Les coupures d'électricité à venir, c'est une blague ?
- 1
Sachant que toutes les affiches publicitaires et décorations de noel tournent à plein régime dans pays
on se foutrait pas un peu de notre gueule ?
2 ans apres la fermeture inutile de 2 reacteurs remis à neuf
Apres avoir vendu tous nos outils de production
Apres avoir sous inverstis dans la filiere au profit d autres sources d energie moins rentable
Apres 20 ans de mauvais choix strategique
On se retrouve dans cette situation

Le 03 décembre 2022 à 20:43:10 :
Sachant que toutes les affiches publicitaires et décorations de noel tournent à plein régime dans payson se foutrait pas un peu de notre gueule ?
Comme toujours !
Souviens toi cette été il y avait des pénuries, sauf pour ceux qui arrosaient leur terrains de golfs !
Mérité pour les français
Ils ont voté pour le guignol qui a provoqué ce problème
C'est pour faire peur
Jamais on coupera l'électricité de manière par intermittence juste pour une heure ou deux déjà, ça va faire de la surconsommation c'est contre productif
On fait quoi des gens qui ont besoin d'electricité pour leurs appareils médicaux ?
Le 03 décembre 2022 à 21:13:56 :
C'est pour faire peurJamais on coupera l'électricité de manière par intermittence juste pour une heure ou deux déjà, ça va faire de la surconsommation c'est contre productif
On fait quoi des gens qui ont besoin d'electricité pour leurs appareils médicaux ?
Apparemment ca sera pas coupé pour eux... Quand j'ai entendu ça j'ai tout de suite penser aux compteurs Linky. Mais bon je veut pas faire le complotax alors je vais rien dire pour le moment !
Le 03 décembre 2022 à 21:13:56 :
C'est pour faire peurJamais on coupera l'électricité de manière par intermittence juste pour une heure ou deux déjà, ça va faire de la surconsommation c'est contre productif
Et puis, ma Playstation 5 va pas fonctionner au charbon hein
- 1
Données du topic
- Auteur
- pizza_hawaienne
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 20:43:10
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14