AYAAAAAAA je vais faire virer un VOLEUR de chez PostNL :rire:
SuppriméLe 03 décembre 2022 à 19:32:13 poule195121 a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 19:31:32 :
Je te conseille aussi de demander au constructeur de bloquer ton tel via le numéro IMEI comme ça il deviendra inutilisable pour le voleurIl va revendre les pièces ou le revendre en Asie
Non je pense que c'est juste un paumé qui voulait se faire plaiz pour Noël honnêtement
Tu gagnes pas des cents et des milles en tant que livreur à mon avis
Sinon je me suis fait voler une manette ps5 par le livreur il a presque 1 mois par un livreur Collissimo
J'ai eu la chance de me faire rembourser mais je me tâte à quand même porter plainte contre le livreur
Le 03 décembre 2022 à 19:37:29 :
Le 03 décembre 2022 à 19:36:11 :
Sinon je me suis fait voler une manette ps5 par le livreur il a presque 1 mois par un livreur CollissimoJ'ai eu la chance de me faire rembourser mais je me tâte à quand même porter plainte contre le livreur
Peut être
L'essentiel c'est que j'ai été remboursé mais ça me fout la haine les livreurs malhonnête comme ça
Le 03 décembre 2022 à 19:39:01 CharlesHoskins a écrit :
Sinon je me suis fait voler une manette ps5 par le livreur il a presque 1 mois par un livreur CollissimoJ'ai eu la chance de me faire rembourser mais je me tâte à quand même porter plainte contre le livreur
Peut être
L'essentiel c'est que j'ai été remboursé mais ça me fout la haine les livreurs malhonnête comme ça
Ouais ça fait péter un câble de savoir qu'un mec s'éclate avec un truc que t'as payé
amazon demande que tu donnes un code au livreur maintenant pour la livraison de produit cher.
Perso je sors avec le cutter, je dépouille le colis devant le mec avant de donner quoi que ce soit
Le 03 décembre 2022 à 19:39:01 :
Peut être
It's the time of the year
Mention spéciale aux golems qui vont se faire signed ou "colis perdued" leur PS5 sans en voir la chose
Le 03 décembre 2022 à 19:40:43 :
amazon demande que tu donnes un code au livreur maintenant pour la livraison de produit cher.Perso je sors avec le cutter, je dépouille le colis devant le mec avant de donner quoi que ce soit
Perso c'est livraison a mon point Relay now
J'ai plus confiance à collisimo
Le 03 décembre 2022 à 19:43:58 :
amazon demande que tu donnes un code au livreur maintenant pour la livraison de produit cher.Perso je sors avec le cutter, je dépouille le colis devant le mec avant de donner quoi que ce soit
Perso c'est livraison a mon point Relay
ca revient au meme, le livreur peut remplacer l'intérieur du colis avant de le déposer au relai. Tu devras le dépouiller devant le proprio du point relai pour etre sur
Le 03 décembre 2022 à 19:45:57 :
Le 03 décembre 2022 à 19:43:58 :
Perso c'est livraison a mon point Relay
ca revient au meme, le livreur peut remplacer l'intérieur du colis avant de le déposer au relai. Tu devras le dépouiller devant le proprio du point relai pour etre sur
C'est ce que je compte faire maintenant

Perso, zéro confiance en ColisPrivé

Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG11
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 19:13:51
- Date de suppression
- 8 juin 2023 à 16:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés