Je pensais être un 7,5/10, j'ai fait le test du double miroir et je suis un 4 AHIIII
Le 12 novembre 2022 à 12:48:42 :
Le 12 novembre 2022 à 12:47:03 :
Le 12 novembre 2022 à 12:44:26 :
Le 12 novembre 2022 à 12:40:54 :
Quelqu'un pour m'expliquer le processus?
J'avais essayé une fois mais j'ai dû mal m'y prendre car je me trouve 5 en photo, miroir normal mais quand j'ai essayé le double miroir j'étais un 8Vous prenez un petit miroir vous vous placez devant un grand miroir
Vous regardez dans le petit miroir votre reflet dans le grand miroir
Tu peux faire un petit dessin paint j’ai pas compris
Sinon bah bien ta grotte khey ? 99% des kheys qui se pensent bg timide sont réalité juste timide et pas bg du toutT'as cru j'avais que ça à foutre.
Bah oui, tu dis toi même que t’as une vie misérable

Le 12 novembre 2022 à 12:49:53 :
Le 12 novembre 2022 à 12:48:42 :
Le 12 novembre 2022 à 12:47:03 :
Le 12 novembre 2022 à 12:44:26 :
Le 12 novembre 2022 à 12:40:54 :
Quelqu'un pour m'expliquer le processus?
J'avais essayé une fois mais j'ai dû mal m'y prendre car je me trouve 5 en photo, miroir normal mais quand j'ai essayé le double miroir j'étais un 8Vous prenez un petit miroir vous vous placez devant un grand miroir
Vous regardez dans le petit miroir votre reflet dans le grand miroir
Tu peux faire un petit dessin paint j’ai pas compris
Sinon bah bien ta grotte khey ? 99% des kheys qui se pensent bg timide sont réalité juste timide et pas bg du toutT'as cru j'avais que ça à foutre.
Bah oui, tu dis toi même que t’as une vie misérable
L'op en sueur

Le 12 novembre 2022 à 12:45:27 :
Le 12 novembre 2022 à 12:40:49 :
Le double miroir ne reflète pas ta tête réel hein la manière d'avoir ton visage le plus proche de la réalité possible et d'être filmé en vidéoMiroir = image idéalisé de toi par ton cerveau
Double miroir = réalité à froid
Non.
Miroir : image renversée par rapport à ce que voient effectivement tes interlocuteurs, et que tu peux effectivement apercevoir grâce à un deuxième miroir (ou sur une photo de toi bien sûr)
Le fait est que beaucoup de visages ne sont pas symétriques, il y a donc bien une différence. Il est possible que la nette préférence qu'ont la plupart des gens qui sont dans ce cas pour l'image renversée ne soit qu'une question d'habitude.
la dernière fois j'ai appellé un 2e telephone que j'avais en visio pour voir si les autres me voyaient comme quand j'ai le retour de mon image sur mon téléphone.
Ce fût une redpill énorme, pire que le double miroir.
J'étais même choqué.
En camera selfie je passe bien, dents droites etc, et sur un autre téléphone celui du receveur d'appel asymetries, gros nez, machoires de travers
Le meilleur test c'est vidéo
Le 12 novembre 2022 à 13:15:07 :
Le problème du double miroir c'est qu'il fait un choc à ton cerveau la première fois, mais sache que les gens dans la rue n'ont pas ce choc car ils n'ont pas passé 20 ans à te regarder tous les jours sous un angle.
Vidéo ton visage est un peu distordu quand même
Le 12 novembre 2022 à 13:15:07 :
Le problème du double miroir c'est qu'il fait un choc à ton cerveau la première fois, mais sache que les gens dans la rue n'ont pas ce choc car ils n'ont pas passé 20 ans à te regarder tous les jours sous un angle.
Non car la focale déforme ton visage et grossi le centre de ton visage (souvent le nez)
Alors que le double miroir non, le test le plus réaliste c’est bel et bien le double miroir
Pour savoir si on est bg, c’est à dire 8/10 et plus, c’est simple : Les bg se font aborder par les filles. Rarement mais ça arrive, sinon ce ne sont pas des bg.
Un 7/10 ne se fait quasiment jamais aborder tout au long de sa vie mais il n’a aucun mal s’il aborde de lui même. C’est pas un bg mais il est mignon.
En dessous c’est la galère.

Le 12 novembre 2022 à 13:16:37 :
J'utilise la technique du double miroir depuis que je suis ado perso. Et je me trouve bien mieux qu'avec le miroir simple, du coup j'espère que c'est vraiment ce que voient les gens
Mais tu fais comment ? En gros tu prends un petit miroir et tu le mets perpendiculaire au premier ?
Le 12 novembre 2022 à 13:17:26 :
J'utilise la technique du double miroir depuis que je suis ado perso. Et je me trouve bien mieux qu'avec le miroir simple, du coup j'espère que c'est vraiment ce que voient les gensMais tu fais comment ? En gros tu prends un petit miroir et tu le mets perpendiculaire au premier ?
Parallèle non ?
.gif)
J'utilise la technique du double miroir depuis que je suis ado perso. Et je me trouve bien mieux qu'avec le miroir simple, du coup j'espère que c'est vraiment ce que voient les gens
Oui c'est juste une question d'habitude
toujours 4 après l'avoir fait

Le 12 novembre 2022 à 13:20:27 :
Le 12 novembre 2022 à 13:17:26 :
J'utilise la technique du double miroir depuis que je suis ado perso. Et je me trouve bien mieux qu'avec le miroir simple, du coup j'espère que c'est vraiment ce que voient les gensMais tu fais comment ? En gros tu prends un petit miroir et tu le mets perpendiculaire au premier ?
Parallèle non ?
Bah non sinon ça inverse rien
Données du topic
- Auteur
- weshmdr2
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 12:34:55
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 46