ALERTE : Un enfant de 14ans écrasé à cause de la CDM
SuppriméLe 15 décembre 2022 à 08:34:07 :
Le 15 décembre 2022 à 07:38:08 :
Je dis pas mérité.Je dis juste ne pas avoir de compassion, et que je me mets à la place du chauffeur, sa voiture encerclé, menacé, son drapeau français arraché (donc preuve de la haine viscérale qu'il y avais en face) .
Il a eu peur pour sa vie c'est tout
Qu'il aille se faire foutre le gamin, j'espère que ça lui servira de leçon et qu'il réfléchira aux conséquences de ses actes
Le 15 décembre 2022 à 08:33:15 CashFrocar a écrit :
Le 15 décembre 2022 à 08:30:31 :
Le.conducteur a été retrouvé ?![]()
Certains disent qu il a été assassiné.
D autres disent que c est faux mais en même temps c est compatible avec le fait que sa voiture a été retrouvée à quelques centaines de mètres mais que par contre les autorités, officiellement, ne le retrouvent pas...
source?
Le 15 décembre 2022 à 08:26:52 :
Mais ferme la bolosse avec ton 20 contre 1 on te NTM sur ton propre sol en one one un contre 2 2 contre 1 30 contre 1 ou 50 contre 1 mec dans tout les formats c'est toi qui ramasse la bouche en sang
Remplaceur699
pseudo 0 jours, 67 messages, refait des pseudos en boucle...
Tu remplaces rien du tout, t'es dans ta chambre H24, t'es parents te considèrent comme leur plus gros échec, t'as pas d'ami, 0 meuf, pas de boulot... Le seul moment où t'existe un peu c'est en floodant sur le forum et encore... 99.9% des forumeurs ne font pas attention à tes messages...
![]()
Ouiiiii biensuuur continuer à nier la réalité Stephane continue à nier que tes eglises sont acheter transformer en Basic fit par Hakim que tu te vasectomise tu subit 300.000 avortements Mamadou te remplace dans toute les pubs même les films et pour les statues et cerise sur le gâteau meme tes propres femmes te combattent en tant que mâle blanc
Mdrr continue à nier Jean Candaul
Le 15 décembre 2022 à 08:33:05 :
Le 15 décembre 2022 à 08:31:35 :
Le 15 décembre 2022 à 08:29:28 :
Je ne vais pas cacher mon excitation et ma satisfaction.C'est bien fait pour le MAROCAIN qui s'est fait écraser par la voiture. Le Français s'est protégé et à éviter un lynchage menant à la MORT avec des coups de pied et des écrasements sur la tête.
Bande d'enfoiré de Marocains, vous n'avez AUCUN RESPECT pour le pays ou vous vivez. Sortir un DRAPEAU MAROCAIN et casser partout, INSULTER un Français qui met un drapeau sur son BALCON et agresser chaque supporter Français parce que vous êtes RACISTES !
J'espère qu'il va crever en ENFER le Marocain de 14 ans !
Padamalgam après, les agresseurs ne sont ni Marocains ni Français, c'est juste la lie de l'humanité
![]()
Que font-ils dans notre pays ?
C'est la faute des boomers et élites qui ont fait venir leurs parents en masse, ça a créer tout ces déracinés, la vérité c'est que ni le Maghreb ni la France n'en veut
Le 15 décembre 2022 à 08:33:56 :
Le 15 décembre 2022 à 08:33:34 :
Le 15 décembre 2022 à 07:39:16 :
Il serait temps de supprimer le footPas que le foot
Les petits bras aussi
Et les hyènes maghrébines

Le 15 décembre 2022 à 08:34:52 :
Moralité , si il était resté chez lui ( 14 ans ) au lieu d’écumer les rues à la recherche de français à bolosser et de drapeaux français à arracher , il serait toujours en vie …
J'espère qu'il retiendra la leçon
Moralité , si il était resté chez lui ( 14 ans ) au lieu d’écumer les rues à la recherche de français à bolosser et de drapeaux français à arracher , il serait toujours en vie …
Moralité, si tu es encerclé par une bande d'ingénieur qui veulent d'enseigner des choses, ouvre tes fenêtres et ton cul si tu veux pas finir en taule
Il a joué, il a perdu.
Le 15 décembre 2022 à 08:34:23 :
ayaaa voitured
mérité, n'en deplaisent aux qlf qui ragent
t'as une foule hostile de 50 personnes qui vient vers toi, il a paniqué et s'est enfui: instinct de survie, la prochaine fois les cassos de qlf reflechiront (si ils en ont les capacités, pas certain)
vasy Mustafa matraque le bouton ddb je viens de crééer ce pseudo jmen bas les couilles
Ne le gache pas, c'est un semi-collector
"surement 20 témoins + plauqe du véhicule"
jsp si qq1 l'a prise la plaque
Le 15 décembre 2022 à 08:28:24 :
Le 15 décembre 2022 à 08:25:18 :
Le 15 décembre 2022 à 08:20:32 :
WLLH BILAL REGARDE YA UN SALE GWER AVEC SON DRAPEAU ON LE HAGRA CETTE PUTE![]()
V'nez les akhi on lui baise sa mère la pute a lui et a sa gamine assise derrière![]()
CETAIT UN PETIT ANGE MISKINE IL TENEZ LA PORTE ALLAH Y RAMOU postez pas la vidéo pr le respect les frr
![]()
ABSOLUMENT RIEN A FOUTRE DE LA MORT DUN DELINQUANT LE MEC VA PRENDRE 5 ANS AVEC SURSIS ET AURA UN AMENAGEMENT DE PEINE POUR HOMICIDE INVOLONTAIRE
![]()
ON JOUE![]()
ON PERD![]()
Tkt Bassem s'est bien occuper ce soir les adresses de lui et sa famille via sa plaque à fuiter et que ce petit babos pour un mort va en causer 3,4 voir la sienne aussi en prison si on l'isole pas 😘😘⏳⏳⏳
Aya les marocains qui vont se prendre un coup de 12 en arrivant chez les types
Troisième humiliation à venir pour eux, décidément les imbéciles ne comprennent jamais la leçon
Coup de 12 alors que vos femmes se font tripoter agressée dans le métro par des érythréens avec 20 blancs autour sans aucune réaction 🤣🤣🤣
Les vidéos on les a mec ne nous compare pas avec ton peuple de Twitter et allumeur de bougie
Le 15 décembre 2022 à 08:27:27 :
Le 15 décembre 2022 à 08:25:44 :
Encore un martyr dont on va entendre parler pendant 20 ans, le petit Karim ou le petit AbdelJ'ai hate de voir la réaction de la gauche, ça va être magique
![]()
Affaire lola :
"Votre récupération politique est abjectes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png"
Affaire coupe du monde :
"Regardez lestremdrouate tue par millions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png"
Le 15 décembre 2022 à 08:36:22 :
Moralité , si il était resté chez lui ( 14 ans ) au lieu d’écumer les rues à la recherche de français à bolosser et de drapeaux français à arracher , il serait toujours en vie …Il a joué, il a perdu.
J'espère qu'il retiendra la leçon
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo155
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 07:36:13
- Date de suppression
- 15 décembre 2022 à 14:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3572