Topic de allonzikwa11 :

[REDPILL] Webedia soutient les topics borderlines

• 1

Il y a quelque chose que je me suis toujours demandé quand je vois les différents topics glissants et speedruns, c'est que webedia 410 le topic rapidement.

Mais si c'est vraiment quelque chose dont ils veulent se débarasser, pourquoi n'avoir rien mis en place contre ? Il n'y a pas de ban words, aucun outils pour bannir sur des paternes (du machine learning permettrait de ban facilement des topics speedruns ou carte du QI)

La seule explication logique que je trouve, est que Webedia approuve tout cela

Le 19 décembre 2022 à 15:52:40 :
Rasoir de Fenlon

ça pourrait faire office d'explication, si il ne faisait pas tout le contraire en bannissant manuellement derrière, ça reste inefficace, et permet à certains topics de passer entre les mails du filet, et d'avoir beaucoup de visibilité

Le 19 décembre 2022 à 15:54:36 :

Rasoir de Fenlon

ça pourrait faire office d'explication, si il ne faisait pas tout le contraire en bannissant manuellement derrière, ça reste inefficace, et permet à certains topics de passer entre les mails du filet, et d'avoir beaucoup de visibilité

D'Hanlon, pardon

Je pense qu'ils ont surtout la flemme

Ou sinon ils sont peut-être juste hyper nul.

Le 19 décembre 2022 à 15:55:21 :

Le 19 décembre 2022 à 15:54:36 :

Rasoir de Fenlon

D'Hanlon, pardon

Je pense qu'ils ont surtout la flemme

Cimer je connaissais pas le concept

Déjà ça sert à rien, on mettrait des espaces, des astérisques...

Ensuite si il y a des "ban words", essaie de mettre un lien E&R tu verras.

Parce qu’un système de banword est tout simplement horrible

D’ailleurs, la réalité c’est que ce système est déjà là. Y’a rien qu’à voir les collabos qui DDB dès qu’ils voient un mot qui ne leurs plaisent pas même si le sujet du topic n’a rien de problématique

Ils sont même pas capables de régler le bug "Ce message n'est pas valide" ne leur demande pas de toucher au machine learning :rire:

L'op qui est qui anti liberté d'expression et pro censure :)

Les gens comme toi sont très dangereux tu sais, ça rappelle des heures sombres l'histoire

Le 19 décembre 2022 à 15:57:51 :

D’ailleurs, la réalité c’est que ce système est déjà là. Y’a rien qu’à voir les collabos qui DDB dès qu’ils voient un mot qui ne leurs plaisent pas même si le sujet du topic n’a rien de problématique

Bah typiquement le mot fuji.

Le 19 décembre 2022 à 15:59:27 :
L'op qui est qui anti liberté d'expression et pro censure :)

Les gens comme toi sont très dangereux tu sais, ça rappelle des heures sombres l'histoire

Non je suis pas pour, je me demande pourquoi ils ne sont pas capable d'automatiser le processus, si c'est pour faire exactement la même chose à la main, ce qui reste moins efficace

Le 19 décembre 2022 à 16:00:37 :

Bah typiquement le mot fuji.

Entre autres. Tout ce qui touche au sexe ou à la démographie de près ou de loin c’est hallucinant

Le 19 décembre 2022 à 15:57:44 :
Déjà ça sert à rien, on mettrait des espaces, des astérisques...

Ensuite si il y a des "ban words", essaie de mettre un lien E&R tu verras.

Je citais les ban words pour citer un exemple parmi tant d'autres, je parlais aussi de machine learning, qui modèrerait avec des patterns au lieu de simple mots
Après c'est vrai que ces des bras cassés, mais je me demande si c'est juste de l'incompétence

Il y a des banwords :pf:
Essaie la nuit quand il n'y a pas de modo d'écrire certains mots comme journal0pe ou j
Ton post sera automatiquement supprimé quelques minutes plus tard. Tu ne recevras pas de sanction car aucun modo n'aura vu mais ton post sera quand même supprimé
C'est bien plus simple de connaître la technique utilisée pour glisser, et permettre une réponse rapide que devoir faire face à l'inventivité de ceux qui voudraient glisser en passant par des chemins détournés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525629024-risitas-isse-monocle.png

Le 19 décembre 2022 à 16:06:00 :
Il y a des banwords :pf:
Essaie la nuit quand il n'y a pas de modo d'écrire certains mots comme journal0pe ou j
Ton post sera automatiquement supprimé quelques minutes plus tard. Tu ne recevras pas de sanction car aucun modo n'aura vu mais ton post sera quand même supprimé

Je traîne pas forcément assez ici, mais j'avais l'impression qu'ils n'avaient aucune automatisations, et quand je vois que tu peux faire des topics speedruns en insultant les j, je me disais qu'il n'avait rien en place

Après peut-être qu'il y a quelque chose la nuit ouais

Le 19 décembre 2022 à 16:06:08 :
C'est bien plus simple de connaître la technique utilisée pour glisser, et permettre une réponse rapide que devoir faire face à l'inventivité de ceux qui voudraient glisser en passant par des chemins détournés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525629024-risitas-isse-monocle.png

Bah dans les deux cas, quand je vois l'inventivité de certains, ils passent sous les radars des modos humain aussi

• 1

Données du topic

Auteur
allonzikwa11
Date de création
19 décembre 2022 à 15:52:02
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 181