Topic de zabuzay27 :

Ma meuf me fait la gueule depuis 4j..

Parce que j'ai reçu un message d'une fille pendant qu'elle était là et elle l'a vue, sauf que ce message c'était quel dalle, je la trompe pas rien..

Comment je peux faire pour calmer le jeu ? Elle est super froide et distante..

Elle veux pas me voir, elle cherche des excuses bidons, genre on devait ce voir cette aprem et elle me sort qu'elle est malade..

Confronte la.

Même si elle refuse la communication c'te gamine

Je capte pas comment un truc aussi futile peut la rendre dingue comme ça, et si elle est jalouse comme ça c'est qu'elle tiens a moi logiquement.. Alors pourquoi elle met de la distance

Tu lui dis que son comportement d'enfant commence à te taper sur le système, et qu'elle a intérêt à vite changer de comportement si elle veut pas finir seule.

Arrêtez d'être des putains de soumis

Le 15 décembre 2022 à 13:17:11 :
la fin de ton tour :(

Tu lui manges l'entrejambe si elle est d'accord.
Laisse la bouder ça lui passera.
Si tu laisses passer ça c'est fini faut une discussion

Le 15 décembre 2022 à 13:17:38 :
Tu lui dis que son comportement d'enfant commence à te taper sur le système, et qu'elle a intérêt à vite changer de comportement si elle veut pas finir seule.

Arrêtez d'être des putains de soumis

THIS bordelent

Le 15 décembre 2022 à 13:14:45 :
Parce que j'ai reçu un message d'une fille pendant qu'elle était là et elle l'a vue, sauf que ce message c'était quel dalle, je la trompe pas rien..

Comment je peux faire pour calmer le jeu ? Elle est super froide et distante..

OSEF total.

Sache que ta meuf a flirté avec plusieurs mecs au début de votre relation, quand rien n'était sérieux et elle en avait rien à foutre jusqu'à tomber amoureuse de toi.

Bah tu réponds au message de la meuf
Jsuis pas en position de force malheureusement, on sortai déjà d'une dispute, elle est venu chez moi on a passé une soirée de ouf et là ya eu ce message bordel.. Et depuis elle me parle comme si J'était un inconnu quasiment
Bah montre lui les logs au pire :hap:

Le 15 décembre 2022 à 13:20:52 :
Jsuis pas en position de force malheureusement, on sortai déjà d'une dispute, elle est venu chez moi on a passé une soirée de ouf et là ya eu ce message bordel.. Et depuis elle me parle comme si J'était un inconnu quasiment

Mais putain tu t'en fous
Te laisse pas marcher sur les pieds non plus, la c'est une question de elle se comporte comme une conne et t'as rien a te reprocher

Le 15 décembre 2022 à 13:20:52 :

Y'a pas de positions de force.

T'a rien à te reprocher tu lui explique, si elle comprend pas tant pis, si elle se sert d'un message pour te faire du chantage c'est qu'elle ne te respecte pas.

Tu peux éventuellement lui montrer que le message est anodin mais tu va pas céder à ses caprices toute ta vie

Données du topic

Auteur
zabuzay27
Date de création
15 décembre 2022 à 13:14:45
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 206