J'aimerais tellement lécher les pieds d'une jolie fille
Une fan de Mother c'est rare !
J'ai téléchargé mother III il y a quelques années, ce jeu est génial.
Le 13 décembre 2022 à 23:40:29 :
J'ai téléchargé mother III il y a quelques années, ce jeu est génial.
Encore une belle série jetée à la poubelle par Nintendo hélas. Des enfoirés ma parole.
Le 13 décembre 2022 à 23:41:31 :
Je préfère quand elles portent des collants
Je ne vois pas l'intérêt des collants, perso. Idem pour les talons, je ne comprends pas le délire.
Le 13 décembre 2022 à 23:38:49 :
Intéressée, kheyette? <3
Je suis gentil et, en dehors de mon délire qui peut paraître parfois chelou à certaines, je respecte sincèrement mes amies. <3
Dommage. Pourtant, IRL, les interactions sont souvent plus enrichissantes. Le non verbal est important.
Je viens de rentrer d'une soirée avec des potes à Aix donc je suis un peu patraque ce soir mais je te mp demain si tu veux.
Comme tu le sens! Aix... on habite loin de toute façon!
Le 13 décembre 2022 à 23:39:19 :
Le 13 décembre 2022 à 23:33:22 :
Le 13 décembre 2022 à 23:30:21 :
Le 13 décembre 2022 à 23:27:38 :
Le 13 décembre 2022 à 23:26:06 :
> Le 13 décembre 2022 à 23:25:20 :
27 ans. La fleur de l'âge pour un homme, soi-disant.
Intéressée, kheyette? <3
Je suis gentil et, en dehors de mon délire qui peut paraître parfois chelou à certaines, je respecte sincèrement mes amies. <3
Le 13 décembre 2022 à 23:42:08 :
Le 13 décembre 2022 à 23:41:31 :
Je préfère quand elles portent des collantsJe ne vois pas l'intérêt des collants, perso. Idem pour les talons, je ne comprends pas le délire.
la douceur de la matière, après je préfère le footjob au léchage
moi aussi pour 2 raisons :
- J'aime l'aspect du pieds, des orteils, et particulièrement la plante des pieds à travers des collants / bas couleur chair ou noir (j'aime pas blanc ou rouge)
- Les filles sentent très peu des pieds, voir pas du tout (ça doit être hormonales), quand elles ont porté des collants toute la journée, y a une odeur particulière qui me fait bander très fort perso
Le 13 décembre 2022 à 23:42:54 :
Le 13 décembre 2022 à 23:38:49 :
Intéressée, kheyette? <3
Dommage. Pourtant, IRL, les interactions sont souvent plus enrichissantes. Le non verbal est important.
Je viens de rentrer d'une soirée avec des potes à Aix donc je suis un peu patraque ce soir mais je te mp demain si tu veux.
Le 13 décembre 2022 à 23:39:19 :
Le 13 décembre 2022 à 23:33:22 :
Le 13 décembre 2022 à 23:30:21 :
Le 13 décembre 2022 à 23:27:38 :
> Le 13 décembre 2022 à 23:26:06 :
>> Le 13 décembre 2022 à 23:25:20 :
>
> 27 ans. La fleur de l'âge pour un homme, soi-disant.
Intéressée, kheyette? <3
Cela reste très méconnu en France.
Je ne manquerais pas de te contacter, mon coeur.
Je suis originaire de Bourgogne à la base, et je reste à Aix-en-Provence jusqu'en mars pour une formation. Ensuite, je pourrais être muté dans toute la France. <3
Le 13 décembre 2022 à 23:45:09 :
- J'aime l'aspect du pieds, des orteils, et particulièrement la plante des pieds à travers des collants / bas couleur chair ou noir (j'aime pas blanc ou rouge)
- Les filles sentent très peu des pieds, voir pas du tout (ça doit être hormonales), quand elles ont porté des collants toute la journée, y a une odeur particulière qui me fait bander très fort perso
Le 13 décembre 2022 à 23:45:09 :
C'est exactement ça, j'aime bien le bleu foncé aussi au niveau des couleurs
tu vas être déçu
les meufs lambda comme tu dis prennent pas soins de leurs pieds en général
les meufs à beaux pieds, c'est les Bimbo superficielles qui se maquillent, mettent du vernis, en général...
seules les personnes sans talent n'ont pas d'obsession
Mais vous êtes des malades sérieux
Il s'est passé quoi dans votre vie pour que votre cerveau soit retourné à ce point à bander sur des PIEDS ?
Le 13 décembre 2022 à 23:47:48 :
tu vas être déçules meufs lambda comme tu dis prennent pas soins de leurs pieds en général
les meufs à beaux pieds, c'est les Bimbo superficielles qui se maquillent, mettent du vernis, en général... (les meufs bronzé à vernis blancs...)
N'importe quoi.
De toute manière, ce sont les meufs lambdas qui m'attirent.
Rien à foutre des Nabila.
Données du topic
- Auteur
- Kyubeyecolobleu
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 23:12:57
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73