« Les ENFANTS qui ont fait l’ECOLE à la MAISON sont moins SOCIABLES que les AUTRES »

[23:39:22] <Breizh_Bro>
Ça paraît logique
Le forum va te sauter dessus
Les enfants élevés à la maison réussissent mieux dans leurs études, dans leur vie sociale et affective…
https://www.legis.state.pa.us/WU01/LI/TR/Transcripts/2014_0057_0010_TSTMNY.pdf
Le 25 novembre 2022 à 23:43:34 :
Le 25 novembre 2022 à 23:41:22 :
Le 25 novembre 2022 à 23:39:22 :
Ça paraît logiqueÇa s’appelle un préjugé de merde, contrairement aux bons préjugés.
![]()
Tu vas me dire qu'un mec qui fait toute sa scolarité à la maison sera en moyenne aussi sociable qu'un lambda ?
Il le sera davantage, cf. l’étude que je partage plus haut.
En particulier, ils sociabilisent largement mieux avec des personnes d’âge différent que les enfants scolarisés.
après je vous laisse deviner lequel est l'effet et l'autre la cause
Je suis anxieux social depuis mes 3 ans à l'école maternelle
Comme si l'école de sous-doués de l'éducation nationale valait le coup juste pour que le gamin soit plus "sociable" :rore: :rore:
Votre enfant est un débile mais ça va il est sociable
Je vous laisse deviner lequel a fini ici
Quelques vérités sur le harcèlement scolaire :
Les filles sont les premières responsables puisqu'elles poussent systématiquement les garçons les plus beaux et les plus forts à attaquer les garçons les plus faibles
Les profs et le personnel (environ 70% de femmes) prennent un plaisir monstrueux à voir des garçons devenir des gros dépressifs à cause de ça, elles prennent ça comme des sacrifices pour se venger du patriarcat ou je sais pas quoi
Les Célestines n'existent pas, une fille ne mange jamais seul à la cantine ou ne va pas se planquer dans les chiottes. Par contre devenir un Célestin c'est extrêmement simple, il suffit d'être en dessous de 7/10, faire moins d'1m85 et avoir moins de 18 cm
Les filles justifient leurs saloperies par de la psychologisation à outrance. Un garçon est harcelé ? "oui mais c'est parce kil est maush il est bizar lol" alors que c'est juste un gros effet de halo
Données du topic
- Auteur
- Dextre371
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 23:38:51
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 227