Les 2h51 de logos du dernier SAPTR bordel
Le 02 novembre 2022 Ă 22:57:25 :
Le 02 novembre 2022 Ă 22:55:40 :
Étonnement il est plus fréquentable et toléré que Xavier Moreau désormais (ce dernier s'est fait ban sur Odysee, du jamais vu)Ban sur odysee ? quand ?
il a toujours le compte stratpol avec 40k abo
Non il est ban.
Essaie sans VPN
Le 02 novembre 2022 Ă 23:00:45 :
Étonnement il est plus fréquentable et toléré que Xavier Moreau désormais (ce dernier s'est fait ban sur Odysee, du jamais vu)Heureusement que t'es là parce que je viens de me rendre compte que sa chaîne Youtube a été suppr
J'avais oublié qu'il existait alors que je regardais toutes ses vidéos à un moment, ça fait longtemps qu'il est ban de yt ?
Il est sur quel site maintenant ?
Sur Rumble ou Odysee via VPN.
Parfois sur YT certains repostent ses bulletins.

2h à parler de féminisme et autres ( car de toute facon c'est sa marotte)
1h pour dire que Godard c'est pas fou
et une autre demi heure pour faire croire qu'il manipule le concept alors que c'est du vide, et non une critique sérieuse du structuralisme.
Le reste c'est pour défendre Drumont comme un parangon d'intégrité morale, alors que l'histoire de son duel avec Meyer a été montée par lui pour faire sa promotion

Putain mais Soral a vraiment le niveau d'un étudiant

Le 02 novembre 2022 Ă 23:04:02 :
Le 02 novembre 2022 Ă 22:57:25 :
Étonnement il est plus fréquentable et toléré que Xavier Moreau désormais (ce dernier s'est fait ban sur Odysee, du jamais vu)Ban sur odysee ? quand ?
il a toujours le compte stratpol avec 40k aboNon il est ban.
Essaie sans VPN
je le fais sans VPN...
je tape stratpol odysee sur google c'est le premier lien qui sort...
Le 02 novembre 2022 Ă 22:22:47 :
En fait il est toujours au top de sa puissance intellectuelle, c'est de la musique pour l'espritMais on voit qu'il a suffit qu'il soit viré des médias mainstream pour que ce forum de sous-dissident l'oublie
La puissance de l'ingénierie social c'est fou, tu diminue l'occurrence d'apparition de quelqu'un et ca insuffle l'idée qu'il est fini. Très redoutable cette technique
"Gneugneu baboucholatre", je m'adresse pas Ă vous les PNJ au cerveau binaire
Ce qui est absolument risible c'est les 3 ou 4 connards qui spamment "agneugneugneu soraI é fini" sur ce forum, comparés aux centaines de kheys qui spamment "lien en MP svp" et qui supplient le forum de donner un lien des que le maître du logos sort la moindre vidéo
On dirait des junkies en manque de came tellement le forum est avide de logos, et c'est pas avec Zemmour ou autre golem téléguidé que vous en aurez de la pure
Soral LE PATRON
Le 02 novembre 2022 Ă 22:58:51 :
Très bon sur l'analyse sociétale et les rapports H/F.C'est à peu près tout, sa ligne Réconciliation Nationale est digne d'une boomer idéaliste à la ramasse totale.
Ta ligne Ă toi ca fait 7%, pour rappel
Le 02 novembre 2022 Ă 23:03:20 :
Le 02 novembre 2022 Ă 23:00:50 :
Très décevant a part la partie sur Bigard et le féminisme le reste est super chiantTu t'attendais à ce qu'il enfonce son pote Dieudo l'escroc ?
Non t'es débile? Je dis justement sur les seules parties intéressantes c'était ça et le feminisme
Le 02 novembre 2022 Ă 23:10:30 :
Le 02 novembre 2022 Ă 22:58:51 :
Très bon sur l'analyse sociétale et les rapports H/F.C'est à peu près tout, sa ligne Réconciliation Nationale est digne d'une boomer idéaliste à la ramasse totale.
Ta ligne Ă toi ca fait 7%, pour rappel
Et ? Le choix et le vote des veaux Français incultes et qui n'ont pas compris le temps long, c'est un argument d'autorité désormais ?
Pathétique franchement les QLF je peux plus vous voir, vous êtes tellement cons ma parole.
.gif)
Données du topic
- Auteur
- IssougentilMais
- Date de création
- 2 novembre 2022 Ă 22:22:47
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 33