[NWO] Blackout total durant plusieurs semaines ou plusieurs mois
Petite info :
"Coupures électricité : "Le pire du pire, ce serait un blackout, c'est-à-dire des coupures qui ne sont pas maîtrisées. Ça n'arrivera pas", selon Stanislas Guerini. "On fait tout pour que le 112 reste accessible. Ce serait le numéro d'urgence le plus sûr.
Stanislas Guerini - Ministre de la Transformation et de la Fonction publiques pour FranceInfo"
https://twitter.com/franceinfo/status/1598586378618642432
Donc le Grand Blackout qui va reset tous les systèmes est à nos portes, bordel enfin on y arrive
L'effondrement économique, les faillites de masse, les pénuries total, le chaos, la dépopulation massive
Deagel 2025 n'oubliez pas les golems que vous allez bientôt partir en vacances pour toujours
Perso j'ai go expat et j'ai pas de soucis
c'est juste les FR qui votent pour se faire massacrer, ailleurs dans le monde mis à part la récension économique on a pas d'autres problèmes
Ptain c est vrai qu on est dans une belle merde
Seul un mange merde pourrai dire le contraire
Y a plus rien qui va
Autant on parlé bcp avant ( 2017 2018 2019)
Sauf que la ca n a plus rien à voir on voit qu il y a un schéma bien établie
"Ça n'arrivera pas"
On sait ce que ça veut dire
Le 02 décembre 2022 à 17:07:53 :
Ayaa khey le partir en vacance pour toujours ca ma mis le rictus
Ptain c est vrai qu on est dans une belle merde
Seul un mange merde pourrai dire le contraire
Y a plus rien qui va
Autant on parlé bcp avant ( 2017 2018 2019)
Sauf que la ca n a plus rien à voir on voit qu il y a un schéma bien établie
Au moins nous on savait à l'avance et on a donc pu anticiper au maximum pour êtres plus prêts que le bétail qui a ingurgité les cuillères de la soupe chimique et vivent au jour le jour et qui vont se retrouver dans le noir total.

.gif)
Le 02 décembre 2022 à 17:19:27 :
Les biberonnés qui commencent à être terrifiés à l'idée que papa État ne soit plus là pour eux
"papa état" = eux au cas où
Post supprimé d'un autre khey, probablement à la "demande" d'un péteux qui ne supporte pas de voir la vérité en face :
'''"Perso j'ai go expat et j'ai pas de soucis
c'est juste les FR qui votent pour se faire massacrer, ailleurs dans le monde mis à part la récension économique on a pas d'autres problèmes"'''
Le 02 décembre 2022 à 17:03:00 :
Petite info :"Coupures électricité : "Le pire du pire, ce serait un blackout, c'est-à-dire des coupures qui ne sont pas maîtrisées. Ça n'arrivera pas", selon Stanislas Guerini. "On fait tout pour que le 112 reste accessible. Ce serait le numéro d'urgence le plus sûr.
Stanislas Guerini - Ministre de la Transformation et de la Fonction publiques pour FranceInfo"
https://twitter.com/franceinfo/status/1598586378618642432Donc le Grand Blackout qui va reset tous les systèmes est à nos portes, bordel enfin on y arrive
L'effondrement économique, les faillites de masse, les pénuries total, le chaos, la dépopulation massiveDeagel 2025 n'oubliez pas les golems que vous allez bientôt partir en vacances pour toujours
origine originelle du stanislas ?
s'il dit le mot et s'il dit que ca n'arrivera pas alors ça arrivera
Resaisis-toi khey
Le 02 décembre 2022 à 17:29:30 :
Ça fait 15 000x que tu fais un topic similaire, et que y a rien
Resaisis-toi khey
J'en parle sur ce forum depuis 2020 oui, et donc ?
Les choses prennent du temps à se mettre en place et on y arrive.
Il dit ça pour montrer quand ils feront des coupures "vous voyez on a évité le pire"

Je sous tout fifou rien qu'en y pensant

Données du topic
- Auteur
- Xuyipao2
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 17:03:00
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 283