[TUTO] S'incruster dans l'ISS
Le 17 novembre 2022 à 21:30:48 :
Le 17 novembre 2022 à 21:30:03 :
La combinaison spatiale est vraiment nécessaire ou alors on peut improviser avec un truc super chaud qu'on porte sur nous + un masque à oxygène ?che pas jcrois t'explose sinon
Si si tu peux improviser
L’OP t’es un enculé je suis à la porte de l’ISS, j’ai sonné et ils me laissent pas entrer
Je fais quoi putain
L'op qui dit :
Sachant que l'ISS est a une distance de 400 kilomètres de la terre
+
Le ballon en hélium vous permettra de monter jusqu'a une distance max de 300 kilomètre
En donnant ce lien :
https://www.queenofballoons.com/post/jusqu-o%C3%B9-grimpe-un-ballon-de-baudruche-gonfl%C3%A9-%C3%A0-l-h%C3%A9lium
-------------
Dans le même lien :
Ce qu’en dit la Science
À 3000 mètres d’altitude par exemple, la température est de moins 20°C et la pression est environ 700mBar.
Ainsi, en conclusion on peut dire qu’un ballon de baudruche peut assurément dépasser les 3000 mètres d’altitude, mais n’y restera pas très longtemps s'il n'a pas déjà éclaté. Les ballons sondes, conçus pour cela, peuvent quant à eux monter jusqu'à 40 km voire 53 km pour le record !
Y'a pas un soucis ?
Le 17 novembre 2022 à 21:32:42 :
L'op qui dit :Sachant que l'ISS est a une distance de 400 kilomètres de la terre
En donnant ce lien :
https://www.queenofballoons.com/post/jusqu-o%C3%B9-grimpe-un-ballon-de-baudruche-gonfl%C3%A9-%C3%A0-l-h%C3%A9lium-------------
Dans le même lien :
Ce qu’en dit la Science
À 3000 mètres d’altitude par exemple, la température est de moins 20°C et la pression est environ 700mBar.
Ainsi, en conclusion on peut dire qu’un ballon de baudruche peut assurément dépasser les 3000 mètres d’altitude, mais n’y restera pas très longtemps s'il n'a pas déjà éclaté. Les ballons sondes, conçus pour cela, peuvent quant à eux monter jusqu'à 40 km voire 53 km pour le record !Y'a pas un soucis ?
Non aucun, ta source n'est pas fiable. L'op l'a fait khey.
Le 17 novembre 2022 à 21:32:02 :
L’OP t’es un enculé je suis à la porte de l’ISS, j’ai sonné et ils me laissent pas entrerJe fais quoi putain
tu avais bien la tenue space X ?
Le 17 novembre 2022 à 21:34:41 :
Le 17 novembre 2022 à 21:32:42 :
L'op qui dit :Sachant que l'ISS est a une distance de 400 kilomètres de la terre
En donnant ce lien :
https://www.queenofballoons.com/post/jusqu-o%C3%B9-grimpe-un-ballon-de-baudruche-gonfl%C3%A9-%C3%A0-l-h%C3%A9lium-------------
Dans le même lien :
Ce qu’en dit la Science
Ainsi, en conclusion on peut dire qu’un ballon de baudruche peut assurément dépasser les 3000 mètres d’altitude, mais n’y restera pas très longtemps s'il n'a pas déjà éclaté. Les ballons sondes, conçus pour cela, peuvent quant à eux monter jusqu'à 40 km voire 53 km pour le record !Y'a pas un soucis ?
Non aucun, ta source n'est pas fiable. L'op l'a fait khey.
C'est pas "ma source" c'est la source que l'op, j'ai juste été lire ce que l'op donne comme source
Données du topic
- Auteur
- Arb1ter
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 21:19:27
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27