Topic de Werther98 :

[ FRIENDZONE ] La seule femme belle et intéressante dont j'étais proche m'a foutu un rateau

J'avais vachement bien sympathisé avec cette jeune femme de mon age, (24 ans), une populaire très jolie et partageant certains de mes centres d’intérêts. J'avais vraiment l'impression que je lui plaisait et que ma vie de Céléstin était du passé. On a fait pas mal de sorties à deux, en tête à tête : cinéma, restaurants... Je suis tombé amoureux. Malgré ma timidité et mon TSA j'ai fait des efforts de malade pour la séduire, la faire rire, et ça semblait fonctionner. Mais il a fallu qu'un autre type (un de mes ""amis"") débarque et commence à la draguer. Je redouble donc d'efforts pour ne pas me faire doubler et je fini même par avoir le courage de lui avouer mes sentiments, devant elle, (pas par sms). Et là en gros elle me répond qu'elle aime ma "beauté intérieure", que je suis "génial" mais que je ne suis que son pote... et qu'elle est amoureuse de l'autre freluquet. Je suis obligé de couper les ponts car continuer à la voir me ferait trop mal. Mais quelle torture de me dire que ce godelureau va bientôt la sauter... Quel sentiment d'injustice, quand je réalise que ce prétentieux n'a pas fait autant d'efforts que moi...
Après peut être que tu n'étais pas son genre c'est tout
Trouve quelqu'un d'autre, dis toi que cette fille t'a mis de côté facilement à ce moment là, elle l'aurait fait à n'importe quel autre moment plus tard. Le bon côté de la chose, c'est de ne pas avoir souffert à retardement
La famosa beauté intérieure, je comprends pas pourquoi elle t'a rejeté, c'est ce qu'elles disent vouloir avant tout.

Le 29 novembre 2022 à 17:10:30 :

Oui probablement. Mais dans ce cas là fallait pas qu'elle soit ambiguë et qu'elle fasse toutes ces sorties avec moi

Le 29 novembre 2022 à 17:09:30 :
Je compatis mon ami.

Merci..

Elle t'a utilisée comme torchon émotionnel, elle avait besoin de toi pour lui apporter de l'attention mais sûrement pas pour la poutrer. C'est le classique. Le pire étant de lui avouer tes sentiments mais bon j'ose espérer que tu ne réiteras pas la chose

Le 29 novembre 2022 à 17:10:30 :

sans déconner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 29 novembre 2022 à 17:13:26 :
La famosa beauté intérieure, je comprends pas pourquoi elle t'a rejeté, c'est ce qu'elles disent vouloir avant tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/2/1669739011-el-risitas-sticker-video-0-png-favpng-ldt2vymxm92abebke7jlt4nbj.jpg

Comme quoi être 0 tout avec 0 contact meufs ça peut avoir du bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 29 novembre 2022 à 17:21:35 :
Elle t'a utilisée comme torchon émotionnel, elle avait besoin de toi pour lui apporter de l'attention mais sûrement pas pour la poutrer. C'est le classique. Le pire étant de lui avouer tes sentiments mais bon j'ose espérer que tu ne réiteras pas la chose

OK, donc c'est noble de passer du temps avec une meuf dans l'unique but de la poutrer, mais c'est pas noble de passer du temps avec un mec dans l'unique but d'avoir de l'attention.

Sinon niveau dissonance t'es comment ?

Dommage pour toi l'op, ça arrive. Au moins t'as dépassé tes limites en sortant de ta zone de confort, ce sera plus simple pour les prochaines.

"J'avais vraiment l'impression que je lui plaisait et que ma vie de Céléstin était du passé. On a fait pas mal de sorties à deux, en tête à tête : cinéma, restaurants... Je suis tombé amoureux"'

Et dire que tu y a cru alors que tu étais deja tellement profond dans la FZ que tu touchais la bedrock https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu le sauras pour la prochaine fois, celui qui ne tire pas n'a aucune chance de marquer. Ton pote a eu les couilles que tu as pas eu. C'est pas faute de vous le dire sur le forum pourtant. Une femme n'a pas le temps, soit tu assumes tes intentions directement soit c'est mort.

C'est toujours comme ça avec les meufs, rien de nouveau sous le soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Une meuf qui te dis pas clairement ce qu'elle veut dès le début = friendzone dans 90% des cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le grand classique effectivement. Mais je ne regrette pas ma déclaration car rester dans la FZ aurait été trop déshonorant pour moi

Le 29 novembre 2022 à 17:25:57 :

OK, donc c'est noble de passer du temps avec une meuf dans l'unique but de la poutrer, mais c'est pas noble de passer du temps avec un mec dans l'unique but d'avoir de l'attention.

Sinon niveau dissonance t'es comment ?

Dommage pour toi l'op, ça arrive. Au moins t'as dépassé tes limites en sortant de ta zone de confort, ce sera plus simple pour les prochaines.

Où ai-je dis que c'était noble de traîner avec une meuf dans l'unique but de la poutrer ?
Si une meuf traine avec toi juste car tu lui apportes de l'attention et que toi tu n'attends rien en retour t'es un cuck de compétition, elle se fera baiser par un chad qui la calcule pas et toi t'auras juste le droit de regarder

J'imagine que l'autre mec est un Chad 8/10 :)

Le 29 novembre 2022 à 17:30:12 Werther98 a écrit :

Le grand classique effectivement. Mais je ne regrette pas ma déclaration car rester dans la FZ aurait été trop déshonorant pour moi

Mais bien sur que tu dois la regretter bordel, vous rendez fou a pas piger vos erreurs de débutants.

On ne déclare RIEN a une femme avec qui on est pas. On est amoureux de sa meuf, pas d'une meuf qu'on charbonne. AUCUNE femme sur Terre ne va trouver ca mignon ou touchant à part dans les films, seulement pathétique.

Le pire c'est que tu avais certainement tes chances au début et que c'est ton manque de couilles + ton revirement a 180° en lui avouant qui t'a éliminé.

Donc oui regrette ce que tu as fait et tire en les leçons pour la prochaine.

Données du topic

Auteur
Werther98
Date de création
29 novembre 2022 à 17:08:04
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 260