Je me donne 6 MOIS pour réussir dans la VENTE sur AMAZON
J'en ai marre de pas avoir d'argent, mes études sont trop longues donc j'ai envie de monter un business en parallèle. Je me donne 6 mois pour réussir en tant que vendeur sur Amazon en partant de rien, bien que j'ai commencé un petit peu à me former, et sans aucune idée de produit pour l'instant. Je me fixe l'objectif de 10k de chiffre d'affaires mensuel
Budget de départ : 2500 euros.
Mais j'ai une copine qui peut me prêter de l'argent et participer un peu au business, donc budget total de 5000 euros en gros
Je reviens up ce topic dans 6 mois, screens à l'appui, que ce soit glorieusement ou honteusement si j'ai échoué
Le 05 décembre 2022 à 13:16:11 Deschampsdehors a écrit :
FakeBG tu dates c'était toi le mec beau qui faisait tout le temps des topic de muscu y a 4 ans ?
C'est le SHARK du forum
Le 05 décembre 2022 à 13:16:11 :
FakeBG tu dates c'était toi le mec beau qui faisait tout le temps des topic de muscu y a 4 ans ?
J'ai fait tous types de topics mon panel de conneries à raconter sur le forum était varié, la muscu en a fait partie oui
Trop compliqué maintenant avec les 410 je reste dans l'ombre
Merci pour vos messages d'encouragements !
Le 05 décembre 2022 à 13:18:21 :
70-80% des articles d'amazon viennent de aliexpresssauf que les vendeur aliexpress ont sentie qu'ils se faisait douiller, en vendant des truc à 4€ sur aliexpress alors que sur amazon c'est à 20-25€ du coup ils ont aussi leur compte amazon maintenant, ta raté le train
![]()
Je compte pas acheter sur des sites B2C comme aliexpress, l'achat en gros c'est plutôt sur alibaba
Et y'a toujours moyen de se démarquer sur des petites niches avec un peu de différenciation, je vais essayer de vendre quelque chose où il y a des petites failles dans l'offre
Le 05 décembre 2022 à 13:21:10 :
Merci pour vos messages d'encouragements !Le 05 décembre 2022 à 13:18:21 :
70-80% des articles d'amazon viennent de aliexpresssauf que les vendeur aliexpress ont sentie qu'ils se faisait douiller, en vendant des truc à 4€ sur aliexpress alors que sur amazon c'est à 20-25€ du coup ils ont aussi leur compte amazon maintenant, ta raté le train
![]()
Je compte pas acheter sur des sites B2C comme aliexpress, l'achat en gros c'est plutôt sur alibaba
Et y'a toujours moyen de se démarquer sur des petites niches avec un peu de différenciation, je vais essayer de vendre quelque chose où il y a des petites failles dans l'offre
ayaaaaa devient vendeur de sextoy alors, les gens ont plus confiance quand c'est livré de france plutot que de chine
Le 05 décembre 2022 à 13:22:41 :
Le 05 décembre 2022 à 13:21:10 :
Merci pour vos messages d'encouragements !Le 05 décembre 2022 à 13:18:21 :
![]()
Et y'a toujours moyen de se démarquer sur des petites niches avec un peu de différenciation, je vais essayer de vendre quelque chose où il y a des petites failles dans l'offreayaaaaa devient vendeur de sextoy alors, les gens ont plus confiance quand c'est livré de france plutot que de chine
Le marché des sextoys est saturé je pense + il faut des autorisations particulières + trop compliqué de vendre de l'électronique à ses débuts
Mais sinon les acheteurs n'ont pas moyen de connaître la provenance de la marchandise, c'est le principe d'amazon
Le 05 décembre 2022 à 13:47:07 :
Courage clé, pense à tes cotisations
Ahiiii les cotisations qui vont plomber mon business
Sur 10k de chiffres d'affaires je vais faire 2,5k de profit soit seulement 1500 euros après impôt, l'état français
Hello,
tu as prévu d'expédier depuis chez toi ou depuis Amazon?
Le 05 décembre 2022 à 14:04:32 :
Hello,tu as prévu d'expédier depuis chez toi ou depuis Amazon?
Non je vais faire du FBA, donc j'expédie du producteur vers les locaux d'amazon et ce sont eux qui se chargent du reste (avec 15% de frais)
Données du topic
- Auteur
- FakeBG_rando
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 13:15:16
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 40