Je me sens SEULE
Je pense que je suis peut-être borderline, j’ai souvent eu des conduites à risques (drogues, au niveau sexuel, auto mutilation, ts.
- j’ai déjà été tellement désespérée par l’abandon que j’ai tout fait pour garder certaines personnes, même des choses dévalorisantes.
- 1 ts (en moyenne) par an depuis 2019.
- des fois je craque émotionnellement, là je pleure parce je me sens seule d’un coup parce qu’un ami me réponds pas, du coup je veux le bloquer.
- pas d’amis d’enfance, relations en général instables, futiles. Pas de sortie entre amis.
- crises de rage intenses.
- sentiment que personne m’aimera jamais du fait que je suis pas normale
- je me suis déjà mutiler devant mon ex pour le faire réagir, brûler avec une cigarette… ect
Je sais pas comment aborder le sujet avec mon psy
Les borderlines du fofo dites moi
Le 03 décembre 2022 à 19:53:19 :
es tu bonne ?
Je suppose que oui
ici tu es aimée kheyou
Le 03 décembre 2022 à 19:53:49 :
Le 03 décembre 2022 à 19:53:19 :
es tu bonne ?Je suppose que oui
j'en étais sûr, plus les meufs sont bonnes plus ce sont des AW
Le 03 décembre 2022 à 19:53:53 :
ici tu es aimée kheyou
J’aimerais tellement avoir quelqu’un avec qui sortir le week-end, partager des choses mais j’ai personne
Le 03 décembre 2022 à 19:54:42 :
Go doctissimo Nan?
Déjà fait
Le 03 décembre 2022 à 19:56:48 :
Tu as quel âge et tu es suivie depuis quand ?
21 ça fait 2 ans
Aborde le sujet avec ton psy même si c'est difficile, tu sais ils sont habitués à ces troubles mentaux, on te prescrira certainement des médicaments pour les idées noires , des régulateurs d'humeur , des antidépresseurs et des anxiolytiques, mais surtout il faudra une thérapie par la parole , c'est à dire une psychothérapie, pour t'aider à comptendre pourquoi tu as le sentiment que personne ne t'aimeras jamais, pourquoi tu te fais du mal , pourquoi tu as peur de l'abandon
Ce sera difficile , mais c'est tout à fait faisable , et surtout , si tu entames une procédure de soin , ne prend pas que les médicaments, il te faudra une thérapie par la parole , une aide psychologique avec , sinon les médicaments ne te serviront à rien
Tu peux en sortir de tout ça , c'est possible , et n'ai pas honte d'obtenir de l'aide
Puis aussi , il faut que tu aies envie de sortir de tout ça , si au fond de toi tu n'en as pas envie , tu n'en sortiras pas
En tout cas c'est possible de guérir clé , courage
Le 03 décembre 2022 à 19:58:56 :
Je boucle sur un mec avec qui j’aurais pu être en couple depuis 2 ans alors que lui a refait sa vie
go another mec random
Le 03 décembre 2022 à 20:01:17 :
Je boucle sur un mec avec qui j’aurais pu être en couple depuis 2 ans alors que lui a refait sa vie
go another mec random
![]()
Le 03 décembre 2022 à 20:01:15 :
Aborde le sujet avec ton psy même si c'est difficile, tu sais ils sont habitués à ces troubles mentaux, on te prescrira certainement des médicaments pour les idées noires , des régulateurs d'humeur , des antidépresseurs et des anxiolytiques, mais surtout il faudra une thérapie par la parole , c'est à dire une psychothérapie, pour t'aider à comptendre pourquoi tu as le sentiment que personne ne t'aimeras jamais, pourquoi tu te fais du mal , pourquoi tu as peur de l'abandonCe sera difficile , mais c'est tout à fait faisable , et surtout , si tu entames une procédure de soin , ne prend pas que les médicaments, il te faudra une thérapie par la parole , une aide psychologique avec , sinon les médicaments ne te serviront à rien
Tu peux en sortir de tout ça , c'est possible , et n'ai pas honte d'obtenir de l'aide
Puis aussi , il faut que tu aies envie de sortir de tout ça , si au fond de toi tu n'en as pas envie , tu n'en sortiras pasEn tout cas c'est possible de guérir clé , courage
J’ai été émue en lisant ton message, j’évite de le dire aux autres, surtout aux hommes qui ont un intérêt pour moi car le mec que j’aimais m’a dit que j’étais folle et instable
go another mec random
![]()
J’y pense, comme relation pansement
Le 03 décembre 2022 à 20:07:35 Mutafakaz a écrit :
go another mec random
![]()
Des mecs qui veulent servir de pansement et se faire dégager dès que ça ira mieux, y'a que ça ici, t'as juste à faire ton marché
Le 03 décembre 2022 à 20:11:43 :
Le 03 décembre 2022 à 20:07:35 Mutafakaz a écrit :
go another mec random
![]()
Des mecs qui veulent servir de pansement et se faire dégager dès que ça ira mieux, y'a que ça ici, t'as juste à faire ton marché
Je fais quels topics ?
Données du topic
- Auteur
- Mutafakaz
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 19:52:32
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51