeune Roubaisien de 28 ans sera interrogé sur un chapelet de sondages postés sur le Net en septembre et octobre derniers. Un autre concerne l’animateur de télévision Cyril Hanouna, qualifié de « sale juif ». « Je le tue ?, suggère le questionnaire. Je le tabasse ? C’est un juif dans sa forme la plus pure, physiquement et mentalement. »
Sur un forumO. E. paraît s’intéresser particulièrement aux chaînes d’information continue. « Faut-il rafaler Ruth Elkrief et les locaux de BFM ou de CNews ?, questionne, en ligne, le solliciteur d’opinion. Faut-il égorger Cyril Hanouna et les juifs de C8 et CNews ? » Ces sondages sont apparus sur le forum d’une plate-forme web visiblement très fréquentée.
Le suspect a semble-t-il été démasqué après avoir négligé d’utiliser un bouclier ayant permis, jusque-là, d’empêcher les limiers de cyberespace de remonter jusqu’à lui. Ce célibataire défendu par Charles-André Lefebvre et vivant chez ses parents a reconnu les faits. Rejetant cependant toute démarche « à caractère terroriste ou raciste », il met en avant une « vacuité », un vide moral, intellectuel et le désir de « créer du buzz sur Internet ».
Ruth Elkrief et BFMTV parties civiles ?À l’audience, le dossier sera justement victime d’un bug. Réalisée le 15 novembre dernier, une expertise psychiatrique d’O. E. est arrivée trop tard dans le dossier. « Les délits sont graves, souligne le procureur Olivier Agnus. Nous avons besoin de cette expertise. » D’où un renvoi des débats.
BFMTV ou encore Ruth Elkrief comptent visiblement se constituer partie civile. Le prévenu est, lui, maintenu sous contrôle judiciaire.
Ça doit être la même chose qu'a chaque fois devant les agents ou les juges
"J'ai fait ça pour rigoler, je n'avais pas perçu la portée de mes paroles"
"Ce n'est pas moi dans la vraie vie"
Jamais un type pour assumer ici
Ahi mes topics feetent épingler à dgsi
Benzemonstre parti trop tôt
Le 22 décembre 2022 à 02:37:17 :
La proposition de consultation en ligne a le mérite de la clarté. Elle évoque la possibilité de « s’introduire au CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) et égorger tous ces sales juifs ». Deux réponses sont possibles : « Oui, il faut égorger tous ces sales juifs qui sèment la discorde », ou « Non. Je suis une p… à juifs ».
Raide à la barre, chevelure ondulée à la d’Artagnan et teint blême, O. E. doit maintenant s’expliquer face à des juges. Ce jeune Roubaisien de 28 ans sera interrogé sur un chapelet de sondages postés sur le Net en septembre et octobre derniers. Un autre concerne l’animateur de télévision Cyril Hanouna, qualifié de « sale juif ». « Je le tue ?, suggère le questionnaire. Je le tabasse ? C’est un juif dans sa forme la plus pure, physiquement et mentalement. »
Sur un forumO. E. paraît s’intéresser particulièrement aux chaînes d’information continue. « Faut-il rafaler Ruth Elkrief et les locaux de BFM ou de CNews ?, questionne, en ligne, le solliciteur d’opinion. Faut-il égorger Cyril Hanouna et les juifs de C8 et CNews ? » Ces sondages sont apparus sur le forum d’une plate-forme web visiblement très fréquentée.
Le suspect a semble-t-il été démasqué après avoir négligé d’utiliser un bouclier ayant permis, jusque-là, d’empêcher les limiers de cyberespace de remonter jusqu’à lui. Ce célibataire défendu par Charles-André Lefebvre et vivant chez ses parents a reconnu les faits. Rejetant cependant toute démarche « à caractère terroriste ou raciste », il met en avant une « vacuité », un vide moral, intellectuel et le désir de « créer du buzz sur Internet ».
Ruth Elkrief et BFMTV parties civiles ?À l’audience, le dossier sera justement victime d’un bug. Réalisée le 15 novembre dernier, une expertise psychiatrique d’O. E. est arrivée trop tard dans le dossier. « Les délits sont graves, souligne le procureur Olivier Agnus. Nous avons besoin de cette expertise. » D’où un renvoi des débats.
BFMTV ou encore Ruth Elkrief comptent visiblement se constituer partie civile. Le prévenu est, lui, maintenu sous contrôle judiciaire.
L'article complet ayaaa
Ayaaaaaaaaa
Le 22 décembre 2022 à 02:14:39 :
Arrêtez de croire qu'irl, les tarés du forum ont la même répartie que devant leur pc par contre hein.Le mec doit être un Célestin 5000 qui va pleurer et bégayer devant le juge.
Le 22 décembre 2022 à 02:17:03 Intothefire a écrit :
Il a été arrêté pourquoi lui ?![]()
Oh il a fait un topic antisémite sur un forum, le 18-25![]()
Y a un site qui archive les topics supprimés de ce forum, t'as jeté un oeil au cas où il en aurait fait d'autres ?![]()
Non attends je vais voir![]()
Alors Jv"rchive... Ben dis donc gilbert, on en tient un bon là... Je pense que ce mec va passer plus de jour en taule que devant son PC les prochains mois
Le 22 décembre 2022 à 02:34:01 :
Le 22 décembre 2022 à 02:31:36 :
D’après nos confrères, ce dernier avait été interpellé après avoir oublié d’activer le bouclier informatique lui permettant d’agir impunément.Gros bullshit ça, les flics peuvent te choper malgré un VPN
Ben voyons, tu crois que Gilbert du signal gouv c'est comme la CIA/NSA ??
![]()
Le gros gilbert dans son comico oui, il va galéré mais une requete à la DGSI et la réponse est là le lendemain dans la boite mail
Le 22 décembre 2022 à 02:35:58 :
Le 22 décembre 2022 à 02:34:53 Jeremydu21 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 02:31:47 :
Le 22 décembre 2022 à 02:30:20 Jeremydu21 a écrit :
résumé des 12 pages ?est ce que c'est vraiment benzemonstre et qu'est ce qu'on a comme preuve ou début de preuve que c'est lui ?
l'article ne dit même pas si les sondages en question venaient de jvc
Car on a le topic en question sous les yeux et qu'il est signé Benzemonstre32Z
![]()
il est a quelle page stp ?
cimer
Le 22 décembre 2022 à 02:37:17 Laverited35 a écrit :
L'article complet ayaaa
Données du topic
- Auteur
- DeViIIepin
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 01:51:50
- Nb. messages archivés
- 4240
- Nb. messages JVC
- 3605