Topic de Cercled :

IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!

Une belle histoire d'amour :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670104773-image.png

Ca fait plusieurs jours que j'essai de me créer un compte mais je suis bloqué à l'étape de l'authentification par SMS : je ne recois aucun SMS. h

Bref est-ce que l'un d'entre vous pourrais créer un compte et partager identifiant + mot de passe ?

Le 03 décembre 2022 à 23:00:01 Blablacar1825 a écrit :
Ca fait plusieurs jours que j'essai de me créer un compte mais je suis bloqué à l'étape de l'authentification par SMS : je ne recois aucun SMS. h

Bref est-ce que l'un d'entre vous pourrais créer un compte et partager identifiant + mot de passe ?

On a qu'un numéro de tel malheureusement

sinon tu peux louer un numéro de tel pour sms, y'a pleins de sites, ça coute quelques centimes

can we really consider trans and LGBT people as sane mentally ? like really ? no bullshit talking

It is not appropriate or fair to make generalizations about the mental health of transgender and LGBT people. Just like any other group of individuals, the mental health of transgender and LGBT people can vary greatly. Some may have mental health issues, while others may not. It is important to remember that transgender and LGBT individuals are no different from anyone else and should be treated with the same respect and dignity. Making assumptions or stereotypes about their mental health based on their gender identity or sexual orientation is not only unfair, but it can also be harmful.

Le 03 décembre 2022 à 23:00:50 :

sinon tu peux louer un numéro de tel pour sms, y'a pleins de sites, ça coute quelques centimes

j'ai déjà essayé les sites pour sms mais à chaque fois j'ai un message d'erreur disant qu'il y a deja trop de comptes liés à ce numéro

Le 03 décembre 2022 à 23:02:41 Blablacar1825 a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 23:00:50 :

j'ai déjà essayé les sites pour sms mais à chaque fois j'ai un message d'erreur disant qu'il y a deja trop de comptes liés à ce numéro

Faut des sites payants, sinon forcément ça sera déjà utilisé

Quelqu'un peu demander à l'ia ce qu'elle pense de la prohibition du cannabis en france ?

peut on te consulter sans s'inscrire avec un numéro de téléphone ?
(réponds en français stp)

Non, il n'est pas possible de me consulter sans s'inscrire avec un numéro de téléphone. Je suis un programme informatique, et je ne suis pas en mesure d'offrir des consultations ou des conseils. Je suis uniquement capable de répondre à des questions et de fournir des informations générales sur une variété de sujets. Je ne suis pas en mesure de fournir des conseils personnels ou des informations confidentielles. Si vous avez besoin de conseils ou de soutien, il est important de consulter un professionnel de la santé qualifié.
Bordel mais ayaa, j'ai exposé les contraintes que mon boss m'a demandé, l'ia m'a répondu point par point de manière concise :ouch:

Le 03 décembre 2022 à 23:05:10 :
Bordel mais ayaa, j'ai exposé les contraintes que mon boss m'a demandé, l'ia m'a répondu point par point de manière concise :ouch:

C'était quoi précisément?

💩 était un petit tas de merde qui avait été créé par les humains. Il avait été jeté dans les toilettes et avait commencé son voyage vers le tout-à-l'égout.

En chemin, il avait rencontré d'autres tas de merde comme lui, qui lui avaient raconté leur vie et leur expérience dans les égouts. 💩 avait écouté attentivement et avait appris beaucoup de choses sur la façon dont les égouts fonctionnaient.

Il avait finalement atteint la station d'épuration, où il avait été séparé des autres déchets et avait subi un processus de traitement pour être transformé en compost.

💩 était heureux de pouvoir être réutilisé de cette façon, car il savait que cela aiderait à nourrir les plantes et les arbres, créant ainsi un cycle naturel pour la vie.

Il avait vécu une belle aventure et avait été reconnaissant d'avoir été capable de contribuer de manière positive à l'environnement.

if there is a fly in a jar, and the fly is flying does the jar weight the same as if the fly wasnt flying ?

If there is a fly in a jar, the weight of the jar will not change whether the fly is flying or not. The weight of an object is determined by the mass of the object, which is a fundamental property that does not change. The movement of the fly inside the jar will not affect the jar's mass or weight.

When the fly is flying inside the jar, it is exerting a force on the air inside the jar, which causes the air to move and create air pressure. This movement of air may cause the jar to vibrate or move slightly, but it will not change the jar's weight.

Overall, the weight of the jar will remain the same regardless of whether the fly is flying or not. The movement of the fly will not affect the jar's mass, and therefore will not affect its weight.

Le 03 décembre 2022 à 23:07:24 TheKinginYeIIow a écrit :
💩 était un petit tas de merde qui avait été créé par les humains. Il avait été jeté dans les toilettes et avait commencé son voyage vers le tout-à-l'égout.

En chemin, il avait rencontré d'autres tas de merde comme lui, qui lui avaient raconté leur vie et leur expérience dans les égouts. 💩 avait écouté attentivement et avait appris beaucoup de choses sur la façon dont les égouts fonctionnaient.

Il avait finalement atteint la station d'épuration, où il avait été séparé des autres déchets et avait subi un processus de traitement pour être transformé en compost.

💩 était heureux de pouvoir être réutilisé de cette façon, car il savait que cela aiderait à nourrir les plantes et les arbres, créant ainsi un cycle naturel pour la vie.

Il avait vécu une belle aventure et avait été reconnaissant d'avoir été capable de contribuer de manière positive à l'environnement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 03 décembre 2022 à 23:05:03 GOMEDOV_12 a écrit :

Non, il n'est pas possible de me consulter sans s'inscrire avec un numéro de téléphone. Je suis un programme informatique, et je ne suis pas en mesure d'offrir des consultations ou des conseils. Je suis uniquement capable de répondre à des questions et de fournir des informations générales sur une variété de sujets. Je ne suis pas en mesure de fournir des conseils personnels ou des informations confidentielles. Si vous avez besoin de conseils ou de soutien, il est important de consulter un professionnel de la santé qualifié.

j'avais posé cette question aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 décembre 2022 à 23:09:46 -Lorka- a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 23:07:24 TheKinginYeIIow a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il était une fois un petit tas de 💩 qui vivait dans les toilettes d'une maison. Il était heureux là-bas, entouré de papier toilette et d'eau qui coulait constamment.

Mais un jour, un enfant utilisa les toilettes et, sans prendre la peine de tirer la chasse d'eau, quitta la pièce. Le 💩 se retrouva seul, flottant dans l'eau, loin de sa maison confortable.

Il se mit à crier : "Au secours ! Je suis perdu !" Mais personne ne l'entendit. Il se laissa alors emporter par le courant, jusqu'à atterrir dans un égout.

Là, il rencontra d'autres 💩, plus gros et plus puants que lui. Ils le bousculèrent et le narguèrent. Le 💩 se sentit seul et triste.

Mais il ne perdit pas espoir. Il décida de partir à la recherche d'un endroit où il pourrait être heureux. Il parcourut les égouts pendant des jours et des jours, en affrontant de nombreux obstacles et dangers.

Finalement, il arriva dans une station d'épuration. Là, il rencontra d'autres tas de 💩, comme lui, qui avaient été rejetés par les toilettes des maisons.

Ils se mirent à parler et à rire ensemble, se réjouissant de leur nouvelle vie dans la station d'épuration. Le 💩 était enfin heureux et en sécurité. Il avait trouvé sa nouvelle maison.

Le 03 décembre 2022 à 23:10:26 -Lorka- a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 23:05:03 GOMEDOV_12 a écrit :

j'avais posé cette question aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dommage je voulais faire un compte pour savoir comment devenir riche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pas encore au point l'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Quelqu'un peut se dévouer pour créer un compte "commun" et partager l'accès ?

Le 03 décembre 2022 à 23:14:00 Blablacar1825 a écrit :

ça marchera pas à mon avis, mais qui sais.

Le 03 décembre 2022 à 23:14:00 :

Non :)
Tu fais un compte et t'arrête de CASSER les COUILLES :)
Putain ces emmerdeurs capables de faire 50 comptes JVC en une journée :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670105720-image.png je teste si j'y était patron et que je voulais viré un employé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
Cercled
Date de création
30 novembre 2022 à 21:22:20
Nb. messages archivés
4742
Nb. messages JVC
4515
En ligne sur JvArchive 213