Topic de FARTPROUTsnif :

Votre CITATION préférée de LA BIBLE ?

Supprimé
  • 1
Heureux sont les simples en esprit, le royaume des cieux leur appartient
« Pilate, voyant qu’il ne gagnait rien, mais que le tumulte augmentait, prit de l’eau, se lava les mains en présence de la foule, et dit : Je suis innocent du sang de ce juste. Cela vous regarde. Et tout le peuple répondit : Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants ! » (Mt 27:25)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643471651-djokoblues.png

Le 22 novembre 2022 à 23:26:20 :
« Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux » (Lévitique 20:13).

:(

« Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité »

- Sourate 2- Al Baqara, ( La vâche) verset 286

«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
"Car à beaucoup de sagesse, beaucoup de chagrin; et qui augmente la connaissance, augmente la douleur."
Ecclesiaste 1:18
Il me semble que c'est jean 3:16 "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie la éternelle" :oui:

Le 22 novembre 2022 à 23:25:34 :
Heureux sont les simples en esprit, le royaume des cieux leur appartient

Explique

Memento, homo, quia pulvis es, et in pulverem reverteris

Le 22 novembre 2022 à 23:26:29 :
« Pilate, voyant qu’il ne gagnait rien, mais que le tumulte augmentait, prit de l’eau, se lava les mains en présence de la foule, et dit : Je suis innocent du sang de ce juste. Cela vous regarde. Et tout le peuple répondit : Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants ! » (Mt 27:25)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643471651-djokoblues.png

Explique j'ai rien capté

"Que celui d'entre vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle."
  • 1

Données du topic

Auteur
FARTPROUTsnif
Date de création
22 novembre 2022 à 23:23:38
Date de suppression
22 novembre 2022 à 23:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12