Voisins (très) bruyants, Que faire ?
Le 11 décembre 2022 à 22:10:34 :
Fait un trou dans leur porte et glisse y ta bite
je l'ai deja fait le chien m'a mordu le gland
Le 11 décembre 2022 à 22:11:14 :
Le 11 décembre 2022 à 22:09:57 :
Bah tu mets de la musique comme tout le monde pour couvrir le bruit, et si ils le font pendant que tu veux dormir bah mets toi un casque avec une réduction de bruit activeok, donc en gros mon seul choix c'est de subir
Sinon la vraie solution c'est tu bouges ton cul de ton taff d'esclave tu fais de l'argent et tu te tires de ton appart de merde
Le 11 décembre 2022 à 22:11:46 :
« Oh c’est pas bientôt fini ce bordel là ? » en hurlant de toutes tes forces avec une voix bien beauf quand madame jouit, ça devrait les calmer pour un moment
mais je fais que ça, ils me répondent "ta gueule "
Le 11 décembre 2022 à 22:09:01 :
Le 11 décembre 2022 à 22:07:56 :
Va le voir, explique-lui et s'il persiste, tu appelles les flicsje les ai deja fait venir 3 fois, à chaque fois ils ont rien
C'est a dire, "ils ont rien"?
Tu va voir tes voisins.
Ils comprennent pas: police
La police fait rien 3 fois ( ce dont je doute) : tu pose un plainte.
Tu contact le syndic de ta Copro.
Tu n'a que des solutions.
Post avant: je suis muet et aveugle et phobique social
Le 11 décembre 2022 à 22:12:08 :
Bah tu mets de la musique comme tout le monde pour couvrir le bruit, et si ils le font pendant que tu veux dormir bah mets toi un casque avec une réduction de bruit activeok, donc en gros mon seul choix c'est de subir
Sinon la vraie solution c'est tu bouges ton cul de ton taff d'esclave tu fais de l'argent et tu te tires de ton appart de merde
comme si c'était facile
Le 11 décembre 2022 à 22:13:13 :
Va le voir, explique-lui et s'il persiste, tu appelles les flicsje les ai deja fait venir 3 fois, à chaque fois ils ont rien
Tu va voir tes voisins.
Tu contact le syndic de ta Copro.Tu n'a que des solutions.
je suis même pas sur que ça puisse les arrêter ces cas sociaux alcoolos
Le 11 décembre 2022 à 22:14:05 :
comme si c'était facile
Bon bah alors tu vois que la première solution que j'ai donné elle est pas si mal au final, acheter un casque anti bruit, ça coute 50-100e et tu seras en paix
Le 11 décembre 2022 à 22:15:38 :
J'ai déjà vécu tout ça et la solution la plus efficace c'est contacter la copropriété, le syndic, la régie etc... Les flics s'en foutent, c'est déjà un miracle s'ils sont venus
j'arrête de les appeler tellement ils me font comprendre que je les soule d'ailleurs
Le 11 décembre 2022 à 22:15:44 :
comme si c'était facile
Bon bah alors tu vois que la première solution que j'ai donné elle est pas si mal au final, acheter un casque anti bruit, ça coute 50-100e et tu seras en paix
quelle galère quand même, je sais pas comment je vais reussir à dormir avec un casque sur la tete mais pourquoi pas, à réfléchir
Déménager
Seule solution...
Le 11 décembre 2022 à 22:17:42 :
Le 11 décembre 2022 à 22:15:44 :
> Le 11 décembre 2022 à 22:09:57 :
>Bah tu mets de la musique comme tout le monde pour couvrir le bruit, et si ils le font pendant que tu veux dormir bah mets toi un casque avec une réduction de bruit active
ok, donc en gros mon seul choix c'est de subir
comme si c'était facile
quelle galère quand même, je sais pas comment je vais reussir à dormir avec un casque sur la tete mais pourquoi pas, à réfléchir
boule quies ahurax
Le seul truc qui a marcher pour moi c'était le casque
Le 11 décembre 2022 à 22:15:28 :
Le 11 décembre 2022 à 22:13:13 :
Tu va voir tes voisins.
Tu contact le syndic de ta Copro.Tu n'a que des solutions.
je suis même pas sur que ça puisse les arrêter ces cas sociaux alcoolos
T'a 50 solutions. Elles sont là.
Si t'essaie pas t'aura rien. C'est toi qui fait maintenant.
T'attends qu'ils aillent se coucher, tu leur donnes 20 minutes histoire qu'ils commencent à s'endormir, puis après tu fais un énorme bordel comme eux.
Si t'es au dessus d'eux tu déplaces tes meubles, si t'es a côté ou en dessous tu met la télé ou la musique à fond, hésites pas à regarder des films ou des séries avec des grosses explosions ou à écouter du death metal au beau milieu de la nuit.
Si vos autres voisins ne disent rien quand c'est eux ils ne diront rien quand c'est toi non plus. Et les flics ils osef ils ne se déplacent plus depuis longtemps pour ce genre de trucs. Le syndicats de l'immeuble si y en a un pareil osef tant que les loyers tombent.
S'ils viennent frapper ou sonner à ta porte ignore les.
J'avais un coloc comme ça hyper bruyant et tout, dès 6 heure du mat il hurlait au téléphone dans l'appart, encore pire que des voisins du coup vu qu'on était en coloc, il claquait les portes, il mettait de la musique dans sa chambre tellement forte que je l'entendait depuis ma chambre qui était à l'autre bout de l'appart. Lui en parler n'a servir à rien il ne voulait pas savoir.
Du coup j'ai noté son cycle de sommeil, 22h-6h, alors que le miens est plutôt minuit-8h. J'ai commencé à aller aux chiottes et à claquer la porte de toutes mes forces à 22h passé, à regarder des films avec le volume à fond dans le salon à côté de sa chambre vers 22h30.
Il est vite arrivé à saturation et a pété un câble au bout de genre 1 semaine, alors que moi j'ai tenu facilement 3 mois avant de ne plus en pouvoir, je lui ai dit que quand il arrêtera de foutre le bordel j'arrêterais aussi, il a compris et s'est calmé.
Y a des gens t'as pas le choix ils veulent rien savoir où ils on pas conscience de l'impact de leur comportement sur les autres, du coup la seule manière de leur faire comprendre c'est de leur faire ce qu'ils te font.
Données du topic
- Auteur
- Big-Bad-Dawg
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 22:06:53
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42