J'ai enfin réussi à conclure avec la fille de mes rêves : j'ai detesté
DOUZE PUTAINS D'ANNEES durant lesquelles j'ai fantasmé sur cette fille, dès le premier jour où je l'ai vue, celle qui m'a fait foirer des relations et perdre un temps infini à fantasmer sur des choses impossibles
Et au moment où enfin elle me fait sa déclaration et où on s'embrasse dans un cadre parfait... J'AI DETESTÉ
J'ai detesté son goût, sa façon d'embrasser, son visage de près alors qu'il est magnifique
Putain de plotwist, comment est-ce possible
J'ai rêvé d'elle, pensé à elle avec d'autres filles, tout imaginé avec elle
T'es sur de toi ? C'était pas justement parce que ca fait 12 ans que tu boucles sur elle que ca t'as trop perturber pour apprécier ?
Le 24 décembre 2022 à 15:57:01 :
Dur khey.
T'es sur de toi ? C'était pas justement parce que ca fait 12 ans que tu boucles sur elle que ca t'as trop perturber pour apprécier ?
NON KHEY, j'ai vraiment pas aimé, je bandais comme un dingue mais mon coeur était repoussé
Ca fait une semaine que j'y pense suite à notre soirée, une semaine durant laquelle je ne sors plus et ne fait que boire et jouer à wow

Le 24 décembre 2022 à 15:59:49 :
NON KHEY, j'ai vraiment pas aimé, je bandais comme un dingue mais mon coeur était repoussé
![]()
Ca fait une semaine que j'y pense suite à notre soirée, une semaine durant laquelle je ne sors plus et ne fait que boire et jouer à wow
![]()
Et tu lui a dis a elle ?
J'AI MEME PAS ENCORE OSE EN BON GROS LACHE
Je fais l'autruche depuis, j'attend que noël passe et je parlerai
L'imagination>la réalité
Enjoy
Incroyable, 12 ans de fantasme effacé par 3 secondes de réel, le cas de l'auteur devrait être enseigné dans toutes les écoles
C'est clair.
L'idéalisation des meufs, ou des ex, ca peut rendre complétement ZINZIN
Le 24 décembre 2022 à 16:02:04 :
J'AI MEME PAS ENCORE OSE EN BON GROS LACHE
![]()
Je fais l'autruche depuis, j'attend que noël passe et je parlerai
![]()
BORDEL
Franchement retente le coup tranquillement sans pression
Tu peux être bloqué par 12 ans de bouclage intensif vraiment.sinon bah RIP
Je vais sûrement la revoir la semaine prochaine avant de repartir chez moi
Je sais pas comment aborder le problème, je veux juste rester enfermé chez moi