Ce CATHOLIQUE voit un MUSULMAN prier dans la RUE, sa réaction va vous ETONNER
Supprimé"Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense."
Matthieu 6:5
remplacez "synagogues" par "mosquées" et le tour est joué
Le 30 novembre 2022 à 12:07:59 :
Le 30 novembre 2022 à 12:05:30 :
Le 30 novembre 2022 à 12:00:24 :
Le 30 novembre 2022 à 11:58:52 :
Le 30 novembre 2022 à 11:46:20 :
Il est impressionné par la foi d'un musulman qui prie dans la rue, alors que s'il allait un peut à l'église et à une messe tridentine il verrait la beauté du catholicisme et la foi profonde de ses frères. Mais je doute qu'il aille à l'église tout les dimancheQuels frères? Y'a plus personne dans les églises aujourd'hui, quand la génération des boomers disparaitra les églises seront complétement vides.
![]()
Les catholiques sont pudiques, ils ne prient pas dans la rue et ne font pas une démonstration excessive de leur foi, ce que je trouve personnellement bien plus noble.
L'ostentation est un pêché en islam.
Si l'ostentation est un pêché, alors les musulmans n'ont pas à être fier des musulmans qui prient dans la rue et font des rappels constant sur internet ou dans la rue.
L'op doit relire le coran du coup ?Si certaines personnes le font je ne pense pas que ça soit de gaieté de cœur, qui es-tu pour juger de la nature ostentatoire des actes de ces gens?
C'est vrai quoi !
Si l'Islam était prosélyte et faisait sa pub partout en chouinant ça se saurait !![]()
Je parlais de prier dans la rue.
"Les fondateurs de sectes ont procédé de manière inverse. C’est le cas évidemment de Mahomet qui a séduit les peuples par des promesses de voluptés charnelles au désir desquelles pousse la concupiscence de la chair. Lâchant la bride à la volupté, il a donné des commandements conformes à ses promesses, auxquels les hommes charnels peuvent obéir facilement.
En fait de vérités, il n’en a avancé que de faciles à saisir par n’importe quel esprit médiocrement ouvert. Par contre, il a entremêlé les vérités de son enseignement de beaucoup de fables et de doctrines des plus fausses. Il n’a pas apporté de preuves surnaturelles, les seules à témoigner comme il convient en faveur de l’inspiration divine, quand une œuvre visible qui ne peut être que l’œuvre de Dieu prouve que le docteur de vérité est invisiblement inspiré. Il a prétendu au contraire qu’il était envoyé dans la puissance des armes, preuves qui ne font point défaut aux brigands et aux tyrans.
D’ailleurs, ceux qui dès le début crurent en lui ne furent point des sages instruits des sciences divines et humaines, mais des hommes sauvages, habitants des déserts, complétement ignorants de toute science de Dieu, dont le grand nombre l’aida, par la violence des armes, à imposer sa loi à d’autres peuples. Aucune prophétie divine ne témoigne en sa faveur; bien au contraire il déforme les enseignements de l’Ancien et du Nouveau Testament par des récits légendaires, comme c’est évident pour qui étudie sa loi. Aussi bien, par une mesure pleine d’astuces, il interdit à ses disciples de lire les livres de l’Ancien et du Nouveau Testament qui pourraient le convaincre de fausseté.
C’est donc chose évidente que ceux qui ajoutent foi à sa parole, croient à la légère. »
Livre premier : de Deo Uno, Chap. 6: Ce n’est pas légèreté que de donner son assentiment aux choses de la Foi, bien qu’elles dépassent la raison."
Saint Thomas d'Aquin, docteur de l'Eglise.
Il est impressionné par la foi d'un musulman qui prie dans la rue, alors que s'il allait un peut à l'église et à une messe tridentine il verrait la beauté du catholicisme et la foi profonde de ses frères. Mais je doute qu'il aille à l'église tout les dimanche
Les catholiques sont pudiques, ils ne prient pas dans la rue et ne font pas une démonstration excessive de leur foi, ce que je trouve personnellement bien plus noble.
pourtant je trouve l'adoration de l'homme en croix particulièrement obscène dans les fêtes religieuses.
Le 30 novembre 2022 à 12:11:11 :
"Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense."
Matthieu 6:5remplacez "synagogues" par "mosquées" et le tour est joué
Après il me semble qu'il fait nuit et qu'il n'est pas si exposé que ça mais en règle général il ne faut pas prier dans la rue dans l'Islam me semble il
Le 30 novembre 2022 à 12:12:46 :
Le 30 novembre 2022 à 12:10:13 :
Le 30 novembre 2022 à 12:09:01 :
J'ai sortie tout les facho de leur terrier![]()
cilifacho cilimichon
Li musulmon il est jontil wolaht'es taré bordel toute cette haine que tu contiens viens d'ou dis nous
![]()
tu t'es fais victimiser au collège ou quoi ayaa![]()
Tu admets que tes congénères frappent et insultent les petits français à l'école ?
Si c'était vrai comment en vouloir à un français de vous détester ?
C'est profondément hypocrite tu peux pas rire sur le fait que des petits français se fassent frapper à l'école parce que minoritaire et après pleurer parce que l'extrême droite monte en France hein
Le 30 novembre 2022 à 12:12:46 :
Le 30 novembre 2022 à 12:10:13 :
Le 30 novembre 2022 à 12:09:01 :
J'ai sortie tout les facho de leur terrier![]()
cilifacho cilimichon
Li musulmon il est jontil wolaht'es taré bordel toute cette haine que tu contiens viens d'ou dis nous
![]()
tu t'es fais victimiser au collège ou quoi ayaa![]()
Tu veux dire que les collégiens musulmons sont violents ?
Le 30 novembre 2022 à 12:14:45 :
"Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense."
Après il me semble qu'il fait nuit et qu'il n'est pas si exposé que ça mais en règle général il ne faut pas prier dans la rue dans l'Islam me semble il
![]()
Bon t'arretes de t'enfoncer en disant n'importe quoi Abdel ?
On dirait juste un clochard et oui c'est très bien vu de faire ça chez eux, enfin chez vous
Le catholique qui parle à base de "frère"
À 2 doigts de dire wallah
Mais vous êtes matrixé
Dire "frère" c'est être une racaille maintenant ?
Le 30 novembre 2022 à 12:14:45 :
![]()
Tout le monde prie dans la rue au Maroc.
Et pourquoi pas "églises"?
Ce qui est condamné c'est l'ostentation pas le fait de prier dans un lieu de culte le demi habile.
Le 30 novembre 2022 à 11:40:27 :
https://twitter.com/souley_75/status/1597684287813218304
Votre reaction à sa réaction ?![]()
Le type de la vidéo s'exprime comme un desco de de banlieue
Le 30 novembre 2022 à 12:15:47 :
À 2 doigts de dire wallahMais vous êtes matrixé
Dire "frère" c'est être une racaille maintenant ?
Et oui, Dhimmitri le 2000
.gif)
Si ce mec est catholique je suis la manifestation terrestre de l'astre solaire
Il parle exactement comme les muz de tiktok et leurs chaines de "rappels"
Le 30 novembre 2022 à 12:14:01 :
Il est impressionné par la foi d'un musulman qui prie dans la rue, alors que s'il allait un peut à l'église et à une messe tridentine il verrait la beauté du catholicisme et la foi profonde de ses frères. Mais je doute qu'il aille à l'église tout les dimanche
Les catholiques sont pudiques, ils ne prient pas dans la rue et ne font pas une démonstration excessive de leur foi, ce que je trouve personnellement bien plus noble.pourtant je trouve l'adoration de l'homme en croix particulièrement obscène dans les fêtes religieuses.
Tu trouve ça obscène parce que tu ne connaîs pas le christianisme, Jesus est mort en croix pour nous, c'est le dernier agneau de la pâque, le dernier sacrifice. La représentation nous rappelle que le Christ est mort et a souffert pour nous.
Par contre j'imagine que tu ne trouve pas obscène d'avoir pour prophète un homme qui a fait la guerre et pris une fille de 7 ans pour épouse
Le 30 novembre 2022 à 12:16:32 :
Le 30 novembre 2022 à 12:15:47 :
À 2 doigts de dire wallahMais vous êtes matrixé
Dire "frère" c'est être une racaille maintenant ?Et oui, Dhimmitri le 2000
Avec ce phrasé oui. Tu vois des mecs de bonne famille parler comme ça ?
Données du topic
- Auteur
- AntiArgileux
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 11:40:27
- Date de suppression
- 30 novembre 2022 à 12:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC