Topic de Ephemere134 :

Dormir avec une fille sans rien faire

Supprimé
  • 1

Je viens de passer la nuit avec une fille, on a rien fait on s est juste caliner / fait des bisoux

Elle est marocaine musulmane ducoup j'osais pas aller trop vite, vous en pensez quoi j'ai bien fais ?

Perso quand ça m'est arrivé elle m'a dégagé, j'espère que la tienne avait pas trop faim :)
Post avant "elle est surement en train de se faire remplir par un chad à l'heure où tu écris ce message "

Le 22 décembre 2022 à 08:39:40 :
Je viens de passer la nuit avec une fille, on a rien fait on s est juste caliner / fait des bisoux

Elle est marocaine musulmane ducoup j'osais pas aller trop vite, vous en pensez quoi j'ai bien fais ?

Il fallait tenter. Il vaut mieux qu'elle refuse et que tu attendes un peu. Elle risque de croire que tu n'as pas de couilles maintenant

[08:39:40] <Ephemere134>

Ça depend si tu osef de sa religion ou pas

On est voisin on habites dans la meme residence donc non, on est juste parti teletravailler chacun de notre coté
J'aurais du tenter ? Je pensais que c'etait bien de faire mijoter le desir parfois aussi

Pas de bonne réponses. Elle peut l'interpréter dans les deux sens selon sa propre sensibilité.

Rien d'alarmant contrairement Ă  ce que disent les kheys.

Met une vitesse assez vite par contre.

Une fille pardonne mieux à un mec qui a voulu aller un peu trop vite qu’à un mec qui n’a rien tenté. Mais rien d’alarmant je confirme, juste reste accroché pour montrer tes intentions quitte à avoir un stop car religion et tout ça.
Pourquoi mettre une vitesse ? Si on se plait ca se fera tot ou tard non ? Surtout que demain je pars en vacances je rentre le 2 Janvier
Elle m'a deja dit que j'allais trop vite durant la phase de flirt niveau calin et bisoux donc cest pour ca que là j'ai anticipé

Le 22 décembre 2022 à 08:51:13 :
Elle m'a deja dit que j'allais trop vite durant la phase de flirt niveau calin et bisoux donc cest pour ca que là j'ai anticipé

Alors tout roule.

Ca fait 2 semaines qu'on se connait VDD
c'est fini l'op passe à autre chose elle t'a cataloguée
Calinzoned :peur:
Très très sournois car tu penses avoir géré la meuf, que c'est qu'une question de jours avant la sainte baise mais qui ne vient jamais :peur:
J'imagine même pas l'ambiguité avec les musulmanes :peur:
L'OP qui se la colle derrière l'oreille :peur:

Le 22 décembre 2022 à 09:28:03 :
Calinzoned :peur:
Très très sournois car tu penses avoir géré la meuf, que c'est qu'une question de jours avant la sainte baise mais qui ne vient jamais :peur:
J'imagine même pas l'ambiguité avec les musulmanes :peur:
L'OP qui se la colle derrière l'oreille :peur:

Tu sais si je baise pas je vais juste trouver une autre meuf qui veut je vais pas en mourir et je pense qu'elle a aussi tres tres envie

• 1

Données du topic

Auteur
Ephemere134
Date de création
22 décembre 2022 à 08:39:40
Date de suppression
22 décembre 2022 à 10:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17