J'ai fait la connerie de fumer un joint alors que je dois faire une "sortie" avec ma famille dans 1H
SuppriméLe 03 décembre 2022 à 07:14:00 :
Le 03 décembre 2022 à 07:13:02 :
Wsh ça va les gars tranquille c'est 1 joint pas du une bouteille d'alcool je fume à chaque fois un joint pendant la pause au boulot.Chaud le camé
"C est rien un joint j arrete quand je veux"
Il a pas dit que boulot = RSA et que la pause c'est de 7h à minuit
Chaud le camé
Bah oui c'est rien 1 joint je sais que c'est mauvais pour la santé mais sa vas pas me buter après l'avoir fumer je taff de 22h jusque 6h du mat à 3h du mat j'allume m'ont joint le temps acellere x5 et hop come si j'avais fais 5h
Le 03 décembre 2022 à 07:06:41 :
aya bordel tu vas passer un mauvais moment
Nofake un truc comme ca m'est deja arrivé. Moi qui froid et hyper distant avec tout le monde (même ma famille), on avait passé un super moment j'etais joyeux et drole.
Le 03 décembre 2022 à 07:15:39 :
Chaud le camé
Bah oui c'est rien 1 joint je sais que c'est mauvais pour la santé mais sa vas pas me buter après l'avoir fumer je taff de 22h jusque 6h du mat à 3h du mat j'allume m'ont joint le temps acellere x5 et hop come si j'avais fais 5h
tu parle à des pucelles là laisse
"t'es au courant qu'on réagit tous au produit" t'es au courant que tu te trouve des excuses pour être fragile ?
Il a pas dit que boulot = RSA et que la pause c'est de 7h à minuit
Écoute il dois lui manquer qlq nerounes dire chaud le camé pour 1 joint par nuit
Le 03 décembre 2022 à 07:16:25 :
aya bordel tu vas passer un mauvais momentNofake un truc comme ca m'est deja arrivé. Moi qui froid et hyper distant avec tout le monde (même ma famille), on avait passé un super moment j'etais joyeux et drole.
c'est cool d'entendre ca

Le 03 décembre 2022 à 07:06:03 :
Je venais de me lever tranquillement y'a tout juste quelques minutes, et comme bon camé déchet légumifié que je suis j'ai décidé de fumer mon petit joint matinal histoire de bien anesthésier ma journéeSauf que ma mère vient de m'interpeler "t'es prêt dans combien de temps ?" en effet elle m'avait prévenu la veille qu'on allait faire une "sortie" genre à un marché de Noël aujourd'hui, j'appréhende un peu parce que les effets ont déjà commencé et l'idée d'être exposé en public dans cet état me fait stresser
C'est déjà arrivé à certains asociaux schizos drogués de la galaxie foreum ?
Ça m’est arrivé un paquet de fois t’inquiètes tant que tu dis rien par rapport à ca tu devrais pas te faire cramer, stress pas
Par contre tu vas passer un mauvais moment (c’est assez fatiguant ahah)
Le regard fuyant c' est chaud aussi
Le 03 décembre 2022 à 07:17:20 :
aya bordel tu vas passer un mauvais momentNofake un truc comme ca m'est deja arrivé. Moi qui froid et hyper distant avec tout le monde (même ma famille), on avait passé un super moment j'etais joyeux et drole.
c'est cool d'entendre ca
Je fume pour réduire au max mes pensées mauvaises et sombres, je cogite h24 ( je vais voir une psy pour ca btw). Donc oui, sobre je suis chiant, mais quand je fume je suis totalement différent dans ma façon de penser et je profite du moment présent.
Après chacun fume pour différentes raisons, vous basez pas à 100% sur mon cas
Le 03 décembre 2022 à 07:07:19 :
L’op une douche ça enlève la khapta du jointça marche vraiment
ouais je connais ça j'y vais là d'ailleurs, je verrai bien ce que ça donne
Le 03 décembre 2022 à 07:21:50 :
Le 03 décembre 2022 à 07:17:20 :
c'est cool d'entendre ca
Je fume pour réduire au max mes pensées mauvaises et sombres, je cogite h24 ( je vais voir une psy pour ca btw). Donc oui, sobre je suis chiant, mais quand je fume je suis totalement différent dans ma façon de penser et je profite du moment présent.
Après chacun fume pour différentes raisons, vous basez pas à 100% sur mon cas
normalement le joint amplifie et révèle ta personnalité
donc si t'es pas chiant avec ca c'est que le véritable toi est intéressant
Données du topic
- Auteur
- novarina
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 07:06:03
- Date de suppression
- 3 décembre 2022 à 08:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration