[REDPILL] TOUTES les meufs sont BLUEPILL
Le 16 décembre 2022 à 23:15:31 :
En effet. Je n'ai jamais vu une once de jugeotte et de clairvoyance transparaître des femelles que j'ai rencontré dans ma vie.
On récolte ce que l'on sème. Pose toi les bonnes questions mon khey.
Le 16 décembre 2022 à 23:16:27 :
"Ça m'étonne que t'es jamais étais avec quelqu'un, t'es pourtant quelqu'un de très sympa""Le physique c'est secondaire" (j'aurai dû lui faire avaler une belle pilule rouge ce jour là)
"Je suis quelqu'un de très ouverte" (Jusqu'à ce qu'elle découvre ton orientation politique)
Bordel les mecs d extreme droite qui comprennent pas que leur orientation politique qui consiste à etre fermé d esprit et reactionnaire va pas plaire à quelqu'un qui prone l ouverture d esprit , on peut faire plus abruti que ca ou pas
.gif)
Le 16 décembre 2022 à 23:45:19 :
"Ça s'est fait tout seul"
Cette phrase montre qu'elles vivent dans un autre monde
Le 16 décembre 2022 à 23:47:50 :
"Ça m'étonne que t'es jamais étais avec quelqu'un, t'es pourtant quelqu'un de très sympa""Le physique c'est secondaire" (j'aurai dû lui faire avaler une belle pilule rouge ce jour là)
"Je suis quelqu'un de très ouverte" (Jusqu'à ce qu'elle découvre ton orientation politique)
Bordel les mecs d extreme droite qui comprennent pas que leur orientation politique qui consiste à etre fermé d esprit et reactionnaire va pas plaire à quelqu'un qui prone l ouverture d esprit , on peut faire plus abruti que ca ou pas
Si tu pouvais arrêter avec tes mots tazer ça serait pas du luxe.
Nan franchement, lire à la suite les termes "d'extrême droite", "fermé d'esprit", "réactionnaire" le tout opposé à" l'ouverture d'esprit". Ça fait trop pour mon petit coueur et son pacemaker
Le 16 décembre 2022 à 23:50:34 :
Le 16 décembre 2022 à 23:47:50 :
Si tu pouvais arrêter avec tes mots tazer ça serait pas du luxe.
Nan franchement, lire à la suite les termes "d'extrême droite", "fermé d'esprit", "réactionnaire" le tout opposé à" l'ouverture d'esprit". Ça fait trop pour mon petit coueur et son pacemaker
Ahi daccord droitardin , vous etes des personnes ouvertes et comprehensives
Comme en temoigne la plupart des post ici
Le 16 décembre 2022 à 23:50:23 :
Le 16 décembre 2022 à 23:45:19 :
"Ça s'est fait tout seul"Cette phrase montre qu'elles vivent dans un autre monde
AYAAAA
Bien sûr que pour elle ça s’est fait tout seul, elle a eu qu’à dire « oui », se mettre sur le dos et écarter les beuj
Le 16 décembre 2022 à 23:12:02 :
![]()
"Soit toi même et ça va aller tout seul"
"Cest hyper facile de faire des rencontres"
"Je pense pas que le genre influence les relations sociales"
"Pense positif et ta réalité va se modifier"
"Il avait une bonne vibration"
![]()
Continuez
Elles ont raison
Mais combien d'entre vous arrivez à être vous même devant des femmes?
Moi le premier, je suis perturbé par leur présence
Le 17 décembre 2022 à 01:09:44 :
Le 16 décembre 2022 à 23:12:02 :
![]()
"Soit toi même et ça va aller tout seul"
"Cest hyper facile de faire des rencontres"
"Je pense pas que le genre influence les relations sociales"
"Pense positif et ta réalité va se modifier"
"Il avait une bonne vibration"
![]()
Continuez
Elles ont raison
Mais combien d'entre vous arrivez à être vous même devant des femmes?
Moi le premier, je suis perturbé par leur présence
La séduction implique forcement de jouer un rôle, séductin, on se montre sous son meilleur jour
Données du topic
- Auteur
- Maitre_Singix
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 23:12:02
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47