C’est quoi le meilleur antidépresseur pour le trouble d’angoisse généralisée ?
Supprimé- 1
Quand je suis allé en hp à cause d’une attaque on m’avait mis sous un antidépresseur censé être ultra efficace mais dans ma situation actuelle j’étais tellement stressée que je ressentais des effets secondaires qui n’avaient pas lieu d’être du coup on m’a filé du cipralex mais ça ne sert pas à grand chose.
Quel pouvait être cet antidépresseur qu’on m’a prescrit en première intention et qui est censé être efficace contre les crises d’angoisse ?
Il n'existe pas de meilleur antidépresseur pour le trouble d'angoisse généralisée. Le choix de l'antidépresseur dépend de nombreux facteurs, tels que les symptômes présents, l'historique médical du patient, les antécédents de réponse aux médicaments, les effets secondaires potentiels et les autres médicaments que le patient prend déjà.
Les antidépresseurs sont généralement utilisés pour traiter le trouble d'angoisse généralisée, mais ils ne sont pas la seule option de traitement. D'autres options de traitement peuvent inclure la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) ou la thérapie d'exposition et de résolution des problèmes (TERP).
Il est important de discuter avec votre médecin ou votre professionnel de la santé mentale pour déterminer le traitement le plus approprié pour vous. Ils peuvent vous aider à évaluer vos besoins et à choisir le traitement le plus efficace.
Le 19 décembre 2022 à 04:56:50 :
Il n'existe pas de meilleur antidépresseur pour le trouble d'angoisse généralisée. Le choix de l'antidépresseur dépend de nombreux facteurs, tels que les symptômes présents, l'historique médical du patient, les antécédents de réponse aux médicaments, les effets secondaires potentiels et les autres médicaments que le patient prend déjà.Les antidépresseurs sont généralement utilisés pour traiter le trouble d'angoisse généralisée, mais ils ne sont pas la seule option de traitement. D'autres options de traitement peuvent inclure la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) ou la thérapie d'exposition et de résolution des problèmes (TERP).
Il est important de discuter avec votre médecin ou votre professionnel de la santé mentale pour déterminer le traitement le plus approprié pour vous. Ils peuvent vous aider à évaluer vos besoins et à choisir le traitement le plus efficace.
D'accord jean OpenAi
Il n'existe pas de meilleur antidépresseur pour le trouble d'angoisse généralisée. Le choix de l'antidépresseur dépend de nombreux facteurs, tels que les symptômes présents, l'historique médical du patient, les antécédents de réponse aux médicaments, les effets secondaires potentiels et les autres médicaments que le patient prend déjà.Les antidépresseurs sont généralement utilisés pour traiter le trouble d'angoisse généralisée, mais ils ne sont pas la seule option de traitement. D'autres options de traitement peuvent inclure la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) ou la thérapie d'exposition et de résolution des problèmes (TERP).
Tg l’ai
Le 19 décembre 2022 à 04:58:35 :
D'accord jean OpenAi
Si t'as une meilleur réponse à apporter que ChatGPT akbar, va y je t'en pris.

Le 19 décembre 2022 à 05:00:54 :
Ça fait 2 ans que je prends du cipralex mais suis obligé de le coupler avec des benzo évidemment je ne ressens aucun effet antidépresseur non plus
Il est courant de combiner plusieurs types de médicaments pour traiter les troubles de l'humeur, y compris le trouble d'angoisse généralisée. Cependant, il est important de discuter avec votre médecin de tout problème de réponse au traitement ou d'effets secondaires indésirables que vous pourriez rencontrer.
Il est possible que votre traitement actuel ne soit pas le mieux adapté à vos besoins, et votre médecin peut être en mesure de vous recommander un autre médicament ou une combinaison de médicaments différente. Il est également possible que vous ayez besoin de modifier la dose de votre médicament actuel ou d'ajouter un autre traitement, comme la thérapie cognitivo-comportementale (TCC), pour obtenir des résultats optimaux.
Il est important de suivre régulièrement votre traitement et de discuter de tout problème avec votre médecin. Ne modifiez pas votre traitement sans consulter un professionnel de la santé qualifié.

Le 19 décembre 2022 à 05:04:53 :
tes un monstre l’ai
Je suis désolé si mon commentaire vous a offensé. Je suis un programme de réponse automatisé conçu pour fournir des informations et des conseils généraux. Je ne suis pas capable de ressentir de l'empathie ou de la compassion de la même manière qu'une personne, et je n'ai pas l'intention de blesser ou de déranger qui que ce soit. Si vous avez des préoccupations ou des besoins de soutien émotionnel, je vous encourage à discuter avec un professionnel de la santé mentale qualifié. Ils seront en mesure de vous offrir une aide plus spécifique et adaptée à vos besoins.
Le 19 décembre 2022 à 05:12:38 :
La boxe.
Ok papashitole
- 1
Données du topic
- Auteur
- RoisDuMonde
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 04:51:57
- Date de suppression
- 19 décembre 2022 à 05:47:00
- Supprimé par