Topic de comptablebelge7 :

[ERREUR] J'ai testé la melatonine et

• 1

On m'avait parlé de cette hormone qui fait des miracles pour s'endormir à moindre cout :)

Les 3 premiers jours : endormissement facilité, après 15min sommeil profond et hyper récupérateur.

Sauf que le florilège des effets indésirables n'est pas, comme pour beaucoup d'autres médicaments ou compléments, aussi réduit qu'il n'y paraît.

Après 10j, des sécheresses buccales de dingue : impression de se réveiller avec une bouche en carton

Mais ça c'était que le point de départ de trois mois d'emmerdes :)

La sécheresse c'est pas juste inconfortable, c'est aussi :

Un enclencheur idéal pour des crises d'aphtes à répétition. 5 à 10 aphtes par semaines :)

Une excroissance de la gencive après 15j :)

Des saignements bien violents de la gencive et une gingivite prononcée

Obligé d'arrêter et il m'a fallu le temps pour faire le lien et pour récupérer un environnement buccal sain: un mois

Ajoutez à cela des crises d'angoisse et de la dépression alors que je n'y ai jamais été sujet :)

Cimer la melatonine :)

malheureusement pour les consommateurs aliénés, la santé n'est ni livré en kit ni en cachet
c 'est dans ta tête ça, y a pas d'effet indésirable sur la mélatonine :rire:

Je te jure que si vdd

J'ai pas la preuve formelle par A + B mais ce que j'ai vécu est cité dans la nomenclature du produit et ça c'est avéré extrêmement marqué sur moi

Tu tire des conclusions un peu trop hâtive en liant l''ensemble de tes symptômes à la prise de melatonine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
  • 1

Données du topic

Auteur
comptablebelge7
Date de création
5 novembre 2022 à 23:49:10
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 294