ma mére est entrain de mourir jpp

Le pire c'est les forumeur qui ont le cancer décrivent le truc et qu'on voit plus poster...
Ou les youtubeur qui font des vidéo jusqu'au dernier jour ça fou des crises d'angoisse

Le 22 novembre 2022 à 21:57:28 AtomeDeSavoie a écrit :
Le 22 novembre 2022 à 21:54:40 :
Courage mon khey![]()
Met la en maison de santé ou un truc du genre si tu peuximpossible, rien que de parler de l'hospitaliser quelques jours pour l'a nourrir sous perf elle péte un cable, hier elle était sur le canapé entrain de comater et elle s'était faites dessus, on voulait l'a lever pour l'amener se nettoyer elle refusait, elle m'a mis plein de gifles quand j'ai essayé de l'a soulever, cest une tête de mule il y a rien à faire elle veut pas perdre le controle
Au delà du fait que c'est triste pour elle et pour vous, dans ces moments la le mental de la personne joue énormément sur l'état de santé et la faculté à récupérer des forces ou non. En l'occurrence j'ai l'impression que ta mère est plutôt du genre défaitiste et déprimée. J'imagine que c'est dans son caractère, malheureusement.
Nonobstant j'espère qu'elle s'en remettra.
J'ai la haine quand je lis vos topics.

Le 22 novembre 2022 à 22:07:48 :
Le 22 novembre 2022 à 22:04:37 :
khey j'ai perdu ma mère de la SLA il y a un an et je me reconnais dans pas mal de choses.L'accompagner dans la falaité, aucun traitement possible, on connaissait l'issue.
C'est pas tout à fait pareil que toi car ça a duré 2 ans, mais voire les progressions parfois fulgurantes. Elle pouvait encore bouger les bras et parler, et 1 mois après, elle ne peut plus parler ni se nourrire seule.
La colère est tout à fait normale. J'ai perdu patience plus d'une fois et l'est même parfois engueulée tellement j'étais au bout du rouleau sur la fin.
Je regrette amèrement évidemment. Mais qqun qui n'a pas vécu une situation de proche aidant comme ça ne peut pas comprendre ce sentiment ambigü de colère intense contre elle tout en sachant qu'elle n'y peut rien.
Je me souviens de ton topic
Vraiment ? Même moi je m'en souviens pas vraiment.
Elle était encore en vie ?
Le 22 novembre 2022 à 22:08:44 :
C'est dérisoire par rapport à ce que tu peux ressentir mais sache que je vais prier pour ta mère et toi.
Il ne reste plus que ça à faire dans l'immédiat si tout échoue médicalement voire empire selon ton post

Données du topic
- Auteur
- AtomeDeSavoie
- Date de création
- 22 novembre 2022 à 21:51:58
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 163