Le signe astrologique cancer
Vous ne trouvez pas que les personnes de signe astrologiques cancer ne font que se plaindre et gémir?
Généralement je ne suis pas aussi radicale mais tous ceux que j’ai connu c’est vraiment une constante!
Un rien les vexes et ils font des drames de rien et font que se plaindre et croire/ clamer qu’ils sont nés sous une mauvaise étoile.
Ils sont pessimistes et voient le verre à moitié vide et sont persuadés d’être des pauvres malheureux et ne voient et considèrent que leurs problèmes, jamais ceux des autres.
Ils sont peu encourageants et plus rabat joie qu’autre chose qui plus est.
J’ai 2 exs cancers, 2 amies cancers, 3 collègues cancers et tous sont comme ça c’est un truc de fou!!
Le 26 novembre 2022 à 14:03:15 :
Hey !
Vous ne trouvez pas que les personnes de signe astrologiques cancer ne font que se plaindre et gémir?
Généralement je ne suis pas aussi radicale mais tous ceux que j’ai connu c’est vraiment une constante!
Un rien les vexes et ils font des drames de rien et font que se plaindre et croire/ clamer qu’ils sont nés sous une mauvaise étoile.
Ils sont pessimistes et voient le verre à moitié vide et sont persuadés d’être des pauvres malheureux et ne voient et considèrent que leurs problèmes, jamais ceux des autres.
J’ai 2 exs cancers, 2 amies cancers, 3 collègues cancers et tous sont comme ça c’est un truc de fou!!
Putain je suis cancer ner le 10juillet et je suis pareille exactement comme tu l'a défini
En direct que tu me décrit en parlant de moi

Je veux pas d'un ami comme toi moi

Le 06 février 2025 à 16:22:17 :
Il " a des amis cancers " mais il vient les critiquer cherche l'erreur
Je veux pas d'un ami comme toi moi
Tiens tiens
Le 06 février 2025 à 16:22:57 :
Le 06 février 2025 à 16:22:17 :
Il " a des amis cancers " mais il vient les critiquer cherche l'erreur
Je veux pas d'un ami comme toi moiTiens tiens
Quoi?
Le 26 novembre 2022 à 14:03:15 :
Hey !
Je suis du signe cancer et je me reconnais bien
Données du topic
- Auteur
- Oui3669
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 14:03:15
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28