Ces pauvres ministres qui sont à découvert
- 1
Pourquoi la modération supprime ce topic sans raison ? c'est la deuxième fois. c'est quoi votre problème ? vous êtes fils de ministre ?
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, lui, affiche un découvert de 691 euros sur son compte courant.
C'est aussi le cas de Sébastien Lecornu (Armées), par ailleurs également à découvert de 2370 euros !
Ou encore de Marlène Schiappa (Economie solidaire), dont le solde du compte courant affiche « -52 € ».

Le 03 décembre 2022 à 10:56:52 :
Darmanin nous expliquait en 2021 qu'il tapait régulièrement des restos à 200 balles par personne. Il s'est passé quoi?
il gère mal son argent...

C’est certainement pas en aidant sa mère qui est femme de ménage

Le 04 décembre 2022 à 04:00:47 :
Dupon Moretti pèse un peu plus, c'est normal avec son passé d'avocat mais je suis un peu déçu, je pensais qu'il avait plus![]()
Faut dire qu'en France, on te racle vite tes sous quand tu dépasses un peu la norme
![]()
Tu sais le but quand tu planques tes avoirs dans des paradis fiscaux c'est pas de les déclarer à la HATVP derrière
Le 04 décembre 2022 à 04:04:03 Stanton_dowd a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 04:00:47 :
Dupon Moretti pèse un peu plus, c'est normal avec son passé d'avocat mais je suis un peu déçu, je pensais qu'il avait plus![]()
Faut dire qu'en France, on te racle vite tes sous quand tu dépasses un peu la norme
![]()
Tu sais le but quand tu planques tes avoirs dans des paradis fiscaux c'est pas de les déclarer à la HATVP derrière
![]()
- 1
Données du topic
- Auteur
- 4-vingt-10
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 10:55:56
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18