Qui en a rien à foutre de la finale France/Argentine ?
Le 18 décembre 2022 à 07:34:16 :
Le 18 décembre 2022 à 07:33:07 :
Le 18 décembre 2022 à 07:30:34 :
Le 18 décembre 2022 à 07:27:48 :
Le 18 décembre 2022 à 07:26:53 :
Exact les français trop occupés à regarder la coupe du monde pendant que le world économique forum fout la merde partoutOui oui, oublions de vivre et passons notre remps à boucler sur des topics de complôtiste.
Gneu gneu ci li complot
J’imagine que tu vit parquer dans un appartement ?
J’imagine que tu n’as pas ton brevet
Bac + 2 et toi ?
Bac + hlm?
Bac + 5
Ils n’apprennent plus à conjuguer en bac pro ?
[07:25:28] <scheet04>
Je suis du même avis que l’op, centrons-nous sur les points négatifs, c’est tellement plus sain
Bah oui, ce ne sont pas les points positifs qui te feront vivre mais les points négatifs qui te tueront.
Le 18 décembre 2022 à 07:35:49 :
Le 18 décembre 2022 à 07:15:45 :
La vie c'est aussi passer de bon moments à travers le sport ou l'art. Si tu profites pas de ces 2 choses, quel intérêt à vivre ?Bah l'art suffit.
Et il y a plein d'autres choses. L'amour, le sexe, la nourriture, la religion, la philosophie...
Le sport c'est pour être en bonne santé, c'est pas pour être vautré dans son canapé en bouffant des chips et en buvant des bières à regarder des millionnaires en faire dans des conditions écologiques et humaines catastrophiques qui vous défavorisent vous-mêmes (et non je ne suis pas bobo gauchiste, c'est juste du bon sens). Un état sportif c'est Sparte, c'est pas les USA où on collectionne les médailles d'or olympiques mais où la moitié des gens sont obèses.
La moitié des gens ne sont pas obèse aux usa
Le 18 décembre 2022 à 07:36:50 :
Je suis du même avis que l’op, centrons-nous sur les points négatifs, c’est tellement plus sainBah oui, ce ne sont pas les points positifs qui te feront vivre mais les points négatifs qui te tueront.
Je préfère mourir heureux que de vivre en regardant derrière moi
[07:39:30] <scheet04>
Le 18 décembre 2022 à 07:36:50 :
Je suis du même avis que l’op, centrons-nous sur les points négatifs, c’est tellement plus sainBah oui, ce ne sont pas les points positifs qui te feront vivre mais les points négatifs qui te tueront.
Je préfère mourir heureux que de vivre en regardant derrière moi
Bon après je t'en veux pas. Tu es Belge. Dieu ne punit pas deux fois normalement.
Le 18 décembre 2022 à 07:27:48 :
Le 18 décembre 2022 à 07:26:53 :
Exact les français trop occupés à regarder la coupe du monde pendant que le world économique forum fout la merde partoutOui oui, oublions de vivre et passons notre remps à boucler sur des topics de complôtiste.
Tu ne vis pas, tu n'es qu'un mouton de Panurge. Tu à l'existence d'une poule de basse-cour sauf qu'elle n'a pas les moyens de s'élever intellectuellement. Toi tu les as mais ne le fais pas. Il serait tant de redéfinir la notion de "vivre" ou déjà de commencer à y réfléchir, ce que tu n'as certainement jamais fait.
[07:45:48] <Pieds_odorants>
Et du coup, rester chez soit à pleurer, ça sert à quoi ?
Non mais t'as vu ton pseudo ? À quel moment tu t'es dit que tu avais une quelconque légitimité ?
Le 18 décembre 2022 à 07:23:43 :
J'en ai tellement rien à foutre de la finale de la coupe du monde que je m'empresse de poster un topic pour dire à quel point que je n'en ai rien à foutre de la finale de la coupe du monde, et que les autres sachent à quel point que je n'en ai rien à foutre de la finale de la coupe du monde.
Données du topic
- Auteur
- rhasggrilh
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 06:49:22
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 67