J’hésite à quitter le forum

Le 15 décembre 2022 à 04:58:06 :
J’hésite à quitter le forum car je n’ai pas d’amis,je fait des topic qui sont pas intéressant,la plus part des topic que je vois ne m’intéresse pas non plus, trop d’onde négative aussi c’est ce qui me pousse le plus à vouloir quitter ce forum, quelqu’un peut me convaincre d’y rester?
On va pas te convaincre de rester dans cette merde quand même
.gif)

Le 15 décembre 2022 à 05:03:11 Dark-kawaki66 a écrit :
Oui je comprend ce que tu veux dire mes bon enfaite le problème c’est que d’un cotés j’aime le forum mais d’un nôtre côtés non je sais c’est bizarre à dire
On est tous comme ça t'inquiète
J'ai vu tes topics, t'as l'air cool clé, j'm'abonne
Bonne nuit

Ce n'est pas possible. Dés que tu auras ton tel en main tu auras pour réflexe de taper 18 25 sur Google.
On ne peut pas quitter le forum c'est impossible. Tu es piegé dans une boucle temporelle et c'est impossible d'en sortir.
La seul chose que le forum m’apporte c’est le fait d’être avec des gens qui sont peut être comme moi ses uniquement la raison pour la quel je l’ai rejoins et croit moi je ne suis pas dans la boucle si je décide maintenant de supprimer j’hésiterais pas enfin bref pour le moment je vais y rester il en faut un peu plus que je parte définitivement.

Données du topic
- Auteur
- Dark-kawaki66
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 04:58:06
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41