je suis tellement en mode ultra instinct
- 1

je les fixe longuement, ce qui me fait perdre le fil d’une conversation ou de me pensées puis 10 secondes plus tard je reviens à la réalité tout en repensant à ce qu’il vient de se passer et en réalisant que je suis bon pour l’hp bordel
Le 05 novembre 2022 Ă 16:03:32 :
ça arrive à tout le monde khey t’inquiète pas moi aussi des fois je suis obsédé par les « mouchettes » comme tu les appelle
je les fixe longuement, ce qui me fait perdre le fil d’une conversation ou de me pensées puis 10 secondes plus tard je reviens à la réalité tout en repensant à ce qu’il vient de se passer et en réalisant que je suis bon pour l’hp bordel
non pour moi j'ai l'impression que sa fait peut etre deux trois mois que sa c'est dévellopé mais le coup du regard au hasard sans réelle cause tombe sur une mouchette c'est une premiere
Le 05 novembre 2022 Ă 16:03:32 :
ça arrive à tout le monde khey t’inquiète pas moi aussi des fois je suis obsédé par les « mouchettes » comme tu les appelle
Le 05 novembre 2022 Ă 16:12:13 :
de rien khey mais pense à voir un psychologue ou un truc dans le genre parce que je te préviens ça commence avec des mouches mais ça dérive vite en tous les petits objets ou êtres vivants mouvant comme un lézard, une agrafeuse lancée son frère ou encore les gouttes de pluie
de toute façons j'en déduit rien et en déduirait jamas rien vu que sa sert a rien si sa peut te rassurer
- 1
Données du topic
- Auteur
- FanDeLookAlike
- Date de création
- 5 novembre 2022 Ă 15:06:49
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14