Topic de pizza_hawaienne :

Les coupures d'électricité à venir, c'est une blague ?

• 1

Sachant que toutes les affiches publicitaires et décorations de noel tournent à plein régime dans pays

on se foutrait pas un peu de notre gueule ?

Non c est bien reel on manque d energie
2 ans apres la fermeture inutile de 2 reacteurs remis à neuf
Apres avoir vendu tous nos outils de production
Apres avoir sous inverstis dans la filiere au profit d autres sources d energie moins rentable
Apres 20 ans de mauvais choix strategique
On se retrouve dans cette situation
C'est juste histoire de nous ramener à l'âge de pierre en douceur. Un avant goût :content:

Le 03 décembre 2022 à 20:43:10 :
Sachant que toutes les affiches publicitaires et décorations de noel tournent à plein régime dans pays

Comme toujours !
Souviens toi cette été il y avait des pénuries, sauf pour ceux qui arrosaient leur terrains de golfs !

Mérité pour les français

Ils ont voté pour le guignol qui a provoqué ce problème

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670098308-1638025475-noel-tison.png joyeux noel

méritax depuis la politique de gestions de hollande et macron x2

C'est pour faire peur

Jamais on coupera l'électricité de manière par intermittence juste pour une heure ou deux déjà, ça va faire de la surconsommation c'est contre productif

On fait quoi des gens qui ont besoin d'electricité pour leurs appareils médicaux ?

Le 03 décembre 2022 à 21:13:56 :
C'est pour faire peur

Jamais on coupera l'électricité de manière par intermittence juste pour une heure ou deux déjà, ça va faire de la surconsommation c'est contre productif

On fait quoi des gens qui ont besoin d'electricité pour leurs appareils médicaux ?

Apparemment ca sera pas coupé pour eux... Quand j'ai entendu ça j'ai tout de suite penser aux compteurs Linky. Mais bon je veut pas faire le complotax alors je vais rien dire pour le moment !

Le 03 décembre 2022 à 21:13:56 :
C'est pour faire peur

Et puis, ma Playstation 5 va pas fonctionner au charbon hein :(

well, you know... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 03 décembre 2022 à 21:16:16 :

well, you know... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

On essaie de faire peur aux gens c'est tout

Pass carbone sera la finalité
  • 1

Données du topic

Auteur
pizza_hawaienne
Date de création
3 décembre 2022 à 20:43:10
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14