[ALERTE OBSCURE] COUPURE dans PARIS
Supprimé
RAPPEL DU PLAN :
Le 02 décembre 2022 à 11:06:40 :
Comme on vous l'avait annoncé depuis 2 ans, après le covid, et les confinements "sanitaire", nous allons bientôt passer au volet climat et aux confinements "climatiques".
Bien entendu, selon la technique du "nudge", ou du "voleur chinois", on va habituer les golems petit à petit afin qu'il acceptent l'inacceptable.
![]()
1/ Les premières coupures seront très courtes (1h), et dureront peu de temps, c'est un premier pas vers l'acceptation.
2/ Ensuite on va passer dans une période ou les coupures seront de plus en plus longue, de 4h à 6h. et aux heures d'affluences, ça va causer pas mal de problèmes.
3/ Finalement, l'apogée sera des secteurs entier coupés pendant 24 à 48h, encore une fois, une sorte de pistolet sur la tempe des golems.Comment se sortir de cette situation (crée de toute pièce par nos maîtres) ?
Le PASS CARBONE !Et le tour est joué, les golem vont l'accepter, car ça va nous permettre de retrouver notre vie d'avant (enfin, avec des libertés en moins).
Exactement la même chose qu'avec le covid, tout cela est un outil politique de contrôle pur.
![]()
Et on retrouve les même, qui nous disent que ça arrivera jamais, il n'y aura jamais de coupure. Et dans 2 ans quand on aura un pass carbone ils diront que c'est 100% normal et que c'était inévitable, et on sera toujours des "complotistes".
![]()

Le 08 décembre 2022 à 23:53:41 :
Le 08 décembre 2022 à 23:51:26 :
Le 08 décembre 2022 à 23:49:31 :
Le 08 décembre 2022 à 23:48:51 :
Déménager aux USA devient d'utilité Publique![]()
La France sombre de jours en jours dans les abysses les plus profondes
C'est ZOG HQ les USA l'ahuri
En attendant pour le moment ils vivent très bien comparé à la France.
Sécurité
Pas de délire écologie de merde
Pas de privation d'électricité pour zelensky
Pas de rayons vides a cause de zelensky
Un pays qui fonctionne
+ Quand je dis " a cause de zelensky" cest ironique
T'es déjà allé aux usa ? Non t'as vu ds les reportages ptdr.
J'y suis déjà allé et : 1 flics ac 4*4 ds chaque centre commercial
Des 4*4 de flics garés un peu partout en ville.
Le 08 décembre 2022 à 23:54:19 :
Le 08 décembre 2022 à 23:52:44 :
Pour avoir vu de mes yeux vu les USA je tiens à te dire que le jour où il perdent de leur influence diplomatique dans un monde où les énergies deviendront de plus en plus difficile d'accès = ce sera le 1ER PAYS à tomber
Ils ont fait l'erreur d'étendre leurs villes à en perdre la raison. Lorsque j'ai vécu là-bas je devais faire 20km pour acheter du pain alors que j'habitais selon les locaux "a côté de la ville".
Le pays redeviendra local et la puissance en place tombera
Ceci, ils ont pas de campagnes comme nous, tout est centralisé. Le jour où ça pète... Je veux même pas imaginer. En France on a encore nos villages et nos petites villes même si la moitié des maisons sont abandonnées
![]()
Le pire c'est que la bas ils sont tous armés, en cas d'éffondrement ça va rapidement devenir la purge
J'y suis allé plusieurs fois et tu peux te balader la nuit easy tard il t'arrive rien
En France même en plein jours dans une rue passante des cassos' t'abordent pr te casser les couillesIl s'agirait de débrancher enquete exclusive et d'aller sur le terrain
![]()
Corentin a visité Beverly Hills et Manhattan, attention C'est un expert des USA
Le 08 décembre 2022 à 23:55:49 :
Il y a 15hÉlectricité : pas de risque de coupure avant 2023, selon le directeur de RTE
https://www.tf1info.fr/conso/electricite-delestage-crise-energetique-pas-de-risque-de-coupure-de-courant-avant-fin-2022-selon-le-directeur-de-rte-2241180.html https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png
Oui faut toujours prendre le contraire de ce qu'ils disent c'est kabbaliste
Le 08 décembre 2022 à 23:57:04 :
Le 08 décembre 2022 à 23:54:19 :
Le 08 décembre 2022 à 23:52:44 :
Pour avoir vu de mes yeux vu les USA je tiens à te dire que le jour où il perdent de leur influence diplomatique dans un monde où les énergies deviendront de plus en plus difficile d'accès = ce sera le 1ER PAYS à tomber
Ils ont fait l'erreur d'étendre leurs villes à en perdre la raison. Lorsque j'ai vécu là-bas je devais faire 20km pour acheter du pain alors que j'habitais selon les locaux "a côté de la ville".
Le pays redeviendra local et la puissance en place tombera
Ceci, ils ont pas de campagnes comme nous, tout est centralisé. Le jour où ça pète... Je veux même pas imaginer. En France on a encore nos villages et nos petites villes même si la moitié des maisons sont abandonnées
![]()
Le pire c'est que la bas ils sont tous armés, en cas d'éffondrement ça va rapidement devenir la purge
En effet, et c'est une société extrêmement individualiste donc ils hésiteront pas à se tirer dessus
Le 08 décembre 2022 à 23:55:39 :
Le 08 décembre 2022 à 23:54:27 :
![]()
Tiens tiens tiens un sentiment de censure, le post aura tenu deux minutes un record
Une impréparation évidente de la part de la modération, laisse les, ils ne savent pas ce qu'ils font et sont de toute façon perdu
![]()
En même temps quand tu moderes depuis un pays du tiers-monde comme Madagascar....
Le 08 décembre 2022 à 23:57:01 :
Le 08 décembre 2022 à 23:53:41 :
Le 08 décembre 2022 à 23:51:26 :
Le 08 décembre 2022 à 23:49:31 :
C'est ZOG HQ les USA l'ahuri
En attendant pour le moment ils vivent très bien comparé à la France.
Sécurité
Pas de délire écologie de merde
Pas de privation d'électricité pour zelensky
Pas de rayons vides a cause de zelensky
Un pays qui fonctionne
+ Quand je dis " a cause de zelensky" cest ironique
T'es déjà allé aux usa ? Non t'as vu ds les reportages ptdr.
J'y suis déjà allé et : 1 flics ac 4*4 ds chaque centre commercialDes 4*4 de flics garés un peu partout en ville.
Données du topic
- Auteur
- klmskcmlsdkmc
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 22:29:27
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 00:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1095
- Nb. messages JVC