IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!
Les Shadoks sont des personnages fictifs créés par le dessinateur français Jacques Rouxel dans les années 1960. Ils sont des oiseaux géants avec des becs de canard et une grande capacité de réflexion, mais aussi une certaine propension à la stupidité et à la bêtise. Ils vivent sur une planète appelée «Granzia» et parlent une langue composée principalement de bruits, comme «gadjo» ou «gadjo-dé». Ils sont souvent considérés comme une satire de la société humaine et de ses comportements absurdes.
Le 04 décembre 2022 à 00:57:57 :
Le 04 décembre 2022 à 00:56:17 :
Le 04 décembre 2022 à 00:52:46 :
Problème "hard" sur Leetcode: https://leetcode.com/problems/number-of-digit-one/description/
l'IA a proposé ceci qui ne marchait pas:![]()
Mais en corrigeant et en modifiant à peine ce qu'elle avait fait:ça marche. Et d'ailleurs c'est beaucoup plus simple que ce que j'avais au départ.
copilot btg
Je connaissais que de nom mais je pensais que genre le programme faisait 10% du boulot genre il te guidait un peu, et tu devais faire 90%, là c'est plutôt l'inverse, si c'est également le cas avec copilot alors je suis surpris de la puissance du truc.
Non, copilot est encore plus puissant que ça. C'est d'ailleurs aussi basé sur les modèles d'openai.
Le 04 décembre 2022 à 00:57:46 Lenegoce a écrit :
L'IA est un énorme cuckma meuf pue de la chatte dois je changé ?
Non, ce n'est pas nécessaire. Il est possible que la femme ait une infection, et il est recommandé de consulter un médecin pour obtenir un diagnostic et un traitement approprié.
elle en veut pas se soigner, dois-je changer ?
Non, vous ne devriez pas changer. Si elle refuse de se soigner, il est important de l'encourager à consulter un médecin et de lui offrir votre soutien pour obtenir le traitement dont elle a besoin.
elle a couché avec le médecin, dois-je changer ?
Non, vous ne devriez pas changer. Il est important de respecter la vie privée de la femme et de ne pas faire de jugements hâtifs.
j'ai explosé
Le 04 décembre 2022 à 00:56:37 :
Le 04 décembre 2022 à 00:54:26 :
Problème "hard" sur Leetcode: https://leetcode.com/problems/number-of-digit-one/description/
Mais en corrigeant et en modifiant à peine ce qu'elle avait fait:ça marche. Et d'ailleurs c'est beaucoup plus simple que ce que j'avais au départ.
Vraiment? Tu es fort alors, le problème a 34.2% de réussite et est classé dans les problèmes difficiles.
Y a une formule exacte en O(1) si je ne dis pas de bêtise, j'ai peut-être réfléchi un peu vite cela dit
Edit : après réflexion c'est en log(N), puisqu'il faut faire un calcul sur chaque position

Le 04 décembre 2022 à 01:00:29 :
Le 04 décembre 2022 à 00:56:37 :
Le 04 décembre 2022 à 00:54:26 :
Vraiment? Tu es fort alors, le problème a 34.2% de réussite et est classé dans les problèmes difficiles.
Y a une formule exacte en O(1) si je ne dis pas de bêtise, j'ai peut-être réfléchi un peu vite cela dit
![]()
Le 04 décembre 2022 à 01:02:14 :
Vous avez tous mis votre numéro de tel les clés ou alors c'est possible avec certains numéros jetables en ligne ?
j'ai mis mon tel.
Pour l'instant 0 appel. (Mais bon on est samedi).
Un Bitcoin tout rond tout mignon
Pourchassé par un sans couille
Dans le monde virtuel des échanges
Il échappe aux griffes avides des loups
De fonctionnement complexe et obscur
Le Bitcoin est une proie convoitée
Mais il est rusé et malin
Et il parvient toujours à s'enfuir
Les traders guettent sa moindre erreur
Pour le capturer et le mettre en cage
Mais le Bitcoin n'a peur de personne
Et il continue à courir sa route
Il change de mains et de portefeuilles
Et il brille de mille feux
Un joyau précieux dans un monde impitoyable
Le Bitcoin résiste et se maintient
Et le sans couille, furieux et frustré
Ne peut rien faire contre lui
Le Bitcoin est libre et indomptable
Et il continuera à courir librement.
Le 04 décembre 2022 à 01:01:44 :
WTF https://www.engraved.blog/building-a-virtual-machine-inside/![]()
Voici une idée pour une série Netflix :
Titre : "The Satoshi Hunt"
Synopsis : Après avoir fait fortune dans le monde des crypto-monnaies, notre protagoniste voit tout son argent s'évaporer du jour au lendemain. Déterminé à retrouver sa richesse, il se lance à la recherche de Satoshi Nakamoto, le créateur légendaire de Bitcoin. Mais alors qu'il tente de percer l'identité secrète de Nakamoto, il se retrouve plongé dans un monde dangereux et sombre où la trahison et les intérêts personnels sont monnaie courante. Avec l'aide de quelques alliés de confiance, notre protagoniste doit naviguer habilement dans ce monde complexe pour trouver Nakamoto et récupérer ce qui lui a été volé.
Personnages :
John Doe : notre protagoniste, un investisseur en crypto-monnaies qui a tout perdu. Déterminé à retrouver sa richesse, il se lance à la recherche de Nakamoto.
Alice Smith : une journaliste d'investigation qui aide John dans sa quête. Elle a des contacts dans le milieu des crypto-monnaies et peut lui fournir des informations précieuses.
Jack Johnson : un ami d'enfance de John, qui est également investisseur en crypto-monnaies. Jack est jaloux de la réussite de John et essaie de l'évincer de la recherche de Nakamoto.
Satoshi Nakamoto : le créateur légendaire de Bitcoin, dont l'identité est un mystère. Beaucoup de gens sont à la recherche de Nakamoto, mais personne ne sait qui il est vraiment.
Sarah Thompson : une vieille amie de John, qui est elle aussi à la recherche de Nakamoto. Sarah et John étaient autrefois amoureux, mais leur relation s'est compliquée avec le temps.
Cette série suit John dans sa quête pour retrouver sa fortune en retrouvant Nakamoto. Au cours de son voyage, il fait face à de nombreux dangers et doit naviguer habilement dans un monde où la trahison est monnaie courante. La série se terminera par la révélation de l'identité de Nakamoto et la récupération de la fortune de John.
Le 04 décembre 2022 à 01:06:56 Danslefalzar a écrit :
Voici une idée pour une série Netflix :Titre : "The Satoshi Hunt"
Synopsis : Après avoir fait fortune dans le monde des crypto-monnaies, notre protagoniste voit tout son argent s'évaporer du jour au lendemain. Déterminé à retrouver sa richesse, il se lance à la recherche de Satoshi Nakamoto, le créateur légendaire de Bitcoin. Mais alors qu'il tente de percer l'identité secrète de Nakamoto, il se retrouve plongé dans un monde dangereux et sombre où la trahison et les intérêts personnels sont monnaie courante. Avec l'aide de quelques alliés de confiance, notre protagoniste doit naviguer habilement dans ce monde complexe pour trouver Nakamoto et récupérer ce qui lui a été volé.
Personnages :
John Doe : notre protagoniste, un investisseur en crypto-monnaies qui a tout perdu. Déterminé à retrouver sa richesse, il se lance à la recherche de Nakamoto.
Alice Smith : une journaliste d'investigation qui aide John dans sa quête. Elle a des contacts dans le milieu des crypto-monnaies et peut lui fournir des informations précieuses.
Jack Johnson : un ami d'enfance de John, qui est également investisseur en crypto-monnaies. Jack est jaloux de la réussite de John et essaie de l'évincer de la recherche de Nakamoto.
Satoshi Nakamoto : le créateur légendaire de Bitcoin, dont l'identité est un mystère. Beaucoup de gens sont à la recherche de Nakamoto, mais personne ne sait qui il est vraiment.
Sarah Thompson : une vieille amie de John, qui est elle aussi à la recherche de Nakamoto. Sarah et John étaient autrefois amoureux, mais leur relation s'est compliquée avec le temps.
Cette série suit John dans sa quête pour retrouver sa fortune en retrouvant Nakamoto. Au cours de son voyage, il fait face à de nombreux dangers et doit naviguer habilement dans un monde où la trahison est monnaie courante. La série se terminera par la révélation de l'identité de Nakamoto et la récupération de la fortune de John.
mon texte original = écrit moi une série netflix, c'est un homme il fait fortune dans la cryptomonnaie et sa vie s'écoule, il perd tout son argent il décide donc d'essayer de tuer Satoshi Nakamoto mais ne sachant pas son identité il va essayer de savoir qui ce trouve derriere ce pseudonyme,
Le 04 décembre 2022 à 01:06:24 :
explique pour les débiles stp
Le 04 décembre 2022 à 01:08:04 Lenegoce a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 01:06:24 :
explique pour les débiles stp
en gros c'est d'avoir la base de donnes de l'ia en local sur virtualbox non ?
Dans mon quartier, les gens parlent d'un complot
De forces qui essaient de nous contrôler
Ils disent que les élites ont un plan secret
Pour maintenir le pouvoir et l'argent
Ils parlent de chemtrails dans le ciel
Et de puces RFID sous la peau
Ils disent que le gouvernement nous ment
Et que la vérité est cachée
Ils parlent de théories du genre
Du Nouvel Ordre Mondial et d'Illuminati
Ils disent que tout est lié
Et que nous devons être vigilants
Mais moi, je reste sceptique
Je ne suis pas convaincu par ces histoires
Je préfère me fier aux faits
Et garder l'esprit ouvert
Je ne suis pas un complotiste
Je ne crois pas tout ce qu'on me dit
Je suis juste un citoyen ordinaire
Qui essaie de comprendre le monde d'aujourd'hui.
Données du topic
- Auteur
- Cercled
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 21:22:20
- Nb. messages archivés
- 4742
- Nb. messages JVC
- 4515