C'est IMPOSSIBLE de trouver du TRAVAIL en FRONCE
Ca fait des mois et des mois que je cherche du taf dans ce pays de merde.
J'ai littéralement tout essayé mon CV est parfait j'ai menti avec une exp pro de 6 mois dans une boite qui a fermé à cause du covid (j'ai que 18 ans).
Je n'ai pas mis de photo de moi, je suis dispo tout le temps pour cdi, cdd, interim, temps plein, partiel j'ai postulé directement dans les pires entreprises qui sont censés recruter (usine, mcdo, quick, restauration, mise en rayon...) également sur P-E et indeed MAIS RIEN.
Boite d'intérim, aucun appel pareil.
J'ai fait un seul entretien qui s'est bien passé mais toujours pas pris
Et après l'Etat s'étonne que les jeunes fassent des trucs illégaux pour gagner leur pain et j'y pense aussi très sérieusement car plus le temps passe plus je vais avoir besoin de fric

Le 15 novembre 2022 à 11:51:15 :
Chaud, si même en intérim ou ça cherche, tu trouves pas, pose toi des questions
Oui oui c'est de ma faute, la seule réponse possible c'est que ce pays de merde est en train de sombrer dans les abysses et que la demande d'emploi est très largement supérieure à l'offre à tel point que même les bac+5 se tournent des vers des shit jobs
Envoie ton CV au Québec tu sera pris.
Tu taff dans quoi ?
https://youtu.be/2lhUlvi2-Tw
Aucune escuse
Le 15 novembre 2022 à 11:51:15 :
Chaud, si même en intérim ou ça cherche, tu trouves pas, pose toi des questions
Il a raison, quand j'avais 18 ans impossible de trouver quoi que ce soit aussi. Je suis allé à un KFC et ils m'ont dit que ça servait à rien de donner mon CV parce qu'ils en avaient déjà 52
J'ai dû commencer à travailler avec ma famille pour avoir la famosa expérience
Données du topic
- Auteur
- Victimised
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 11:47:19
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 83