ALERTE : Un enfant de 14ans écrasé à cause de la CDM
SuppriméLe 15 décembre 2022 à 09:09:28 :
:Le 15 décembre 2022 à 09:03:43 :
Le 15 décembre 2022 à 09:02:44 :
Les facho fragile réjouissait vous de la mort d'un petit sous une roue mais vu que sa arrive 18 fois plus dans votre camp faudra être fair-play les gars si vous commencez à voir des chances péter du champagne pour Lola faudra être fair-play aussi ok ?Sauf que Lola elle traîne pas dehors a 23h avec les cassos des cités qui emmerdent les gens qui fêtent la.victoire
On s'en ballec gros vous avez ouvert une boîte de Pandore en terme de manque d'humanité maintenant va falloir être fair play et jouer le jeu aussi dommage car sa arrive 15 fois plus chez vois dommage vous allez vite perdre
Bah vous vous ferez juste davantage haïr
Et ta daronne va pleurer quand yaura des lois sur le voile ou que le FN se rapproche encore un peu plus de la victoire a chaque électionDevenir un pays hostile ça va pas vous reussir non plus...
Mais qu'est ce qu'on s'en contrefout que vous nous aimez ou pas
![]()
En attendant on a fait le braquage du siècle en jouissant des mêmes droits et confort de vie que vous alors que nos ancêtres n'ont absolument rien fait pour ce pays
![]()
On a eu le beurre et l'argent du beurre en somme, merci le regroupement familial, et ragez bien les chofix, rdv en 2027 pour la défaite victoire de Marine.
![]()
T'es tout bas de l'échelle economique et social, reviens sur terre Bouzid
Le 15 décembre 2022 à 09:10:16 Horname a écrit :
Non mais en vrai, le conducteur il a pas un peu abusé ?Il était clairement pas en danger immédiat. Il a directement tapé une accélération dans la foule…
Je dis pas que les mecs allaient pas lui peter sa bagnole mais il a réagit trop tôt. Beaucoup trop tôt. La légitime défense bon courage.
Le temps de réaction de tortue que tu dois avoir étonnant que la sélection naturelle puisse aboutir à ton génome
Le 15 décembre 2022 à 09:10:16 :
Non mais en vrai, le conducteur il a pas un peu abusé ?Il était clairement pas en danger immédiat. Il a directement tapé une accélération dans la foule…
Je dis pas que les mecs allaient pas lui peter sa bagnole mais il a réagit trop tôt. Beaucoup trop tôt. La légitime défense bon courage.
Y'a pas de Légitime défense
Mais il ira pas en prison le.volonte de tué n'étais clairement pas la
La peur n’excusera pas le crime, au tribunal il va prendre cher et c’est entièrement mérité
Il va prendre que du sursis célestin
Le gars voit une horde de 30 gars l’agresser, il prend peur et fuit, t’aurais été le premier à paniquer et à donner ton portefeuille
Le 15 décembre 2022 à 09:09:28 :
Y'en à ici vous êtes des putains de baisés, vous assumez texto ce que vous écrivez ici IRL ou bien ça reste que sur JVC ?
Perso' j'ai une règle : Jamais dire sur Internet ce que je serais incapable d'assumer dans la vie réelle.
Par contre y'a un paquet de dégénérés ici effectivement, je les verrait très mal dire à l'agent de police "mé cété pour rigolé".
Le 15 décembre 2022 à 09:09:09 :
Le 15 décembre 2022 à 09:07:51 :
Le 15 décembre 2022 à 09:06:04 :
Il n'y a vraiment que sur ce forum que l'on voit des gens s'extasier de la mort d'un adolescent.Que ce soit un abruti, c'est une chose. Se réjouir de sa mort, c'en est une autre.
Ils n'ont rien d'autre pour exister khey.
C'est un peu une sorte de revanche sur la vie.![]()
C'est d'une tristesse, le bas-fond de l'intellect humain et de l'empathie envers son prochain.
Puis après ça va te dire " moa je suis haut QI et civilisé "
C'est ça d'être athée khey.
Il y'a des gens qui ne seront jamais guidés.
Le 15 décembre 2022 à 09:11:20 :
Le 15 décembre 2022 à 09:08:30 :
Le 15 décembre 2022 à 09:03:43 :
Le 15 décembre 2022 à 09:02:44 :
Les facho fragile réjouissait vous de la mort d'un petit sous une roue mais vu que sa arrive 18 fois plus dans votre camp faudra être fair-play les gars si vous commencez à voir des chances péter du champagne pour Lola faudra être fair-play aussi ok ?Sauf que Lola elle traîne pas dehors a 23h avec les cassos des cités qui emmerdent les gens qui fêtent la.victoire
Ouh làla il a FANFARONNER les gars
FANFARONNER en France avec un drapeau françaisDommage qu'il s'est pas fait chopper par les 20 QLF
Ah ça change de discours maintenant les petits bras hein
Au départ vous pensiez que c'était un gamin qui provoquait mais non au final
De toute façon,vous avez la haine dans le sang et je n'attends pas à de l'honneteté de votre part.
Y'a que sur internet ou vous existez
Le 15 décembre 2022 à 09:12:40 :
Il n'y a vraiment que sur ce forum que l'on voit des gens s'extasier de la mort d'un adolescent.Que ce soit un abruti, c'est une chose. Se réjouir de sa mort, c'en est une autre.
Un futur voleur/violeur/tueur
Si tu regardes la vidéo il allait pas vite (il venait de démarrer)
L'ado aurait survécut si il avait juste été fauché, mais sa tête est passée sous les roues
.gif)
Le 15 décembre 2022 à 09:12:23 :
Mais il ira pas en prison le.volonte de tué n'étais clairement pas la
voiture = arme par destination donc prison sur et certain et pour u n bon moment + meritax
pourtant j aime pas les chances
Le 15 décembre 2022 à 09:12:40 :
Un futur voleur/violeur/tueur
Oui bien-sûr, continue de généraliser et de te complaire dans ta misérable vie.
Le 15 décembre 2022 à 09:12:23 :
'''Mais il ira pas en prison le.volonte de tué n'étais clairement pas la
'''
J'en doute. Dans les faits, il accélère sur une foule d'adolescents avant de prendre la fuite.
Voila l'état du Pays...
Un type dans son propre pays se fait arracher le drapeau de son pays et risque même de se faire agresser pour ça.
Donc y a sur réaction et le type fuit en mode légitime défense aussi = des blessés.
JO 2024 Upcoming...
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo155
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 07:36:13
- Date de suppression
- 15 décembre 2022 à 14:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3572