Topic de Dark-kawaki66 :

J’hésite à quitter le forum

J’hésite à quitter le forum car je n’ai pas d’amis,je fait des topic qui sont pas intéressant,la plus part des topic que je vois ne m’intéresse pas non plus, trop d’onde négative aussi c’est ce qui me pousse le plus à vouloir quitter ce forum, quelqu’un peut me convaincre d’y rester :hap: ?
T'as raison franchement, c'est devenu invivable
oui reste pas bloqué surtout si ça t'apporte que du négatif

Le 15 décembre 2022 à 04:58:06 :
J’hésite à quitter le forum car je n’ai pas d’amis,je fait des topic qui sont pas intéressant,la plus part des topic que je vois ne m’intéresse pas non plus, trop d’onde négative aussi c’est ce qui me pousse le plus à vouloir quitter ce forum, quelqu’un peut me convaincre d’y rester :hap: ?

On va pas te convaincre de rester dans cette merde quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J’envoie beaucoup dire à demain ce n’est pas une réponse clair et puis on est tous différents si je pars du forum je n’y retourne plus je suis sérieux :)
Oui je comprend ce que tu veux dire mes bon enfaite le problème c’est que d’un cotés j’aime le forum mais d’un nôtre côtés non je sais c’est bizarre à dire :(

Le 15 décembre 2022 à 05:03:11 Dark-kawaki66 a écrit :
Oui je comprend ce que tu veux dire mes bon enfaite le problème c’est que d’un cotés j’aime le forum mais d’un nôtre côtés non je sais c’est bizarre à dire :(

On est tous comme ça t'inquiète

J'ai vu tes topics, t'as l'air cool clé, j'm'abonne

Bonne nuit

Ah merci c’est sympa je m’abonnerai à toi en retour :hap:

Ce n'est pas possible. Dés que tu auras ton tel en main tu auras pour réflexe de taper 18 25 sur Google.

On ne peut pas quitter le forum c'est impossible. Tu es piegé dans une boucle temporelle et c'est impossible d'en sortir.

Vu comme tu t'exprimes je crois que tu as assez été atomisé par le forum. Tu peux retourner découvrir ce qu'est un livre
Ses la ou te trompe l’ami car je vais te dire une choses comme je l’ai dit dans mon topic on est tous différents les un les autres parce que oui en général quand tu entend quelqu’un dire je m’en vais du forum t’aura tendance à croire que il dit ça juste sur un coup de tête et qui va revenir par la suite , mais moi je vais te le dire concrètement moi si je pars je ne revient plus je suis sérieux car le forum ne m’apporte rien les topic ne m’intéresse pas mes topic aussi intéresse personne t’auras peut être du mal a croire mais sache que c’est la vérité pour te dire même rigoler sur le forum je le fait pas oui je sais c’est bizarre mais je suis comme ça
La seul chose que le forum m’apporte c’est le fait d’être avec des gens qui sont peut être comme moi ses uniquement la raison pour la quel je l’ai rejoins et croit moi je ne suis pas dans la boucle si je décide maintenant de supprimer j’hésiterais pas enfin bref pour le moment je vais y rester il en faut un peu plus que je parte définitivement.
Davinelilunvega Ah non non l’ami le forum ne m’a rien atomiser du tout tu peux en avoir la certitude :hap:
Je suis pas souvent sur le forum je tiens à le préciser c’est une preuve que je peut très bien m’en passer

Données du topic

Auteur
Dark-kawaki66
Date de création
15 décembre 2022 à 04:58:06
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 210