Un PUCEAU raconte ses MALHEURS au TEL, son COACH en SEDUCTION se FAIT une OMELETTE en l'ECOUTANT
Le 04 décembre 2022 à 23:53:28 banni78 a écrit :
ce foutage de gueule
Et ça continue https://youtu.be/LmCX9CBAHnQ?t=668
Et le coup de grace https://youtu.be/LmCX9CBAHnQ?t=1222
Le 04 décembre 2022 à 23:56:07 :
Le 04 décembre 2022 à 23:52:17 atlanteen15 a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 23:43:09 :
Le 04 décembre 2022 à 23:39:35 :
On va se moquer de moi ici normal vous êtes des chof mais ya de plus en plus de muslims
la meilleure solution de couple en 2022 et depuis toujours = être muslim. ( peut être ça marche chez les chréitens et juifs pratiquants )- j'ai pu marier des meufs 7 ou 8
- mes potes aussi
- on est fidèle et elels aussi
- elles sont pas matérialistes
- aiment les enfantset en plus go paradis si on meurt muslim
ne pas être muslim en 2022
Je complète = ya pas tous les gros pervers qui vont mater vos meufs car elles s'habillent avec pudeur
pas de mixite homme femmeloinnn loinn d'être cuck
Tout ça pour se payer des naines bronzées d'1m 50 en surpoids avec des pieds boudinés dégueulasses
Désolé, mais les vrais kheys aiment les GRANDES BLONDES avec des feet sexy
Y a qu'a voir les femmes de l'est dans les matchs de CDM, elles sont magnifiques
![]()
En plus j'y pensais si tu veux faire un gosse en France on est obligé de lui faire les 12 vaccins quand il est nouveau né. Si tu fais un gosse avec une femme de l'est tu ne seras pas soumis a cette loi, puis après tu essayes de revenir en France quand il sera plus grand
![]()
Pourquoi revenir en France ?
Le 04 décembre 2022 à 23:57:58 atlanteen15 a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 23:56:07 :
Le 04 décembre 2022 à 23:52:17 atlanteen15 a écrit :
On va se moquer de moi ici normal vous êtes des chof mais ya de plus en plus de muslims
la meilleure solution de couple en 2022 et depuis toujours = être muslim. ( peut être ça marche chez les chréitens et juifs pratiquants )- j'ai pu marier des meufs 7 ou 8
- mes potes aussi
Je complète = ya pas tous les gros pervers qui vont mater vos meufs car elles s'habillent avec pudeur
Tout ça pour se payer des naines bronzées d'1m 50 en surpoids avec des pieds boudinés dégueulasses
Y a qu'a voir les femmes de l'est dans les matchs de CDM, elles sont magnifiques
![]()
En plus j'y pensais si tu veux faire un gosse en France on est obligé de lui faire les 12 vaccins quand il est nouveau né. Si tu fais un gosse avec une femme de l'est tu ne seras pas soumis a cette loi, puis après tu essayes de revenir en France quand il sera plus grand
![]()
Pourquoi revenir en France ?
Bah la comme ça .... Aucun argument n'est assez bien pour rester en France, mais à la longue je pense que tu es bien content de revenir. J'ai aucune affinité avec les pays de l'est ni avec ces gens
Le 04 décembre 2022 à 23:52:49 :
il se sert juste depuis des années de la notoriété qu'il a d'avoir eu accès à la tv, avec toute la propagande des années 2000 de mettre des minorités à l'écran même si ils ont aucune qualité particulière à apporter.N'importe qui passant à la tv au moins une fois pourra par la suite avoir un grand succès et vendre n'importe quoi par la suite, juste grace à l'aura télévisuelle.
Non, même si j’ai du mal avec ce gars, faut avouer qu’il a du talent, de la perspicacité, de la culture, un très bon vocabulaire.
Ce n’est pas donné à n’importe qui, je pense qu’il s’en est donné les moyens et qu’il mérite son « succès » même si il n’a pas de race, services ultra chères (appels / formations / séminaires)
Il profite de la misère de beta simp pour s’enrichir
Après j’ai envie de dire sélection naturelle pour ces simps
Le même mec qui te parle de respect, de valeur et de bienséance
Sélection naturelle pour les golems Csp+ qui dépensent leur blé devant ses fameux séminaires
Le 05 décembre 2022 à 00:00:32 pseudo103 a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 23:52:17 :
- mes potes aussi
Ah oui c'est vrai que les kheyettes muslims c'était des petites obèses
j'avais oublié
tant mieux tu connais pas les femmes ravissantes car nos soeurs les plus pieuses sont loin des réseaux
-Comment tu es devenu riche papa
-J'ai travaillé dur, mon fils
Réalité : J'ai exploité la misère affective et sexuelle d'hommes intellectuellement retardés

Le 05 décembre 2022 à 00:05:05 Buy-Bitcoin a écrit :
-Comment tu es devenu riche papa-J'ai travaillé dur, mon fils
Réalité : J'ai exploité la misère affective et sexuelle d'hommes intellectuellement retardés
En même temps etre Riche a un certains stade implique forcément une exploitation de la misère des autres
En gros l’histoire c’est qu il a ramene la meuf chez lui mais il a rien fait donc la meuf lui donne une seconde chance pour qu’il passe a l’action sauf que c’est juste des baisers donc elle est frustrée
Et comme le mec fait trop le canard elle décide de le ghost c’est ca ?
Et donc stephane edouard chambre notre fleur bleu en meme temps qu il fait des pancakes?
J’ai bon?

Données du topic
- Auteur
- Gelemattitude
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 22:22:57
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 143