Topic de AnalPredator :

Quel casque VR me conseillent les kheys ?

Le 03 décembre 2022 à 18:26:50 AnalPredator a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 18:21:19 :
J'ai eu le quest 2 sur Leboncoin a 180e
Je regrette pas je joue au jeu de boxe Thrill of the Fight , c'est une dinguerie comment ce jeu de boxe est réaliste j'ai perdu 20kg

Le 03 décembre 2022 à 18:23:08 :
je te conseil aussi l'occaz, souvent on se lasse après 2-3 mois donc ya plein de bonnes affaires comme neuf, et comme ça si tu te lasses aussi tu le revendras sans trop avoir perdu

j'ai trop peur de me faire niquer en l'achetant en occaz, qu'il soit défectueux ou qu'il marche mal :-(

je comprends, j'ai acheté le mien neuf aussi, juste avant l'augmentation de 100€ du mois d'Août, un pote en a acheté un 1 mois après sur LBC, aucun soucis ...

Le 03 décembre 2022 à 18:28:44 :

Le 03 décembre 2022 à 18:26:50 AnalPredator a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 18:21:19 :
Je regrette pas je joue au jeu de boxe Thrill of the Fight , c'est une dinguerie comment ce jeu de boxe est réaliste j'ai perdu 20kg

Le 03 décembre 2022 à 18:23:08 :
je te conseil aussi l'occaz, souvent on se lasse après 2-3 mois donc ya plein de bonnes affaires comme neuf, et comme ça si tu te lasses aussi tu le revendras sans trop avoir perdu

j'ai trop peur de me faire niquer en l'achetant en occaz, qu'il soit défectueux ou qu'il marche mal :-(

je comprends, j'ai acheté le mien neuf aussi, juste avant l'augmentation de 100€ du mois d'Août, un pote en a acheté un 1 mois après sur LBC, aucun soucis ...

ok cimer clé, je regarderai peut-être en occaz si y a des vendeurs qui paraissent fiables :oui:

Le 03 décembre 2022 à 18:21:19 Ciryl_Gane a écrit :

faudrait que je m'y remette, un jour j'étais tout content d'avoir atteint 600 calories à faire du beatsaber mais j'ai pas persévéré, 10kg de moins me ferait pas de mal :-(

Le 03 décembre 2022 à 18:41:54 :

faudrait que je m'y remette, un jour j'étais tout content d'avoir atteint 600 calories à faire du beatsaber mais j'ai pas persévéré, 10kg de moins me ferait pas de mal :-(

vraiment ça marche à ce point là ? ça demande pas mal d'espace ?

Le 03 décembre 2022 à 18:44:58 AnalPredator a écrit :

ça fait dépenser des calories si tu joues debout, suivant les jeux et surtout le temps que tu y passes ...
ça vaut certainement pas une vraie séance de sport mais si de toute façon tu fais jamais de sport alors c'est mieux que rien.
Pour l'espace plus t'en as mieux c'est, j'utilise un rectangle de 2 x 3.5m je pense que c'est vraiment le minimum, ça peut être limitant suivant les jeux. Des limites virtuelles apparaissent dans le casque quand tu t'approches des bordures définies.

Le 03 décembre 2022 à 19:11:27 :

Le 03 décembre 2022 à 18:44:58 AnalPredator a écrit :

ça fait dépenser des calories si tu joues debout, suivant les jeux et surtout le temps que tu y passes ...
ça vaut certainement pas une vraie séance de sport mais si de toute façon tu fais jamais de sport alors c'est mieux que rien.
Pour l'espace plus t'en as mieux c'est, j'utilise un rectangle de 2 x 3.5m je pense que c'est vraiment le minimum, ça peut être limitant suivant les jeux. Des limites virtuelles apparaissent dans le casque quand tu t'approches des bordures définies.

Thrill of the fight par contre ce jeu c'est une dinguerie niveau cardio, regarde ce boxeur pro comment il est en sueur ,alors imagine un mec lambda
Perso la première fois que j'y ai joué j'ai fait 15mn j'en pouvais plus le lendemain courbatures de malade
https://youtu.be/_faqRiQTWXQ

la première fois que j'ai lancé Pistol Whip j'ai cru crever d'épuisement au bout de 5 minutes

Données du topic

Auteur
AnalPredator
Date de création
3 décembre 2022 à 17:55:25
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 289