Brancardier de nuit aux urgences je réponds a vos questions
SuppriméLe 09 novembre 2022 à 07:45:07 :
Je fais comment pour faire brancardier ? J'ai juste le bac et gros desco c'est accessible pour moi ?
Aucun diplôme, formation sur le tas , rapproche toi de l'hôpital le plus proche de chez toi et demande si ils ont besoin
Le 09 novembre 2022 à 07:45:56 :
Le 09 novembre 2022 à 07:45:07 :
Je fais comment pour faire brancardier ? J'ai juste le bac et gros desco c'est accessible pour moi ?Aucun diplôme, formation sur le tas , rapproche toi de l'hôpital le plus proche de chez toi et demande si ils ont besoin
Ok merci beaucoup khey j'irais me renseigner
Le 09 novembre 2022 à 07:52:35 :
Tu peux raconter l'histoire du garde royal rwandais ?![]()
si tu veux
Musique d'ambiance ; https://www.youtube.com/watch?v=w0aRoegBP_8&ab_channel=Godsmack-Topic
4h du mat, on venait de finir de manger, le bip sonne ... C'est a l'Unité 72h (en gros des urgences psy) un patient a mis du dentifrice sur la caméra de la chambre et sur son petit hublot ... on a aucune visibilité sur lui et il y a des bruits de casse dans la chambre, comme si on éclatait des meubles
Je rentre en premier deter, garde haute, le gusse nous attendait avec le sourire le dos sur un coin de la chambre en garde de muay thai
je saisie le matelas du lit d'iso et je le prends comme un bouclier
On le charge comme des porcs contre le coin de mur ou il était, il réussi a me foutre un kick plein estomac qui me fait tomber et au moment ou je me relève il me saute sur le dos et me mord au niveau du trapèze
On finit par le maitriser et l'attacher sur le lit d'une autre chambre
C'est impressionnant comme situation mais quand même pas si rare
J'ai l'habitude maintenant mais je fais vraiment gaffe aux morsures, c'est le pire truc
- Origine des plus gros fouteurs de merde ?
- Quelle est l'urgence la plus fréquente ?
- Tu as quel type de zinzins le plus souvent ?
Le 09 novembre 2022 à 08:15:18 :
- Origine des plus gros fouteurs de merde ?
le classique
- Quelle est l'urgence la plus fréquente ?
Le manque de médecin de ville qui pousse les gens a venir pour "de la merde"
- Tu as quel type de zinzins le plus souvent ?
Des jeunes 20-40ans en rupture de traitement (bipolaire ou schizo)
Le 08 novembre 2022 à 07:47:00 :
Le 08 novembre 2022 à 07:46:02 :
Quel hosto ? Sur paris ?Je ne vais pas dire le nom
non mais IDF
Hôpital Antoine beclerc ?
Le 09 novembre 2022 à 08:29:26 :
Le 08 novembre 2022 à 07:47:00 :
Le 08 novembre 2022 à 07:46:02 :
Quel hosto ? Sur paris ?Je ne vais pas dire le nom
non mais IDF
Hôpital Antoine beclerc ?
je ne répondrais pas
C'est facile de trouver pour un taff d'été pour un étudiant ? Ou pour du remplacement les week end uniquement ?
Vous manquez souvent de personnel comme les AS par exemple ?
Le 09 novembre 2022 à 08:36:50 :
C'est facile de trouver pour un taff d'été pour un étudiant ? Ou pour du remplacement les week end uniquement ?Vous manquez souvent de personnel comme les AS par exemple ?
Tout dépends de l'établissement et des arrêts maladie tu peux demander
Le 09 novembre 2022 à 08:38:14 :
C'est facile de trouver pour un taff d'été pour un étudiant ? Ou pour du remplacement les week end uniquement ?Vous manquez souvent de personnel comme les AS par exemple ?
Tout dépends de l'établissement et des arrêts maladie
tu peux demander
Je parle en général, j'ai pas envie de galérer pour trouver... Parce que globalement les brancardiers que j'ai croisés c'est surtout des planqués, je me dis que les places doivent être rares.
Le 09 novembre 2022 à 08:39:53 :
tu peux demander
Je parle en général, j'ai pas envie de galérer pour trouver... Parce que globalement les brancardiers que j'ai croisés c'est surtout des planqués, je me dis que les places doivent être rares.
T'as pas bien lu le topax a mon avis c'est loin d'être une planque
Le 09 novembre 2022 à 08:40:53 :
tu peux demander
T'as pas bien lu le topax a mon avis
c'est loin d'être une planque
Bah justement je constate un sacré décalage avec mon expérience. Et je parle de la charge de travail. Si tu trouves ça éprouvant parce qu'il faut ceinturer quelques mecs bourrés tous les soirs je peux te comprendre, mais pour quelqu'un comme moi ce serait pas un problème.
Cela dit loin de moi l'idée de rabaisser ton travail, c'est pas un travail facile, je veux juste savoir si objectivement y a de la demande de remplacement importante comme pour les AS pour me faire une idée...
Le 09 novembre 2022 à 08:44:46 :
Le 09 novembre 2022 à 08:40:53 :
tu peux demander
T'as pas bien lu le topax a mon avis
c'est loin d'être une planque
Bah justement je constate un sacré décalage avec mon expérience. Et je parle de la charge de travail. Si tu trouves ça éprouvant parce qu'il faut ceinturer quelques mecs bourrés tous les soirs je peux te comprendre, mais pour quelqu'un comme moi ce serait pas un problème.
Cela dit loin de moi l'idée de rabaisser ton travail, c'est pas un travail facile, je veux juste savoir si objectivement y a de la demande de remplacement importante comme pour les AS pour me faire une idée...
Il y a de la demande mais pas autant que pour les AS ou IDE, c'est pas le boulot en lui même qui est dur c'est la cadence et le nombre de patients
Le 09 novembre 2022 à 08:03:03 :
si tu veux
Musique d'ambiance ; https://www.youtube.com/watch?v=w0aRoegBP_8&ab_channel=Godsmack-Topic
4h du mat, on venait de finir de manger, le bip sonne ... C'est a l'Unité 72h (en gros des urgences psy) un patient a mis du dentifrice sur la caméra de la chambre et sur son petit hublot ... on a aucune visibilité sur lui et il y a des bruits de casse dans la chambre, comme si on éclatait des meubles
Je rentre en premier deter, garde haute, le gusse nous attendait avec le sourire le dos sur un coin de la chambre en garde de muay thai
![]()
![]()
On le charge comme des porcs contre le coin de mur ou il était, il réussi a me foutre un kick plein estomac qui me fait tomber et au moment ou je me relève il me saute sur le dos et me mord au niveau du trapèze
![]()
![]()
J'ai l'habitude maintenant mais je fais vraiment gaffe aux morsures, c'est le pire truc
Ayaaa bordel
c'est à la fois drôle et exaspérant comme quotidien force à toi l'op
Le 09 novembre 2022 à 09:06:58 :
Le 09 novembre 2022 à 08:03:03 :
si tu veux
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai l'habitude maintenant mais je fais vraiment gaffe aux morsures, c'est le pire trucAyaaa bordel
![]()
c'est à la fois drôle et exaspérant comme quotidien force à toi l'op
oui c'est un savant mélange
c'est pas ce qui me gêne le plus, j'aime bien les carabistouilles
Données du topic
- Auteur
- Nedheel03
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 04:09:48
- Date de suppression
- 14 novembre 2022 à 04:53:00
- Supprimé par