Topic de 3Mars2017 :

Macron "Twitter doit protéger la liberté d'expression en renforçant sa modération"

Le 03 décembre 2022 à 12:30:51 :

Le 03 décembre 2022 à 12:27:12 :

Le 03 décembre 2022 à 12:26:26 :

Le 03 décembre 2022 à 12:22:59 :

Le compte du rappeur américain Kanye West a ainsi été suspendu pour «incitation à la violence», après notamment la publication de propos admiratifs pour Hitler. Et Elon Musk est opposé au retour d'Alex Jones, le complotiste américain d'extrême droite condamné pour avoir affirmé qu'un massacre dans une école n'était qu'une mise en scène pilotée par des opposants aux armes à feu.

Elon musk = opposition contrôlée.

Toi = idiot utile

Toi = pas d'arguments.

Faible répartie

Je répète ce que j’ai dit ce matin car flemme de perdre mon temps :

Beaucoup à droite aux USA sont d'accord pour dire que le bannissement de Ye est une trahison

Les plus intelligents ont compris toutefois que, si Musk garde Ye, alors Twitter risque gros et donc la liberté d'expression de tous risque d'en pâtir, c'est donc un simple calcul à faire : la liberté autodestructrice d'un seul ou celle de tous. Certains abrutis (même si en l'occurrence le type de 4chan fait probablement de l'astroturf) n'arrivent pas à comprendre que dans une partie d'échecs il faut parfois sacrifier un fou pour sauver sa reine ou son roi

J'ajoute que Musk n'a jamais caché qu'il fallait sacrifier des 20% les extrêmes pour que 80% des gens puissent s'exprimer librement. Je le regrette mais dans les circonstances actuelles il a raison

Ton pavé est inutile et confirme ce que j'ai pu dire, il tolére ce qui reste dans la limite du système établi, donc Elon Musk = opposition contrôlée.

Le 03 décembre 2022 à 12:42:52 :

Le 03 décembre 2022 à 12:22:59 :

> Le compte du rappeur américain Kanye West a ainsi été suspendu pour «incitation à la violence», après notamment la publication de propos admiratifs pour Hitler. Et Elon Musk est opposé au retour d'Alex Jones, le complotiste américain d'extrême droite condamné pour avoir affirmé qu'un massacre dans une école n'était qu'une mise en scène pilotée par des opposants aux armes à feu.

Elon musk = opposition contrôlée.

Toi = idiot utile

Toi = pas d'arguments.

Faible répartie

Beaucoup à droite aux USA sont d'accord pour dire que le bannissement de Ye est une trahison

Les plus intelligents ont compris toutefois que, si Musk garde Ye, alors Twitter risque gros et donc la liberté d'expression de tous risque d'en pâtir, c'est donc un simple calcul à faire : la liberté autodestructrice d'un seul ou celle de tous. Certains abrutis (même si en l'occurrence le type de 4chan fait probablement de l'astroturf) n'arrivent pas à comprendre que dans une partie d'échecs il faut parfois sacrifier un fou pour sauver sa reine ou son roi

J'ajoute que Musk n'a jamais caché qu'il fallait sacrifier des 20% les extrêmes pour que 80% des gens puissent s'exprimer librement. Je le regrette mais dans les circonstances actuelles il a raison

Ton pavé est inutile et confirme ce que j'ai pu dire, il tolére ce qui reste dans la limite du système établi, donc Elon Musk = opposition contrôlée.

Tu confirmes être un débile surtout

Un champ de mines c’est un champ de mines, contourner le champ de mines pour atteindre ton objectif c’est pas être « sous contrôle »

Ça s’appelle avoir un cerveau

Abruti droitix autodestructeur, 80 de QI, bouge de là

En réalité y'a zéro changement sur la liberté d'expression là-bas

Le 03 décembre 2022 à 12:46:42 :

Le 03 décembre 2022 à 12:42:52 :

> Le 03 décembre 2022 à 12:22:59 :

>> Le compte du rappeur américain Kanye West a ainsi été suspendu pour «incitation à la violence», après notamment la publication de propos admiratifs pour Hitler. Et Elon Musk est opposé au retour d'Alex Jones, le complotiste américain d'extrême droite condamné pour avoir affirmé qu'un massacre dans une école n'était qu'une mise en scène pilotée par des opposants aux armes à feu.

>

>

>

> Elon musk = opposition contrôlée.

Toi = idiot utile

Toi = pas d'arguments.

Faible répartie

Tu confirmes être un débile surtout

Je peux faire la même, inversion accusatoire = réponse inutile.

Un champ de mines c’est un champ de mines, contourner le champ de mines pour atteindre ton objectif c’est pas être « sous contrôle »

Le problème c'est que tu vois Elon Musk comme un dissident alors que c'est l'opposition contrôlée, c'est pas parceque dans ton délire d'abruti tu penses que Elon Musk combat le système comme les guignols de Qanon avaient pu le croire avec Trump que tu as raison, t'es juste un débile illuminé qui a pas compris que Elon Musk, c'est la même chose que les autres républicains ou droitix en France.

Merci d'admettre ta défaite

Le problème c'est que tu vois Elon Musk comme un dissident alors que c'est l'opposition contrôlée, c'est pas parceque dans ton délire d'abruti tu penses que Elon Musk combat le système comme les guignols de Qanon avaient pu le croire avec Trump que tu as raison, t'es juste un débile illuminé qui a pas compris que Elon Musk, c'est la même chose que les autres républicains ou droitix en France.

Merci d'admettre ta défaite

Gogole

Pour toi si Musk ne parle pas des chambres à gaz c’est un traitre

Tu n’as pas de cerveau, aucune idée du mot « stratégie »

Un idéaliste naïf qui croit qu’il y a deux camps qui s’affrontent

Du reste je n’ai pas du tout cette opinion de Musk, parce que je ne suis pas un abruti manichéen

Je répète : il y a une guerre culturelle. Dans cette guerre, les ennemis ont posé des champs de mine : celui qui s’en approche est immédiatement détruit

Tout ce que je dis, et que fait Musk, c’est qu’il n’est pas très malin de se jeter sur un champ de mine

Mais peu importe, tu as trop de merde dans le cerveau pour comprendre, alors je vais te poser une question simple :

Quand Musk a réinstallé le compte Twitter de Ye, Ye passait déjà son temps à parler des j, du contrôle des media et de l’Holocauste

POURQUOI il a été réinstallé alors ? Pourquoi il a été viré maintenant et pas y’a 2 semaines ?

Réponds à cette question ou ferme de gueule

Putain de low IQ

Singe mental

Je viens de faire un tour sur ton pedigree sur jva :rire:

Shill gauchiste qui se fait passer pour un droitard pur et dur :rire:

La vérité c’est que t’as voté Mélenchon et que t’aurais voté Biden si t’avais pu :rire:

Pure perte de temps, dire que je voulais me barrer :rire:

Mais tu m’as supplié de rester en me faisant du chantage affectif, t’as sûrement appris à faire ça auprès de ta pute de mère :rire:

Allez bye bye le low IQ et tu peux DDB j’en ai absolument rien à foutre :rire:

Sa liberté d'expression, Ses lois, Son monde, Ses idées.

En marche ou cr*ve.

AYA c’est lui qui s’est fait bannir en plus

Rage pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662156065-1661344516-stopcensurebrise.gif

Allez c’est mon tour maintenant, j’ai mentionné sa pute de mère quand même je mérite ma DDB :cimer:

Données du topic

Auteur
3Mars2017
Date de création
3 décembre 2022 à 12:12:11
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 251