Topic de Saulid_snake :

[DEFI POKEMON] Finir bleu/rouge avec une équipe merdique

Tu peux faire le jeu avec un Rattata donc bon :noel:
Finir le jeu avec Chrysacier et Magicarpe :ok:

Je comprends pas pourquoi vous dites qu'on peut tout faire avec un rattata et un magicarpe :rire: y a peut etre des techniques que je connais pas, mais en legit et sans objets je vois pas trop comment battre les champions de la ligue et meme certains d'arene avec ça :noel:

J'essayerai avec l'equipe que j'ai dite et je verrai bien si c'est trop facile ou pas...

Galopa, canarticho et papillusion faisait partie de ma team (complété par grotadmorv, florizarre et rouxarnage) quand j avais 6 ans. Je suppose que c est donc possible :hap:

Le 24 novembre 2022 à 15:22:45 :
Galopa, canarticho et papillusion faisait partie de ma team (complété par grotadmorv, florizarre et rouxarnage) quand j avais 6 ans. Je suppose que c est donc possible :hap:

Bon si vous le dites... je vais donc remplacer certains elements de ma team par des plus merdiques :(

Et donc d'apres vous on peut finir tranquille avec des pokemon pas évolués? :( pourtant ils ont des stats toutes claquées, surtout en defense et en pv je vois pas trop comment ça peut le faire lol

Genre si je fais une equipe

Pikachu
Carapuce
Goupix
Draco
Evoli
Chetiflor

Ca passe? :hap:

Je vois pas comment :rire:

Nan c'est nimp le delire des pre evo :rire:

Je vais juste remplacer poissoroy par roucarnage et galopa par excelangue, et là désolé mais vu les types merdiques de mon equipe je vais galerer obligé :hap:

Rattatac
Papillusion
Canarticho
Roucarnage
Excelangue
Persian

Du normal, du vol et du insecte :rire: :malade:

Le forum en sueur devant ma team eco+ :hap:

Données du topic

Auteur
Saulid_snake
Date de création