[PURGE] Coupures d'electricité : les secours seront INJOIGNABLES
Le 04 décembre 2022 à 13:40:49 :
Les prisons, les hôpitaux et les services des forces de l'ordre font partis des lieux qui n'auront pas d'électricité coupé
Oui mais les antennes des réseaux de télécommunications elles seront coupées, donc impossible de joindre les pompiers ou les services des forces de l'ordre via internet ou par téléphone.
Et le gouvernement fais tout pour désarmer la population...
Le hasard....
- rah, encore une coupure d'électricité, je commence a en avoir marre
- Chéri, sois patient, le gouvernement a dit que ca durerait jamais plus de 2 heures, et si il faut ca pour soutenir les ukrainiens après tout
- t'as raison mamoune mais je...
TOC TOC
- Oui, bonjour Monsieur Durand, c'est encore moi, on faisait le tour de l'immeuble avec des amis pour organiser des rondes avec des citoyens armés, on voulait encore une fois vous proposer de vous joindre a nous...
- Euh, tu sais, très peu pour moi, et j'ai déjà rendu mes vieux fusils, et puis faut arrêter de voir le mal partout...
- Oh et puis vous nous emmerdez avec vos rondes, laissez nous tranquilles les jeunes !
- Euh, d'accord, bonne soirée a vous...
- Non mais chéri, fallait pas lui ouvrir, ils nous emmerdent à force
TOC TOC
- Bonjour jeune homme, on ne se connait pas ?
- Nan t'inquiètes jsuis un nouveau voisin c'est vrai qu'tas rendu tes fusils au comico ?
- Ahah oui effectivement, si ca peut rendre service a l'état vous savez...
- Wesh on peut entrer ? Jsuis avec des potes on aimerait faire connaissance entre voisins jsuis avec des frérots
- Allez chéri, laisse les entrer ! ca nous fera un peu de compagnie, plutot que l'autre emmerdeur avec ses rondes !
- Ahah tu as raison mamoune entrez messieurs vous voudrez du thé ?
.gif)
Données du topic
- Auteur
- Hug_Dover
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 23:18:16
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 167