Pour moi c'est sans conteste la queue de cheval et le chignon. Une fille mignonne avec cette coiffure, cheveux raide, coiffure bien tirée / ajustée et c'est la trique assurée.
Le carré Y a une meuf qui est venue dans ma fac récemment présenter son taf ou je sais pas quoi (rien compris) putain j'avais envie de lui faire un boulot absolument monstrueux
Ta coiffure préférée l'op c'est road to calvasse pour la meuf. Tu remarqueras que les meufs qui font ça ont toutes un front de 3km de long avant 30 ans
Mais j'adore aussi. Ça permet une bonne prise en main pour le facefuck
Le 05 décembre 2022 à 19:56:25 EpaisSourcils a écrit : Le carré Y a une meuf qui est venue dans ma fac récemment présenter son taf ou je sais pas quoi (rien compris) putain j'avais envie de lui faire un boulot absolument monstrueux
Le 05 décembre 2022 à 19:56:44 WakandaRX a écrit : Ta coiffure préférée l'op c'est road to calvasse pour la meuf. Tu remarqueras que les meufs qui font ça ont toutes un front de 3km de long avant 30 ans
Mais j'adore aussi. Ça permet une bonne prise en main pour le facefuck
Le 05 décembre 2022 à 19:56:25 : Le carré Y a une meuf qui est venue dans ma fac récemment présenter son taf ou je sais pas quoi (rien compris) putain j'avais envie de lui faire un boulot absolument monstrueux