Les Sentinelles de l’Île des Sentinelles sont consanguins ?
Le 17 décembre 2022 à 04:24:33 :
[04:21:54] <GangeProfond8>
Le 17 décembre 2022 à 04:14:51 :
Le 17 décembre 2022 à 04:11:24 :
Le 17 décembre 2022 à 04:04:13 :
N'empêche c'est fou de se dire qu'ils sont là sur une île, en slip avec des arcs, comme ci on était encore dans un âge arriéréImagine t'en attrape un et tu le balance sur un trottoir en plein Seoul.
y'en a un qui a essayé de de leur rendre visite , il a eu des problèmes
![]()
"John Chau, mort sous les flèches de la tribu de l'île interdite d'accès de North Sentinel, expliquait dans son journal de bord vouloir introduire le christianisme dans cette communauté coupée du reste de l'humanité."
"La veille de sa mort, l'Américain avait déjà tenté une première incursion. À en croire son journal intime, il avait essayé de communiquer avec eux et de leur offrir du poisson. «J'ai crié: “Mon nom est John, je vous aime, et Jésus vous aime”», relate-t-il. John Chau explique ensuite avoir paniqué devant les arcs brandis contre lui. Une première flèche tirée, selon lui, par un adolescent, s'est fichée dans sa Bible."
Oui ça m'étonne pas trop.
Mais avec nos moyens je veux dire, on peut lourder des gaz pour les endormir et en attraper un facilement pour lui faire découvrir toute la "sorcellerie" de notre monde qu'on connait.Le pire c'est qu'avec la pollution ils sont bien obligés de voir des trucs de fou, ça doit se déporter sur les plages avec le courant.
Je trouve que ça serait un sujet d'étude super intéressant que de voir ce qu'il dirait devant ce qu'on peut lui mettre sous les yeux.
Et même à contrario, ils ont certainement des techniques de pièges qu'on connait pas aussi.Non mais ils sont pas débiles je pense, ils savent bien que notre monde est technologiquement extrêmement avancé par rapport à eux. Ils voient des avions, des hélicoptères, des bateaux modernes: ça suffit pour mettre la puce à l'oreille de n'importe qui
![]()
Mais est ce qu'ils se considère comme appartenant à la même espèce que nous ou ils se disent "il y a une autre espèce très avancé qui domine le monde extérieur" ?
Faudrait leur demander, je voudrais bien le faire mais j'ai piscine, passe devant stp
Plus sérieusement, il y a eu quelques contacts au cours des années avec des scientifiques ou des pécheurs échoués sur l'île. Ils acceptent parfois quelques offrandes mais se montrent très vite belliqueux.
Ils ont également déjà tué et enterré des mecs qui s'étaient obstinés à venir les faire chier, donc je pense qu'ils ont eu tout le loisir d'observer que nous étions pareils anatomiquement.
Mais encore une fois c'est dur de se faire une idée sur ce qu'ils pensent réellement de nous
Le 17 décembre 2022 à 04:29:47 :
Le 17 décembre 2022 à 04:21:57 :
Le 17 décembre 2022 à 04:17:15 :
Le 17 décembre 2022 à 04:04:13 :
N'empêche c'est fou de se dire qu'ils sont là sur une île, en slip avec des arcs, comme ci on était encore dans un âge arriéréImagine t'en attrape un et tu le balance sur un trottoir en plein Seoul.
En fait un jour les Anglais on débarqué et ont choppé quelques vieux et des enfants pour les ramener en Angleterre. Les vieux ont tous choppé des maladies contre lesquelles ils n'étaient pas immunisés et sont tous morts. Les Anglais ont ramené les enfants sur l'île et les ont rendus aux Sentinelles. Ils ont sûrement dû tout raconter à leur peuple et possiblement leur ont refiler les maladies qui avaient tué leurs grands-parents.
Cette histoire est sûrement pas étrangère à leur refus obstiné de s'ouvrir à notre monde moderne.
![]()
A quel époque aussi? Parce que c'était plutôt courant les maladies en mer, faut voir par exemple le périple de Magellan ils étaient tous en PLS.
Maintenant ça serait quand même plus "sûr", enfin faudrait quand même lui faire un ou deux vaccins basique, pas ceux du covid exagérons pas.
C'était à la fin du XIXème siècle et en fait ils les ont pas ramené en Angleterre même mais sur une autre île voisine qui appartenait à la Compagnie des Indes Orientales (l'Inde était britannique à cette époque). Ils sont morts là-bas et non en mer.
Il y a pleins de maladies qui pourraient potentiellement les tuer alors qu'elles sont inoffensives pour nous, je pense que ce serait très risqué de tenter le coup vu leur isolement vraiment extrême depuis si longtemps.
Ouais faut les approcher comme a tcherno à ce niveau là. Combinaison Hazmat et tout le bordel.
N'empêche qu'un contact avec eux, ça serait sacrément intéressant.
Le 17 décembre 2022 à 04:14:51 :
> Le 17 décembre 2022 à 04:11:24 :
>> Le 17 décembre 2022 à 04:04:13 :
> >N'empêche c'est fou de se dire qu'ils sont là sur une île, en slip avec des arcs, comme ci on était encore dans un âge arriéré
> >
> > Imagine t'en attrape un et tu le balance sur un trottoir en plein Seoul.
>
> y'en a un qui a essayé de de leur rendre visite , il a eu des problèmes
![]()
>
> "John Chau, mort sous les flèches de la tribu de l'île interdite d'accès de North Sentinel, expliquait dans son journal de bord vouloir introduire le christianisme dans cette communauté coupée du reste de l'humanité."
>
> "La veille de sa mort, l'Américain avait déjà tenté une première incursion. À en croire son journal intime, il avait essayé de communiquer avec eux et de leur offrir du poisson. «J'ai crié: “Mon nom est John, je vous aime, et Jésus vous aime”», relate-t-il. John Chau explique ensuite avoir paniqué devant les arcs brandis contre lui. Une première flèche tirée, selon lui, par un adolescent, s'est fichée dans sa Bible."
>
Oui ça m'étonne pas trop.
Mais avec nos moyens je veux dire, on peut lourder des gaz pour les endormir et en attraper un facilement pour lui faire découvrir toute la "sorcellerie" de notre monde qu'on connait.Le pire c'est qu'avec la pollution ils sont bien obligés de voir des trucs de fou, ça doit se déporter sur les plages avec le courant.
Je trouve que ça serait un sujet d'étude super intéressant que de voir ce qu'il dirait devant ce qu'on peut lui mettre sous les yeux.
Et même à contrario, ils ont certainement des techniques de pièges qu'on connait pas aussi.Non mais ils sont pas débiles je pense, ils savent bien que notre monde est technologiquement extrêmement avancé par rapport à eux. Ils voient des avions, des hélicoptères, des bateaux modernes: ça suffit pour mettre la puce à l'oreille de n'importe qui
![]()
Mais est ce qu'ils se considère comme appartenant à la même espèce que nous ou ils se disent "il y a une autre espèce très avancé qui domine le monde extérieur" ?
Je pense qu'il faut voir la chose dans le sens ou on fait pas "un". Ils estiment qu'il y'a certainement des milliers de tribus.
Certaines avec des bateaux, d'autres avec les hélicos tout ça.Mais comme jusqu'ici ils ont pu tout repousser avec des flèches ils sont sûrement confiants.
C'est fascinant n'empêche si seulement on pouvait les espionner et traduire leurs échanges
Si ils sont 200 ila doivent pas etre trop handicapé
Le meilleur combo possible cest ken une cousine du 3eme degré (arriere grand mere en commun)
Cest encore mieux qu'avec de parfait inconnu
Donc 200 ils sont assez pour etre asser éloigné si ils sont 50 ce sont des handicapés
> Le 17 décembre 2022 à 02:59:11 :
>C’est sur
Mais du coup comment ils ont fait pour survivre ? Ils doivent être hautement handicapé non ?
Toi t'as pas assimilé les cours de sciences correctement
Mec ils sont 50 et se baisent entre eux de 60000 ans, c’est un peuple de consanguin à purifier dans les plus brefs délais…
Je me demande toujours comment Adam et Eve ont éviter la consanguinité .. genre leurs premiers enfants ils ont baiser entre eux non
( oui je suis un low iq
)
De mémoire ils ont eu des enfants par paire de jumeaux fille-garçon et ils ne se mariaient pas entre eux mais avec d'autres paires.
![]()
d'autres paires de qui ? ils viennent tous un seul ventre
Le 17 décembre 2022 à 04:40:01 :
Ils ont raison de ne pas s'ouvrir à ce monde pourri
Ils ont évidemment raison car ils n'ont rien à y gagner à part la disparition de leur peuple et de leur culture
Le 17 décembre 2022 à 04:41:47 :
On pourrait pas les coloniser ? On l'a fait à d'autres
Pour quoi faire? C'est une petite île sans intérêt et de toute façon elle appartient au gouvernement indien (enfin les Sentinelles sont sûrement pas au courant de ça mais bon )
Le 17 décembre 2022 à 04:45:04 :
Le 17 décembre 2022 à 04:40:01 :
Ils ont raison de ne pas s'ouvrir à ce monde pourriIls ont évidemment raison car ils n'ont rien à y gagner à part la disparition de leur peuple et de leur culture
Le 17 décembre 2022 à 04:41:47 :
On pourrait pas les coloniser ? On l'a fait à d'autresPour quoi faire? C'est une petite île sans intérêt et de toute façon elle appartient au gouvernement indien (enfin les Sentinelles sont sûrement pas au courant de ça mais bon
)
Ouais j'pense qu'il faut juste les laisser tranquille, mais si on pouvait les écouter sans les déranger ça serait bien sympa quand même.
Le 17 décembre 2022 à 03:40:11 :
Le 17 décembre 2022 à 03:21:58 :
Le 17 décembre 2022 à 03:00:24 :
> Le 17 décembre 2022 à 02:59:11 :
>C’est sur
Mais du coup comment ils ont fait pour survivre ? Ils doivent être hautement handicapé non ?
Mec ils sont 50 et se baisent entre eux de 60000 ans, c’est un peuple de consanguin à purifier dans les plus brefs délais…
Je me demande toujours comment Adam et Eve ont éviter la consanguinité .. genre leurs premiers enfants ils ont baiser entre eux non
( oui je suis un low iq
)
De mémoire ils ont eu des enfants par paire de jumeaux fille-garçon et ils ne se mariaient pas entre eux mais avec d'autres paires.
![]()
Bonjour,
Dans la Bible, certains "maux" sont autorisés par Dieu mais se révèlent ensuite contraires à sa volonté : ainsi Moïse a autorisé le divorce alors que Jésus l'a condamné.
Il n'est donc pas impossible (c'est même certain si nous confessons le monogénisme) que Dieu ait autorisé l'inceste pour nos premiers parents.
Au passage, il serait intéressant de se pencher sur le pourquoi de la condamnation de l'inceste par Dieu. Peut-être est-ce lié au problème de consanguinité, problème qui ne devait pas se poser pour nos premiers parents (ce n'est pas aberrant d'un strict point de vue biologique).
Bien cordialement,
Source : https://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?t=40646
Le 17 décembre 2022 à 04:43:53 :
>> Le 17 décembre 2022 à 02:59:11 :
> >C’est sur
>
> Mais du coup comment ils ont fait pour survivre ? Ils doivent être hautement handicapé non ?
( oui je suis un low iq
)
![]()
Oui, d'autres paires de qui, mais on ne sait pas qui, c'est pas dit dans la bible
> >> Le 17 décembre 2022 à 02:59:11 :
> > >C’est sur
> >
> > Mais du coup comment ils ont fait pour survivre ? Ils doivent être hautement handicapé non ?
>
> Toi t'as pas assimilé les cours de sciences correctement
( oui je suis un low iq
)
![]()
Oui, d'autres paires de qui, mais on ne sait pas qui, c'est pas dit dans la bible
![]()
bah donc il y a eu de l'inceste hein nous sommes tous consanguin en vérité
Le 17 décembre 2022 à 03:09:43 :
Le 17 décembre 2022 à 02:59:11 :
C’est surMais du coup comment ils ont fait pour survivre ? Ils doivent être hautement handicapé non ?
C'est une légende les consanguins handicapés hein.
Oui oui bien sur el famoso mythe
Je te presente les Withtakers une famille de consanguins aux USA https://www.youtube.com/watch?v=l4aAIF-iW9U
Cest full débiles mentaux ++++++ au dernier degré
Le 17 décembre 2022 à 04:49:05 :
C’est surMais du coup comment ils ont fait pour survivre ? Ils doivent être hautement handicapé non ?
Je te presente les Withtakers une famille de consanguins aux USA https://www.youtube.com/watch?v=l4aAIF-iW9U
Le 17 décembre 2022 à 04:50:48 :
Le 17 décembre 2022 à 04:49:05 :
Cest une dynastie de turbo consanguin
Celui qui pousse des cris d'oiseaux bordel
Le 17 décembre 2022 à 03:02:03 :
Bien sûr qu'ils le sont le QI doit pas dépasser les 80 la bas
Quel besoin d'avoir un QI de 150 sur une ile paumée du Pacifique ?
Données du topic
- Auteur
- GayEtCatholique
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 02:57:21
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 150