Dormir avec une fille sans rien faire
Supprimé- 1
Je viens de passer la nuit avec une fille, on a rien fait on s est juste caliner / fait des bisoux
Elle est marocaine musulmane ducoup j'osais pas aller trop vite, vous en pensez quoi j'ai bien fais ?
.gif)
Le 22 décembre 2022 à 08:39:40 :
Je viens de passer la nuit avec une fille, on a rien fait on s est juste caliner / fait des bisouxElle est marocaine musulmane ducoup j'osais pas aller trop vite, vous en pensez quoi j'ai bien fais ?
Il fallait tenter. Il vaut mieux qu'elle refuse et que tu attendes un peu. Elle risque de croire que tu n'as pas de couilles maintenant
[08:39:40] <Ephemere134>
Je viens de passer la nuit avec une fille, on a rien fait on s est juste caliner / fait des bisouxElle est marocaine musulmane ducoup j'osais pas aller trop vite, vous en pensez quoi j'ai bien fais ?
Ça depend si tu osef de sa religion ou pas
Pas de bonne réponses. Elle peut l'interpréter dans les deux sens selon sa propre sensibilité.
Rien d'alarmant contrairement Ă ce que disent les kheys.
Met une vitesse assez vite par contre.
Le 22 décembre 2022 à 08:51:13 :
Elle m'a deja dit que j'allais trop vite durant la phase de flirt niveau calin et bisoux donc cest pour ca que là j'ai anticipé
Alors tout roule.

Très très sournois car tu penses avoir géré la meuf, que c'est qu'une question de jours avant la sainte baise mais qui ne vient jamais

J'imagine même pas l'ambiguité avec les musulmanes

L'OP qui se la colle derrière l'oreille

Le 22 décembre 2022 à 09:28:03 :
Calinzoned
Très très sournois car tu penses avoir géré la meuf, que c'est qu'une question de jours avant la sainte baise mais qui ne vient jamais
J'imagine même pas l'ambiguité avec les musulmanes
L'OP qui se la colle derrière l'oreille
Tu sais si je baise pas je vais juste trouver une autre meuf qui veut je vais pas en mourir et je pense qu'elle a aussi tres tres envie
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ephemere134
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 08:39:40
- Date de suppression
- 22 décembre 2022 à 10:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17