Je suis millionnaire Marocain des questions ?
Le 14 décembre 2022 à 14:28:31 :
l'Op si tu es millionnaires prend une photo avec plusieurs objets de grandes valeurs (voitures, montres, habits, bijoux etc) avec ton pseudo écrit sur un papierne me fais pas croire que tu te sappe chez Celio et que t'as une Peugeot 206 en étant millionaire
Non je me sappe dans des boutiques du moyen orient faut savoir que je m'habille de manière traditionnelle moi je me balade pas en costard sauf quand j'ai des rendez-vous dans des pays occidentaux et même la pas toujours
Le 14 décembre 2022 à 14:28:58 :
Le 14 décembre 2022 à 14:02:58 :
Le 14 décembre 2022 à 14:01:52 :
Ah ouais deter ce khey
Et sinon y'a un plat méconnu du Maroc que tu voudrais recommander ?Bissara délicieux et très peu cher
Loubia
Pastilla
Charmilla
L'hdiss
Bon khey, tu n'es pas Marocain vu la façon dont tu écris ces plats
Ah toi de voir khey
Le 14 décembre 2022 à 14:29:41 :
l'Op si tu es millionnaires prend une photo avec plusieurs objets de grandes valeurs (voitures, montres, habits, bijoux etc) avec ton pseudo écrit sur un papierne me fais pas croire que tu te sappe chez Celio et que t'as une Peugeot 206 en étant millionaire
Non je me sappe dans des boutiques du moyen orient faut savoir que je m'habille de manière traditionnelle moi je me balade pas en costard sauf quand j'ai des rendez-vous dans des pays occidentaux et même la pas toujours
Ok alors bijoux, montre, voiture, chaussure ?
Et même si tu te balades pas en costard, t'en a forcément dans ton placard ?
Le 14 décembre 2022 à 14:25:42 :
Le 14 décembre 2022 à 14:24:55 :
Safe le Maroc pour voyager pour une meuf solo ?
Il faut éviter quels endroits ?Rester dans les grandes villes évitez les petites ruelles au moindre problème les flics embarqueront les gens qui causent problème
Même pour une francaise, marocaine d'origine mais qui ne parle pas arabe ?
Le 14 décembre 2022 à 14:30:50 :
Le 14 décembre 2022 à 14:29:41 :
Ok alors bijoux, montre, voiture, chaussure ?
Et même si tu te balades pas en costard, t'en a forcément dans ton placard ?
Oui mais je ne peut les montré
L'op écoute pas les rageux, heureux ceux qui croient sans avoir vu
Le 14 décembre 2022 à 14:32:01 :
Le 14 décembre 2022 à 14:25:42 :
Le 14 décembre 2022 à 14:24:55 :
Safe le Maroc pour voyager pour une meuf solo ?
Il faut éviter quels endroits ?Rester dans les grandes villes évitez les petites ruelles au moindre problème les flics embarqueront les gens qui causent problème
Même pour une francaise, marocaine d'origine mais qui ne parle pas arabe ?
Oui parce que ici vue que vous êtes déraciné (de pleins gré ) ça a une mauvaise image de vous ici si encore vous parleriez le fosha mais j'imagine que non

Le 14 décembre 2022 à 14:32:28 :
C'est vrai que Bollywood est populaire au Maroc ?
L'op écoute pas les rageux, heureux ceux qui croient sans avoir vu
Merci khey oui Bolywood est populaire généralement dans le monde Arabe pour avoir vécu quelques année en Arabie saoudite et a Abu dhabi les gens regardent en générale des films de bolywood des séries turcs et Arabes le tout en doublage arabe évidemment
Le 14 décembre 2022 à 14:35:30 :
Tu penses qu'un jour il y aura la paix et les frontières ouvertes entre l'Algérie et le Maroc ?
Ça dépend que de l'Algérie si le peuple trouve un moyen de mettre fin à cette dictature militaire ça serait possible
Le 14 décembre 2022 à 14:36:53 :
Tu penses quoi de la francophilie qui règne dans la bourgeoisie marocaine ? ça commence à disparaitre ?
Oui désormais le Français commence à être abandonner au profits de l'anglais le pouvoir à compris que cette langue n avait pas d avenir
Données du topic
- Auteur
- Maroqain2
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 13:56:33
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 128