Aucun mec ne m’aime
SuppriméCourage a la kheyette losy j'espère qu'elle la pas rameuter dans ces mp pour lui faire une concurrence.. C'est ca qui me fait le plus flippé
Bref dernière fois que je participe au topic de la kheyette elle est bornée elle n'accepte aucun avis divergent c'est ouf comment elle se la raconte
Le 12 novembre 2022 à 21:56:54 :
blabla belle moche nez refait gros seins gros cul plate anorexique moche fake Gilbert bla-bla-bla
Tu as oublié HP
Le 12 novembre 2022 à 21:57:42 :
Courage a la kheyette losy j'espère qu'elle la pas rameuter dans ces mp pour lui faire une concurrence.. C'est ca qui me fait le plus flippéBref dernière fois que je participe au topic de la kheyette elle est bornée elle n'accepte aucun avis divergent c'est ouf comment elle se la raconte
Le 12 novembre 2022 à 20:28:26 :
Je suis célibataire depuis des années
ma teub a couper que t es une tarée
Le 12 novembre 2022 à 21:53:59 :
Le 12 novembre 2022 à 21:52:49 :
Le 12 novembre 2022 à 21:51:44 :
Le 12 novembre 2022 à 21:50:42 :
Le 12 novembre 2022 à 21:48:37 :
Le 12 novembre 2022 à 21:46:56 :
Le 12 novembre 2022 à 21:44:57 :
Le 12 novembre 2022 à 21:41:56 :
Le 12 novembre 2022 à 21:40:11 :
Le 12 novembre 2022 à 21:37:49 :
Le 12 novembre 2022 à 21:36:00 :
Le 12 novembre 2022 à 21:35:07 :
Vous voyez pas que la meuf a un problème de croissance en fait de base donc sa santé et son corps c’est totalement différent qu’une personne dans les standard basique en fait.oui t'as raison meuf allez
c'est pcq j'ai un problème de croissance t'es la best anorexique shawty tu slay çac'est surtout une meuf qui trouve ça stylé d'être anorexique apparemment et qui a pas trop l'air de subir la chose
c'est un bon moyen d'attirer l'attention, et je dis ça sans mauvaise pensée.
j'ai été anorexique quand pendant un an ou deux quand j'étais gosse souvent ça vient d'un manque d'attention.CECI !! elle affiche FIÈREMENT ces photos "regardez moi" regardez moi ! Alors que l'autre Losy peut-être est réellement anorexique physique et mentale (on a pas les photos) par sa contrainte et la ca devient dangereux on sait tous que lop est un troll et n'est pas réellement ano c'est peut-être la drogue et son mode de vie qui la rend comme ca
je sais pas si c'est 100% troll l'op y'avait des photos de coupures sur ses avants bras
C'est peut-être des fakes photos trouvées sur internet ! Faut pas croire tout et n’importe quoi khey
T'es un tarée, toi, ça t'amuse de casser les couilles a l'op
Ferme la parce que je défend l'autre kheyette qu'elle veut faire un concours d'anorexie je suis un tarée ? Va te faire sale toutou monsieur on a pas le droit de critique sa princess ?
![]()
T'es clairement un sadique qui t'amuse a torturer une fragile, un trou du cul
Et Losy a certainement pas besoin de toi
Bat les couilles, même si c'était vrai
Je préférerai être un simp, qu'un petit con casse couille qui fait une obsession sur l'op
t'as raison c'est mois pire. Mais essayes de devenir chad c'est mieux quand même
Le 12 novembre 2022 à 21:58:05 :
Courage a la kheyette losy j'espère qu'elle la pas rameuter dans ces mp pour lui faire une concurrence.. C'est ca qui me fait le plus flippéBref dernière fois que je participe au topic de la kheyette elle est bornée elle n'accepte aucun avis divergent c'est ouf comment elle se la raconte
tant mieux je voudrais jamais avoir le corps des autres tant que je suis maigre et grande ça m’excite suffit

Comme je disais, oui, elle se met elle-même dans cette situation, tu sais que sur le forum t'as que des vieux mecs, tu fais de topics d'aw, c'est tout, ça sert à rien de se plaindre pour ça c'est la pure conséquence de ses actes, je l'ai appris moi-même à mes dépens sur le 15-18, jamais tu parles de tes soucis persos à des inconnus
Ca me tue de me prendre des sanctions pour juste la vérité
Le 12 novembre 2022 à 21:58:41 :
tant mieux je voudrais jamais avoir le corps des autres tant que je suis maigre et grande ça m’excite suffit
osef c'est sur ces topics qu'on se retrouve entre boucleurs émérites
Le 12 novembre 2022 à 21:59:45 :
Le 12 novembre 2022 à 21:58:41 :
Oui et même sûrement belle mais je comprends pas pk me comparer vue que je veux être comme personne ?
Le 12 novembre 2022 à 21:58:53 :
Mais quelle bande de tarés ici![]()
Comme je disais, oui, elle se met elle-même dans cette situation, tu sais que sur le forum t'as que des vieux mecs, tu fais de topics d'aw, c'est tout, ça sert à rien de se plaindre pour ça c'est la pure conséquence de ses actes, je l'ai appris moi-même à mes dépens sur le 15-18, jamais tu parles de tes soucis persos à des inconnus
Ca me tue de me prendre des sanctions pour juste la vérité
J'ai été banni 30j parce que j'ai dis que son nez est refait elle accepte pas la critique la princesse du ghetto ahiii
Données du topic
- Auteur
- alone4ban
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 20:28:08
- Date de suppression
- 13 novembre 2022 à 00:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1300
- Nb. messages JVC