Topic de Kyubeyhappy :

Il y a des FEET de partout à l'escalade

• 1

J'ai un pote qui s'est mis pieds nu dans la salle d'escalade, et un mec qui fait partie du personnel lui a demandé: "remets tes chaussures, c'est dégueulasse".

Alors que la moitié des gueurlz dans la salle étaient feets nus et que personne ne leur disaient rien. :rire:

Il y avait une de ces vues n'empêche. :bave:
Personne ne monte pied nus
Par contre, vu que les chaussons d'escalade sont très serré, il arrive qu'on les enleve quand on ne monte pas
Pour un mec c'est dégueulasse mais pas pour une femme ? .... Ton pote devrait porter plainte.

Le 09 décembre 2022 à 21:13:02 :
Personne ne monte pied nus
Par contre, vu que les chaussons d'escalade sont très serré, il arrive qu'on les enleve quand on ne monte pas

Oui, il les a enlevés alors qu'il ne montait pas, et un mec de la salle l'a sermonné pour ça.

Mais il ne faut pas du tout les enlever, car c'est dégueulasse soi disant.

Dans les arts martiaux on est tous pieds nu aussi et c'est pas dégueulasse. Au théâtre aussi.

Le 09 décembre 2022 à 21:13:26 :
Pour un mec c'est dégueulasse mais pas pour une femme ? .... Ton pote devrait porter plainte.

Bah non, je suis d'accord: les pieds d'hommes c'est dégueulasses, par contre, ceux des gueurlz... :bave:

Le 09 décembre 2022 à 21:15:08 :
Dans les arts martiaux on est tous pieds nu aussi et c'est pas dégueulasse. Au théâtre aussi.

Depuis quand au théâtre, on est pieds nus WTF?!

Peu importe, en tout cas, voir tous ces feets de gueurlz m'a fait bandax un max. :bave:

sniffer les soles quand la karate girl te met un highkick :bave:

Le 09 décembre 2022 à 21:18:38 :

Bordel. J'ai envie de m'inscrire au karaté. :bave:

Ce sera moins cher que l'escalade pour la même vue.

Le 09 décembre 2022 à 21:18:38 :

Mais c'est mixte, les combats au karaté? :question:

• 1

Données du topic

Auteur
Kyubeyhappy
Date de création
9 décembre 2022 à 21:11:27
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC