J'suis en train de chialler
J'ai quittée ma meuf toxique y'a deux jour et putain j'le vis mal les khey j'me suis retappé nos discussion depuis aout et j'ai tout les bon moment qui sont remontés
Sa fais putain de mal sa mère putain les kheys sa va pas du tout
Eh merde c'est repartie j'me suis remis a pleurer d'un coup
putain sa fais mal

Le 13 novembre 2022 à 18:22:03 :
Sois fort
merci khey, sa fais putain de mal car j'ai du faire le choix de la quitter autrement sa aurais empirer et on aurais pourrie tout nos bon moment
Le 13 novembre 2022 à 18:24:48 :
la honte même moi je relis pas c'est insta supprimé
ouaip mais j'la déteste pas, c'est juste elle va mal et veux pas aller mieux sa fais que j'me prenais son malêtre tout les jours et sa me plombais, mais au début elle était grave plus joyeuse, elle m'a montrer plein de truc cool que j'ai finir par aimer mais maintenant elle fais que d'obséder sur des truc néfaste et j'la reconnais plus du tout
Le 13 novembre 2022 à 18:26:27 :
Le 13 novembre 2022 à 18:24:48 :
la honte même moi je relis pas c'est insta suppriméouaip mais j'la déteste pas, c'est juste elle va mal et veux pas aller mieux sa fais que j'me prenais son malêtre tout les jours et sa me plombais, mais au début elle était grave plus joyeuse, elle m'a montrer plein de truc cool que j'ai finir par aimer mais maintenant elle fais que d'obséder sur des truc néfaste et j'la reconnais plus du tout
tu penses que je déteste mes ex et que je n'ai rien connu de sympa avec elles et elles n'ont pas une mentalité négative qui a affecté le couple de mon côté ?
Merci kheyou, sa fais 2 jour là
Hier j'ai pas pu m'empecher de lui parler et c'est parti en couille, j'ai fini par lui dire de me bloquer partout car j'pouvais pas me résoudre a partir, j'sais j'ai l'air d'un bouffon mais vasy quand t'aime vraiment la personne et que c'est ta seule connaissance c'est chaud
Données du topic
- Auteur
- Slimeti8
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 20:12:23
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24