Je comprends pas pourquoi vous dites qu'on peut tout faire avec un rattata et un magicarpe y a peut etre des techniques que je connais pas, mais en legit et sans objets je vois pas trop comment battre les champions de la ligue et meme certains d'arene avec ça
J'essayerai avec l'equipe que j'ai dite et je verrai bien si c'est trop facile ou pas...
Galopa, canarticho et papillusion faisait partie de ma team (complété par grotadmorv, florizarre et rouxarnage) quand j avais 6 ans. Je suppose que c est donc possible
Le 24 novembre 2022 à 15:22:45 : Galopa, canarticho et papillusion faisait partie de ma team (complété par grotadmorv, florizarre et rouxarnage) quand j avais 6 ans. Je suppose que c est donc possible
Bon si vous le dites... je vais donc remplacer certains elements de ma team par des plus merdiques
Et donc d'apres vous on peut finir tranquille avec des pokemon pas évolués? pourtant ils ont des stats toutes claquées, surtout en defense et en pv je vois pas trop comment ça peut le faire lol
Je vais juste remplacer poissoroy par roucarnage et galopa par excelangue, et là désolé mais vu les types merdiques de mon equipe je vais galerer obligé