[ALERTE] John Gaultier TERMINE définitivement KROC BLANC
- 1
Mais bon en attendant c'est le seul qui s'attaque directement a KB

Le 09 décembre 2022 à 17:04:22 :
https://youtu.be/urR9zl8fLDU
OUAAIII JOHN SANCHEZ BARIMBA NUNEZ DE SANTIAGO LOPEZ HIDALGOALLL GOAL GOAL POUR LE BRASILIA NATURAL FUT LA SELECAO
Le 09 décembre 2022 à 18:01:58 :
Je comprends rien à ces histoires, j'ai juste vu la vidéo, le KB je le connais juste de nom aussi ce cassos, je savais pas qu'il y avait des coulisses de ce genre
Moi non plus en vrai, j'ai l'impression que c'est que des conflits d'egos
Papacito a percé dans le game
Ils ont fait une émission avec Raptor, ils ont fait venir KB qui était un fucking Noname a l'époque meme si il dit le contraire (c'est moi qui les ai tous fait montés qu'il nous dit )
Sauf que le KB arretais pas de boire et était bourré a chaques fois et de plus en plus
idem pour les micro trottoir avec El Rhyan , askip il était tout le temps ivre le type et devenais insupportable
bref, ils ont décidé de le boycotté et aujourd'hui le gars a le seum et avec sa nouvelle chaine YT il a décider de les clasher tous un par un pour se vanger
Sauf que dans le tas y'en a un qui s'appelle Virilteam (donc John Gaultier) et lui il a décider de se venger de KB
C'et une boucle infernale en fait, ça ne s'arretera jamais
surtout que e KB il est encore plus susceptible que Anal Genocide, le gars se sent obligé de répondre a chaques fois systématiquement sur tout pour se justifier
Donc sa va continuer encore et encore
Le 09 décembre 2022 à 18:11:40 :
Le 09 décembre 2022 à 18:01:58 :
Je comprends rien à ces histoires, j'ai juste vu la vidéo, le KB je le connais juste de nom aussi ce cassos, je savais pas qu'il y avait des coulisses de ce genreMoi non plus en vrai, j'ai l'impression que c'est que des conflits d'egos
Papacito a percé dans le gameIls ont fait une émission avec Raptor, ils ont fait venir KB qui était un fucking Noname a l'époque meme si il dit le contraire (c'est moi qui les ai tous fait montés
)
Sauf que le KB arretais pas de boire et était bourré a chaques fois et de plus en plus
idem pour les micro trottoir avec El Rhyan , askip il était tout le temps ivre le type et devenais insupportablebref, ils ont décidé de le boycotté et aujourd'hui le gars a le seum et avec sa nouvelle chaine YT il a décider de les clasher tous un par un pour se vanger
Sauf que dans le tas y'en a un qui s'appelle Virilteam (donc John Gaultier) et lui il a décider de se venger de KB
![]()
C'et une boucle infernale en fait, ça ne s'arretera jamais
surtout que e KB il est encore plus susceptible que Anal Genocide, le gars se sent obligé de répondre a chaques fois systématiquement sur tout pour se justifier
Donc sa va continuer encore et encore![]()
Entre le trisotin Raptor le boutiquier
Papacito, le khey la plus grande tchoin
KB le rappeur inconnue
Le 29 décembre 2022 à 04:28:54 :
KB fait du concret lui au moins.
Brasser du vent ça fait tourner des éoliennes en effet.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Venezzio
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 17:04:22
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14