Topic de lamCons0mateurS :

Les MECS qui ont - de 18 CM vous faites COMMENT ?

• 1

J’ai 18 cm et je trouve ça à peine moyen bordel, comment vous faites ceux qui ont moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Les meufs vous font jamais de réflexion ? C’est impossible que la moyenne nationale soit de 13 cm c’est un houx https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ça doit être horrible. La honte au moment de se déshabiller devant la meuf.

J'aurais jamais l'opportunité de toucher une femme

la taille de mon pénis n'est pas un détail important pour moi

Le 11 décembre 2022 à 19:01:36 :
Ça doit être horrible. La honte au moment de se déshabiller devant la meuf.

Sur 8 meufs y’en a uniquement 2 qui m’ont fait une réflexion sur la taille de ma bite en disant qu’elle était de bonne taille, ce qui veut dire que pour les autres c’était clairement la moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Il était une fois, dans une ville lointaine, un groupe de jeunes hommes qui avaient tous moins de 18 cm entre les jambes. Ils étaient souvent la cible de moqueries et de discrimination, et ils avaient du mal à trouver des partenaires.
Un jour, ils ont décidé de prendre les choses en main et de se mettre en quête de la confiance en eux-mêmes et de l'acceptation. Ils ont commencé à sortir plus souvent, à rencontrer de nouvelles personnes et à s'ouvrir aux autres.
Au fil du temps, ils ont appris à s'accepter pour ce qu'ils étaient et à ne pas se laisser décourager par les préjugés des autres. Ils ont également découvert que la taille n'était pas aussi importante qu'ils le pensaient, et qu'il y avait beaucoup d'autres qualités qui comptaient davantage dans une relation.
Finalement, ils ont trouvé des partenaires qui les acceptaient et les aimaient pour ce qu'ils étaient, et ils ont vécu heureux et épanouis pour le reste de leurs jours.

Le 11 décembre 2022 à 19:06:20 brisao a écrit :
Il était une fois, dans une ville lointaine, un groupe de jeunes hommes qui avaient tous moins de 18 cm entre les jambes. Ils étaient souvent la cible de moqueries et de discrimination, et ils avaient du mal à trouver des partenaires.
Un jour, ils ont décidé de prendre les choses en main et de se mettre en quête de la confiance en eux-mêmes et de l'acceptation. Ils ont commencé à sortir plus souvent, à rencontrer de nouvelles personnes et à s'ouvrir aux autres.
Au fil du temps, ils ont appris à s'accepter pour ce qu'ils étaient et à ne pas se laisser décourager par les préjugés des autres. Ils ont également découvert que la taille n'était pas aussi importante qu'ils le pensaient, et qu'il y avait beaucoup d'autres qualités qui comptaient davantage dans une relation.
Finalement, ils ont trouvé des partenaires qui les acceptaient et les aimaient pour ce qu'ils étaient, et ils ont vécu heureux et épanouis pour le reste de leurs jours.

On voit bien que c'est de la fiction

• 1

Données du topic

Auteur
lamCons0mateurS
Date de création
11 décembre 2022 à 19:00:54
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 85