Je date une meuf qui n’assume pas être de droite
Le 16 novembre 2022 à 13:53:50 :
J'ose espérer au troll
Dans le cas contraire, t'es ravagé de te bloquer pour un truc aussi débile, ou alors tu veux faire une carrière politique à la limite
Tu préfères qu'elle le gueule sur tous les toits et passe pour la cinglée de service dans son entourage bobo gauchiste ? bof bof
Pas besoin qu’elle le gueule sur tous les toits. Ce qui me dérange c’est qu’elle se fait passer pour une gauchiste auprès de ses potes, elle-même le regrette d’ailleurs.
Le 16 novembre 2022 à 13:54:48 :
J'ose espérer au troll
Dans le cas contraire, t'es ravagé de te bloquer pour un truc aussi débile, ou alors tu veux faire une carrière politique à la limite
Tu préfères qu'elle le gueule sur tous les toits et passe pour la cinglée de service dans son entourage bobo gauchiste ? bof bofPas besoin qu’elle le gueule sur tous les toits. Ce qui me dérange c’est qu’elle se fait passer pour une gauchiste auprès de ses potes, elle-même le regrette d’ailleurs.
Ok, c'etait pas préciser, car elle aurait pu juste se définir apolitique
Mouais, c'est vrai que c'est bof bof de sa part, mais des fois pas le choix, t'es obligé de te coucher si tu ne veux pas être rejeter
Le 16 novembre 2022 à 13:56:52 :
Le 16 novembre 2022 à 13:54:48 :
J'ose espérer au troll
Tu préfères qu'elle le gueule sur tous les toits et passe pour la cinglée de service dans son entourage bobo gauchiste ? bof bofPas besoin qu’elle le gueule sur tous les toits. Ce qui me dérange c’est qu’elle se fait passer pour une gauchiste auprès de ses potes, elle-même le regrette d’ailleurs.
Ok, c'etait pas préciser, car elle aurait pu juste se définir apolitique
Mouais, c'est vrai que c'est bof bof de sa part, mais des fois pas le choix, t'es obligé de te coucher si tu ne veux pas être rejeter
Je comprends totalement sa position. C’est juste qu’à terme ça me fait chier une meuf qui assume pas ses idées.
Le 16 novembre 2022 à 13:44:46 :
Tu te demande si il faut quitter une femme parce qu'elle n'assume pas un soit disant parti politique ?
Mec, j'espère que tu n'auras jamais l'occasion de te reproduire.
La réponse étant bien évidemment, "oui", rassure-moi
Le 16 novembre 2022 à 13:53:19 :
Le 16 novembre 2022 à 13:52:16 :
Une femme de droite, suffisament rare pour être trouvée donc tu la gardes![]()
Pas si rare que ça. D’une part beaucoup n’assument pas, d’autre part beaucoup passent à droite en grandissant.
Méga rare. En France je pense sincèrement qu'une meuf sur 100 est, même pas "de droite", mais juste "pas de gauche"'
J'ose espérer au troll
Tu préfères qu'elle le gueule sur tous les toits et passe pour la cinglée de service dans son entourage bobo gauchiste ? bof bof
y a une différence entre être un fanatique et assumer ses idées.
On parle ici évidemment des cucks qui ont des idées de droite, votent Z ou autre, mais quand ils sont avec des potes ou des gens ça lâche des "hah-ah o-ouais les fous racistes qui votent Zemmour ahah... ". C'est pas une histoire de la gueuler sur tous les toits.
Un phénomène malheureusement bien trop répandu à droite.
Ce gars est pire que cigarette !!
Données du topic
- Auteur
- ToIstoy
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 13:43:18
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42